Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma yabie de rêve
S
27 septembre 2016 20:45
Ça y est ma masculinité en a pris un coup avec toi Grrrr

Tu sais quand j'ai lu ton message je me suis levé d'un seul coup, je me suis mis devant le miroir et je me suis dit " ya siyham si tu savais..."

Are you crazyCoolptdr


Citation
Siyham a écrit:
Mdrr pour être honnête avec toi j'ai jamais regardé ta photo avant ce post c'est surement pour ça et en plus j'ai déjà vu des femme habillées comme toi !
(Je dis pas que tu t'habille comme une femme inh mdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 20:45 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
1
27 septembre 2016 20:49
Salam

t'es passé à côté du sujet je crois grinning smiley


Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam

Si tu n'es pas là pour te marier (ta signature) et que tu sais que la yabie ne se dévoilera que dans le halal, est-ce que cela veut dire que tu veux faire des choses illicites avec ta yabie de rêve? perplexe
S
27 septembre 2016 20:50
Ce n'est pas la première fois que je te vois avoir l'esprit tordu lol mais je vais tenté de te répondre inshaAllah.

Ça veut dire que je ne suis pas désespéré au point de venir ici pour me marier. Y'en a si, désolé si certain(e)s le prennent mal mais je suis cash.

Et au cas ou tu ne l'aurais pas compris mon texte c'est de la fiction...à connotation tellement réelle que t'es tombé dedans la tête la première lol


Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam

Si tu n'es pas là pour te marier (ta signature) et que tu sais que la yabie ne se dévoilera que dans le halal, est-ce que cela veut dire que tu veux faire des choses illicites avec ta yabie de rêve? perplexe
[center]Lis bien ma signature[/center]
27 septembre 2016 20:51
Mdrrrrr désolée... confused smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Ça y est ma masculinité en a pris un coup avec toi Grrrr

Tu sais quand j'ai lu ton message je me suis levé d'un seul coup, je me suis mis devant le miroir et je me suis dit " ya siyham si tu savais..."

Are you crazyCoolptdr
.
27 septembre 2016 20:51
T'es pas sympa lol

Une yabi qui ne correspond pas à tes critères est sûrement la yabi de rêve de quelqu'un d'autre smiling smiley




Citation
SuMMduM a écrit:
Je ne suis pas d'accord lol y'en a ici elles ne correspondent même pas à la première ligne de mon texte...que dis-je ?

Même pas au titre tout simplement.
Z
27 septembre 2016 20:53
La yabie parfaite, c'est Gozen.

Le débat est clos.
27 septembre 2016 20:54
Es ce un sous entendue ?perplexe Tu me cache quelque chose petite Inès ?grinning smiley
Citation
.ines. a écrit:
T'es pas sympa lol

Une yabi qui ne correspond pas à tes critères est sûrement la yabi de rêve de quelqu'un d'autre smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 septembre 2016 20:56
Un sous entendu tu dis ? Hmm sois plus explicite perplexe grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Es ce un sous entendue ?perplexe Tu me cache quelque chose petite Inès ?grinning smiley
Y
27 septembre 2016 20:58
Merci

Il y a un paragraphe qui ne me correspond pas eye rolling smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Mdrrr ah bon? Je ne sais pas si c'est vrai mais j'aime bien ton sens de l'humour winking smiley
S
27 septembre 2016 20:59
Merci de m'avoir mis au jus sur l'inexistence de la perfection chez l'être humain je n'étais pas au courant lol

Tu penses que je devrais décrocher 4 femmes ???? Ohmoody smiley

Tu veux que j'ais des problèmes toi


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Je t'invite à corriger ton titre pour :
Mes yabies de rêve


A titre de rappel, la perfection n'existe pas, encore moins
chez la femme SOS

Avec 4, tu peux presque y accéder smoking smiley

grinning smiley

[center]Lis bien ma signature[/center]
27 septembre 2016 21:00
"Est sûrement la yabie de rêve de quelqu'un d'autre" -> je te laisse méditer ! Tu as 4h !grinning smiley
Citation
.ines. a écrit:
Un sous entendu tu dis ? Hmm sois plus explicite perplexe grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
27 septembre 2016 21:03
euh, c'est plutôt que si ton texte est à prendre au second degré, le mien est à prendre à un degré bien plus élevé ptdr
C'était pourtant clair que c'était une blague...
Citation
SuMMduM a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je te vois avoir l'esprit tordu lol mais je vais tenté de te répondre inshaAllah.

Ça veut dire que je ne suis pas désespéré au point de venir ici pour me marier. Y'en a si, désolé si certain(e)s le prennent mal mais je suis cash.

Et au cas ou tu ne l'aurais pas compris mon texte c'est de la fiction...à connotation tellement réelle que t'es tombé dedans la tête la première lol
.
27 septembre 2016 21:06
4 secondes ont suffit grinning smiley Si j'ai bien compris alors je ne te cache rien du tout t'inquiete pas lol !

PS : d'habitude c'est moi qui interprete tes messages grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
"Est sûrement la yabie de rêve de quelqu'un d'autre" -> je te laisse méditer ! Tu as 4h !grinning smiley
F
27 septembre 2016 21:19
Salam,


On a tous buté sur ce passage visiblement grinning smiley



Goldman Sachs Bank

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Coïncidence où concours de circonstances. J'ai buté sur le même passage.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
27 septembre 2016 21:23
Ya intérêt que tu ne me cache rien !evil
4 sec ? C'est un record du monde!Cool

Ps2: oui je sais et j'ai décider d'en faire autant !grinning smiley
Citation
.ines. a écrit:
4 secondes ont suffit grinning smiley Si j'ai bien compris alors je ne te cache rien du tout t'inquiete pas lol !

PS : d'habitude c'est moi qui interprete tes messages grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
27 septembre 2016 21:31
Ta façon de raisonner est dénudé de sens et de logique dès l'instant où tu as remplacé femme par yabie
Dangereux oxymore !

J'aime ta façon de penser fils
Citation
SuMMduM a écrit:
Salam a3laykoum,

je vais vous déclarer qui est cette mystérieuse, cette fameuse yabie que tout yabi rêverait de connaître et que seul moi mérite bien entendu eye rolling smiley

Riche en qualités elle est avant tout pieuse, douce et pourrait être docile avec moi mais c'est une vraie lionne avec les autres mâles, intelligente, pas collante, pleine de charmes, ouverte d'esprit mais uniquement pour moi car elle se réserve à moi.

Elle est dure d'apparence mais elle a un sens de l'humour qui l'a rend attachante et sous sa carapace de femme dure se cache un vrai coeur de hnina. Elle est sensible, elle peut s'émouvoir pour un détail touchant mais c'est une guerrière qui ne baisse jamais les bras, personne ne peut l'approcher sans qu'elle ne sorte ses griffes.

Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Ma yabie de rêve me montre toute sa sympathie avec une certaine distance, elle n'hésite pas à me liker et à entretenir la discussion de façon constructive si elle pense que j'ai tort. Elle ne viendra jamais dans mes MP pour des futilités. Elle ne se dressera jamais contre moi car elle sait que je m'efforce d'être juste et qu'elle sait que dans la confrontation je suis redoutable. Elle a sûrement tilté sur mon mental en métal.

Elle a perçu mes plus gros défauts mais elle ne me juge pas, elle sait qu'elle doit d'abord se concentrer sur les siens et elle sait qu'accepter ceux des autres c'est aussi se faire accepter.

Jamais elle ne m'en voudra si je la calcule pas ou peu, elle n'est pas collante, elle sait qu'il y a un respect mutuel entre nous, elle ne se laisse pas influencer par mes ennemis et ces derniers sont les siens.

Ma yabie de rêve n'est pas parfaite et n'existe peut-être pas mais si elle était réelle elle serait la plus parfaite des imparfaites...

Pour ma yabie de rêve.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
S
27 septembre 2016 21:44
Je veux bien te croire smiling smiley

Et c'est lequel ?

Citation
Yabiwoman* a écrit:
Merci

Il y a un paragraphe qui ne me correspond pas eye rolling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
27 septembre 2016 21:48
Bah quoi ce n'est pas parce que ta remarque est à prendre au 37e degré celsius que je ne peux pas relever le débat fiston winking smiley




Citation
al qurtubi a écrit:
euh, c'est plutôt que si ton texte est à prendre au second degré, le mien est à prendre à un degré bien plus élevé ptdr
C'était pourtant clair que c'était une blague...
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
27 septembre 2016 21:49
Oui mais celle là ne m'intéresse guère lol

Citation
.ines. a écrit:
T'es pas sympa lol

Une yabi qui ne correspond pas à tes critères est sûrement la yabi de rêve de quelqu'un d'autre smiling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook