Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabibateau va toujours droit devant en mars 2015!
W
27 mars 2015 15:41
Coucou les filles, bientôt le week-end pour vous, moi il est déjà là mais il est overbooké niveau boulot!

Topo du jour

7h30:

2 tranches de pain de mie + beurre
un pain au lait long (40gr) le dernier
une pâte de fruit (15gr)


10h après l'exam grinning smiley :

une brioche noix de coco/raisins secs
un grand verre de thé au lait sans sucre


13h:

une grosse pomme de terre (300gr je crois)
quelques têtes d'asperge
+5gr de beurre en tout


17h:

salade verte/tomate + 1càc d'huile d'olive/vinaigre


20h --> 55min de vélo elliptique


En rentrant:

4 galettes de maïs soufflés 2 sucrées/ 2 salées


23h (maintenant):

salade verte/tomate+ 1càc d'huile d'olive/vinaigre
2 oeufs durs
thé à la menthe sans sucre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 15:43 par Wardadidou.
W
27 mars 2015 16:32
et une banane grinning smiley
a
28 mars 2015 00:32
coucou les beautiful girls

hier

matîn : yaourt nature+ 4 biscuits belvita
dejeuner : riz+ brochettes de dinde
dinner : tagîne cabillaut avec légumes + pain

aujourd'hui

matin : pain suisse au chocolat + croissant
dej : tagine d hier + pain
dinner : pizza au thon + tiramisu aux speculoos

bisous
N
28 mars 2015 19:20
Coucou les filles,

J'ai pas pu passer hier mais c'est a peu près le même repas qu'aujourd'hui :-).

Petit dej : une poire, une barre de céréales aux fruits rouges.

Dej : un colin et salade de tomate, concombre et un peu de fêta et un craquers wasa légers et un yaourt pêche .

Goûter a 18h : julienne de légumes, œuf au plat et une pomme.

J'espère que vous allez bien bisous Bye
W
29 mars 2015 05:39
Coucou les filles comment allez vous? Princessad, Feriel, Opalinda, Shaeness, Adilil et toutes les autres yawning smiley

Je ne suis pas passée faire mon topo hier donc je le fais là


9h:

une banane
2 galettes de maïs salées
thé vert à la menthe sans sucre


12h:

salade verte/tomate + 1càc d'huile olive/vinaigre
2 galettes de maïs soufflé sucrées


14h30:

10 galettes de maïs salées
2 galettes de riz sucrées
2 bananes+ une poire chinoise + son d'avoine


16h:

2 tranches de pain de mie sandwich + beurre


18h:

du chou vapeur
champignons vapeur


20h --> 45 min de vélo elliptique


22h:

un gros bol de riz frit sans viande (en rentrant du sport il y avait la street food devant chez moi)



Voilà le topo d'hier. Pas fameux avec les galettes mangées, ok elles sont légères mais bon dommage...

Sinon je me suis achetée des snickers aussi en rentrant.. j'ai besoin de chocolat pour me réconforter un peu ahah. Mais je ne l'ai pas mangé hier, après le bol de riz j'ai bossé et je me suis dit non je garde ça pour demain pour pas trop culpabiliser.


Allers à tout à l'heure les filles!
W
29 mars 2015 18:40
De retour! Pour vous jouer un mauvais tour hihi (qui reconnaîtra cette référence qui??? grinning smiley Si personne je vous jette à l'eau non mais! )

Alors topo du jour:

11h:

2 snickers (70gr en tout)
un verre de thé vert à la menthe


16h:

2 oeufs durs
2 poires chinoises
2 galettes de riz sucrées
un verre de thé vert à la menthe


19h:

riz blanc
champignon vapeur
chou vapeur



Pas de sport aujourd'hui me suis concentrée sur un devoir sur lequel j'y ai passé la nuit... Et je suis à deux doigts de me cogner la tête contre un mur quand je lis les messages de mon groupe SOS

Breeeeef demain pas de sport non plus pour préparer mon oral, du coup mardi soir sport! mardi soir c'est la libération!
P
30 mars 2015 10:35
Salam les filles !!!

J'espere que vous allez bien mes poupées !!

Moi sa va beaucoup mieux Al Hamdoullilah !!!

Sa fait plaisir de revenir, j'ai deserté le poste disoulé les filles ! Le moral est là hamdoullah smiling smiley

Je suis toujours aussi assidue, j'essaye de pas grignoter, sa va je tiens bien !!! Depuis que j'ai supprimé le gazeux sa va bcp mieux ! J'en ai pu une gorgée la derniere fois sa m'a limite ecoeuré !!! Maintenant je prend sois de l'eau soit un jus bien frais !! smiling smiley

le week end j'ai un peu déconné,

Vendredi soir; Chinois (hlal bien sur )(riz poulet et nems poulet)
Samedi midi; le reste de la veille
Samedi soir; salade, fruit pas bcp

Dimanche midi: Un peu de thon rouge et un pain de mie sandwich avec une tranche de bland de dinde
Dimanche soir: frite et batbout avec du thon !


C'est pas equilibrer, je reprend les legumes cette semaine in cha Allah !

pou Répondre a warda/ C 'est la ............... TEAM ROCKET bien sur smiling smiley

je vous fais de gros bisous !!!! Warda, Feriel, Adilil, Opalinne, Shanaess tigrou amande noor et les autres !!!!

La Family s'agrandit sa fait plaisir !!!! bisouuus mes poulettes
a
30 mars 2015 11:56
Coucou les filles

@princess : contente de te revoir avec un peu plus le moral. Niveau repas sa va car tu ne grignote pas donc c top

Je ne sais plus si c nour ou amande qui me demander ou j en etais au niveau de ma grossesse. Je suis a 4 mois et 1 semaine et aujourdhui j ai mon echo je vais savoir si c un garcon ou une fille. Vous me donnerez des idees pour les prenoms :-)

Au fait je suis aller chez la diabetologue. Tous mes taux sont descendus au dessous de la limite soit 087 au lieu de 092. Mais cette hmara ma dit de continuer mon regime. J ai dit oui mais je m offre des trucs sucrer. Surtout qu aujourdui je suis vieille c mon anniv. Punaise sa y est je suis foutu. Je veux retrouver mes 20 ans moi lol

Voici mes repas dhier

Matin
Pain aux cereales
Fromage
The

Midi chez mes parents
Tagine aux artichaud et petit pois ( jaibpas manger la viande car tjr ecoeure)
1orange
Salade de betteraves

Gouter
1 part de gateau au chocolat
1 verre d orangina
Des cacahuete souffle

Vers 23h
2 tranches de pain complet
1 babybel

Je vous fais a toute de gros bisou et j aimerai bien savoir ou est feriel et opaline ????

Bisoua toutes shaeness nour amande et toutes celles que joublie
30 mars 2015 12:12
coucou les filles,
Ben j'ai un peu honte de venir apres un week end rempli de crasses prq j'ai ete invité chez de la famille. Je me suis goinfré les filles quiche chips tarte et hier aussi pareil et puis le soir mon estomac s'est révolté et indigestion j'ai passé tte la nuit a souffrir et aller retour au toilette frchmt je me ss juré que je remangerais plsu comme sa mm si je vx manger ce ki me plait. Je me contenterais de bien manger mon plat et un dessert c'est tout. la ajd je peux rien avaler je vais manger une banane pr me donner la force pr le boulot c tt. Je suis deg prq j'avais prévu d'aller au sport ce matin prq depuis mercredi mais bon jai pas dormi tte la nuit et avc mon mal de ventre jvs dit pas.Donc voila un bon point c'est que je me goinfré plus comme sa c 'est fini et je suis plus motivé que jamais.
W
30 mars 2015 16:37
@Princessad notre soleil est de retour! yawning smiley Danse

@Adilil tu m'as fait rire en parlant de ta diabetologue ptdr

BirthdayBON ANNIVERSAIRE ADILIL!!!!Danse


@Tigrouss ce n'est pas grave, une nouvelle semaine redémarre, aller ma belle on se remet sur le droit chemin!


Topo du jour:


11h:

une poire chinoise
une tranche de pain de mie sandwich + beurre
2 galettes de riz sucrées


12h30:

un bol de riz blanc



17h30:

le reste du bol de riz du midi
2 galettes de riz sucrées
un snickers


20h:

un bol de riz + beurre (ouais encore)
du chou rouge
2 galettes de riz sucrées
une pâte de fruit (15gr)




Voilà voilà. Beaucoup de riz oui. Je passe du côté asiatique ptdr problème avec la banque je vais devoir attendre avant de pouvoir faire des courses angry smiley
En tout cas ce séjour m'aura appris à choisir une bonne banque avant de partir à l'étranger Oups
W
30 mars 2015 16:38
@Princessad ouuuuuuuuuuuuuuuuui c'est ça bien!! grinning smiley

@Adilil ouuui on te proposera des prénoms, ça va être intéressant grinning smiley
W
30 mars 2015 18:14
5 bonbons goût fleur enrobés de sésame Oups
f
30 mars 2015 18:32
Aywouahhhhhhhh les filles, Salut , shalom, Feriel est de retour pour vous jouer un mauvais tour, Jessy (princess ad), james (moi), la team rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour loooll


Alors déjà UN BIG JOYEUX ANNIVERSAIRE A ADILIL. Allez je chante, aid miladon said, aid miladon said adilil, aid miladon said adilil, sana helwa ya gamillll, sana helwa ya gamilll. Que cette nouvelle année de plus t'apporte, amour, joie, bonheur et prospérité dans ta vie professionnelle et personnelle.

Tiens nous au courant du sexe, je t'aiderai pour le choix du prénom. Le principal est la santé du bébé biidnillah.

Warda: mon capitaine, j'ai déserté depuis trop longtemps je sais. Mais comme tigrouss j'ai fais des betises, sauf que moi c'est des grosses bétises lol. Samedi soir, je me suis mise devant a télé, en mode redif de docteur house et j'ai mangé une tarte au daim (mais tarte pas la part pour 1 personnes mais le truc pour 10), j'ai trop trop mangé depuis deux semaines.

J'ai vu une copine a moi jeudi et qui a trouvé que j'avais grossi. En même temps c'était sur. Du coup la dépression est revenu, je me sens super super mal . Je souhaite perdre au plus vite la, j'en ai marre lol.

Les nouvelles comment allez vous? amandes77, nour,

Mes chéries, princessad, shaeness, comment va? Marhaba princessad la fugeuse (la meuf bien placée pour parler). Mais bon je vais éviter de te tailler au vu de toutes les bétises alimentaires faites lol.

Alors pour moi aujourd'hui je dirais journée parfaite (enfin pour le moment )

Matin: céréales completes

Midi: salade composé + pomme

Gouter : 1 pomme

Alors les filles je suis a moins 27 jours avant DUBAI et c'est la cata, la cata, la catastrophe loollll.

Je dois absolument perdre 5 kg la et descendre sous la barre des 70.

Résolution:

- plus de repas du soir
- arrêtez les boissons gazeuses (j'en bois 1.5 L par jour de coca 0 alors je vous dis pas l'état du ventre, un trempoline hahahahahahahahahahahah)

J'espère m'y tenir.

Gros bisous les filles et à demain pour de nouvelles aventures
N
30 mars 2015 19:29
Bonsoir les filles,

J'espère que vous êtes d'attaque pour une nouvelle semaine, moi ça va elhamdoulilah même si un peu fatiguée :-).

Adilil30: Happy birthday profite c'est ta journée et inch´Allah l'année prochaine tu le fêteras avec ton petit bou de chou ! Birthday

J'ai pas pu passer hier on avait des invités mais malgré tout les bon plats qu'on a préparé avec la mama j'ai pas craqué trop contente hihi.

Alors pour aujourd'hui :
Petit dej : 35g de céréales blé complet spécial k et copaux chocolat noir (miam) + 100 ml de lait écrémé et une orange.

Dej : reste de la veille : un peu de salade composé, un petit pilon de poulet, 3 köfte de boulgour et un yoplait ananas.

Goûter 18h30 : un crackers wasa avec kiri, salade de tomate et concombre et 3 bâtonnet de surimi.


Bonne soirée les filles yawning smiley
k
30 mars 2015 22:16
salut les filles
je vous lis depuis un long moment alors ce soir je décide de me joindre à vous,
mariée depuis presque un an j'ai pris du poids disant que même avant mon mariage j ai du faire un régime j avais bien perdu disant avec les préparatifs sa été facile j avais la tête très occupée j oublier même de manger, mais après tout a dérapé après le ramadan j ai repris a manger, la famille et les amis nous invitait souvent et au moment d'y aller en voyage de noce a dubai j avais déjà tout repris et plus encore environ 8kg.
depuis novembre j ai repris le sport en salle j'y vais quand je peux des fois 3fois la semaine
et des fois rien pas une seule fois. mais depuis janvier j 'essaye de faire attention sans succès je perds plus. malgré le sport et l alimentation car je dérape souvent et mon corps est en mode alerte il stock des qu'il peut l effet yo-yo ( en guerre avec mon poids depuis toujours je perd et reprend des été ou je suis mince d'autres ou je suis bien en chère)
voila un topo de ma galère avec mon poids
désoler pour le pavé une présentation détaillé oblige
a
31 mars 2015 10:27
Coucou les.filles

Je viens en.coup de vent poir vous dire qu une autre fille nous rejoindra dans 5 mois.

Et oui c est une.fille lol

Je reviens tout a lheure car plus de batterie pr vous repondre a toutes
N
31 mars 2015 18:43
Selam les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce vent de fou -.- !

Adilil30 : Ah trop bien une petite fille ! Cette année toutes mes connaissances ont eut une fille lol dont ma nièce, tu vas pouvoir t'amuser à l'habiller a la pointe de la mode haha, ma nièce c'est devenu ma poupée vivante grinning smiley

Kandice : Bienvenue parmi nous smiling smiley.

Sinon moi pour aujourd'hui :

Petit dej : 35 g de céréales fitness blé complet et copaux de chocolat noir+ 100 ml de lait écrémé

Dej : pas eu vraiment le temps de manger du coup 3 köfte de boulghour et un crackers wasa léger avec une culière de caviar d'aubergine maison + un yaourt sveltesse chocolat noir.

Goûter 18h : une escalope de blanc de poulet et champignons + une compote sans sucre.

Demain la pesée je vous tiens au courant Ill

Bonne soirée les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 18:45 par Nour..
W
1 avril 2015 05:56
@Feriel au moins tu reviens! C'est bon la tarte au daim? ça colle pas trop aux dents le daim?
Reprends toi! Si tu as grossi tu sais très bien pourquoi et tu sais quoi faire, éviter les gros dérapages comme la tarte au daims grinning smiley

@Nour bravo pour avoir su bien gérer!
W
1 avril 2015 05:57
WelcomeBienvenue à bord Kandice!!ClapDanse
W
1 avril 2015 05:58
Une poupée qui va nous rejoindre!Je suis trop contente pour toi Adilil yawning smiley Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook