Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabibateau fait sa rentrée! Septembre 2015
W
1 septembre 2015 10:01
Moussaillettes!



Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Bye ! Mousaillettes! C'est la rentrée! Et la fin de l'étéééé !!! On attaque le 25ème mois mes moussaillettes préférées!!!Clap[/color]Clap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Alors les filles, prêtes pour la rentrée? Bonnes résolutions?










BirthdayVoilà 2 ans que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!Birthday

Sincèrement votre,
le capitaine
a
1 septembre 2015 11:24
Coucou les filles


Barak Allah ou fikoum pour led messages de felicitations. Merci beaucoup

Et comme promis je suis au Rdv pour septembre pour perdre du poids

Alors pesee de ce matin : 90.8 kg

J ai perdu ce que j avais pris pendant l accouchement.

Mon objectif de ce mois 1 ou 2 kg pas plus

Methode : manger equilibrer au moins 2000 kcal par jour car j allaite et j ai besoin de 2500 kcal. Boire bcp d eau et infusion

Voilou je vous mettrais mon topo ce soir ou demain

Bisou les filles
a
2 septembre 2015 09:00
Bonjour les filles

Voila mon topo d hier

Matin
2biscottes beurrees
2 biscottes vache qui rit
1 biscottes natures
1 cafe au lait 2 sucre

Midi
1 omelette
Riz
Carottes vapeur
Raisin

Vers 15h
1 banane

Gouter vers 19h
1 poigne de noix de cajou
1 poignee de pistache
1 infusion

Soir
Trop fatiguee pr manger donc g pris une banane

Voilou l allaitement me donne faim et soif du coup je bois facilement mes 1.5l d eau des fois plus. Concernant la faim je me cale avec une banane c pr sa qu apres le repas vers 15h g manger une banane c parce j avais allaoter et j avais faim.

Tout doucement et je trouverai un bon rythme inchallah
W
2 septembre 2015 14:24
Coucouuuuuuuu

Vous allez bien?

@Adilil c'est équilibré ce que tu manges, j'espère que ça va aller niveau fatigue :/ Motivée motivée!


Alors j'ai oublié de poster hier donc je le fais:


8h30:

3 craquottes au froment + confiture d'abricot
un yaourt nature
un thé sans sucre


12h:

150gr de spaghetti au beurre
un bol de bouillabaisse


16h:

la moitié d'une baguette + tomme noire!


20h:

un peu de frites maison cuites sans huile + un peu de sauce burger
un morceau de gâteau au yaourt au chocolat


une infusion camomille
W
2 septembre 2015 14:27
Alors l'heure de la pesée a sonné ce matin!


poids au commencement(janv 2013) 97kg
poids de départ: [début du mois passé] août ):73,3kg
poids pour ce début de mois: 73,3kg (soit stagnation)
méthode/régime: (détaillez si changement) équilibré + cardio


Bon, point positif j'ai stagné, point négatif ce mois-ci j'ai mangé tout sauf équilibré, genre des repas fait de pain et de fromage, puis il y a eu l'anniversaire fêté en plusieurs fois, et je ne suis pas montée sur le vélo une seule fois... Bon j'ai fait de la marche et de la randonnée mais bon! Un peu déçue ce mois-ci! J'ai peur de rétomber dans de mauvaises habitudes, ce soir vélo! Non mais! Ma rentrée se fait la semaine prochaine donc faut que je prenne des bonnes habitudes.


Alors objectifs:

-hydrater la peau TOUT LES JOURS
-vélo 3x45/semaine AU MOINS
-éviter pâtisseries et fromages, les limiter à une fois par semaine voire deux semaines


Voilà motivée pour ce mois de septembre!
a
2 septembre 2015 19:16
Warda c est bien que ce soit une stagnation plutot qu une reprise. D autant plus que c etaiy les vacances. Et surtout maintenant tu connais le niveau a ne pas depasser pour stabiliser inchallah.

Concernant tes objectifs avec la reprise du rythme scolaire tu va retrouver ta routine sportive inchallah.

J ai hate de pouvoir a nouveau faire de la marche wallah mais pour l instant avec mes points c pas possible. C a peine si je reussit le menage lol.

Ben pour mon alimentation a ce qu il parrait ce que je mange bebe le mange donc faut que j introduise au max des legumes pour qu elle aime sa plus tard lol.

Mais je t avoue qu avec la fatigue c un peu la misere.

J espere que shaeness reviendra elle me donnera des conseils de maman avisee lol.

Bon courage pour la rentree warda car a mon avis tu dois pas etre motivee non
s
2 septembre 2015 21:46
Salam les filles

Je continue à vous lire même si je poste pas, trop prise par les rentrées de mes filles ( maternelle et crèche ) et ma reprise du taf.

Ce mois ci j'ai eu droit à une pyelonephrite, et à la suite des examens demandés par la doc bah boum badaboum non je suis pas enceinte j'ai un taux de tsh ultra sensible un peu élevé, elle pense à une hypotiroidie a confirmer.

La nouveauté je m'inscris en salle, je stagne du coup a moi le vélo, le tapis et tout le reste.

Adilil je pense que tu manges super bien. Limite juste la banane a l'avant tétée. Évite juste les grignotages, gâteaux, chips, bonbons. Et si tu craques pour un gâteau manges un vrai gâteau, fait maison de préférence, mais prend une demie part au lieu d'une entière.

Mon astuce a moi c'est les assiettes pour enfants, j'utilise que ça pour manger.

Bref félicitation pour ton accouchement et tu verras c'est que du bonheur, enfin après la fatigue, le manque de sommeil et la faim.
a
3 septembre 2015 08:03
Merci shaeness pour t conseil. Pas mal l idee des assiette bebe pour doser les quantites.

Il est vrai que niveau quantite jz ne me restreint pas car peur que ca ait une incidence au niveau de mon lait surtout que ma fille est tres en demande et que je suis KO lol

Voici mon topo d hier pas top le soir

Matin
2 ptite tranche de pain complet confiture
3 tranche avec de la vache qui rit
1 infusion sans sucre

Midi
Le reste de riz carotte dans lequel g ajouter une cs d huile et des epices

Gouter
Raisin
3 prunes

Soir
1 flan
1 petitz gaufrette
1 roule au fromage
1 poigne de frites

Le soir g ceder a la.faciliter car il etait 22h ma fille dormait enfin et flemme de faire a manger. Manque de bol elle s est lever au moment ou j allai me.coucher.

Faut ke je m organise mieix que ca pour ne pas ceder au tentation

Bisou
W
3 septembre 2015 15:08
@Adilil courage super Maman, c'est vrai que ça dit être dur tout ça. Je l'ai pas encore vécu mais j'en ai une idée. Et oui je ne suis pas du tout motivée même piiireee

@Shaeness Aïe ma belle, fais gaffe à toi. Et bravo pour ta motivation et ton abo à la salle!

Bon j'ai pas fait le topo d'hier ^^" il n'est pas fameux!


7h:

un tiers de baguette
une moitié avec confiture d'abricot
et l'autre avec de la tomme noire
un mug de thé sans sucre


12h:

une boîte de salade mexicaine au thon
un morceau de gâteau au yaourt au chocolat
une escalope de poulet + moutarde


17h:

200gr d'm&ms environ confused smiley (une envie soudaine..)


21h:

salade verte + huile olive/vinaigre
une escalope de poulet mariné dans du citron et des herbes


une infusion


Voilà.
Je sais pas trop pourquoi j'ai envie de sucré en ce moment. L'approche de la rentrée et le stress? Le stage à trouver qui me stress aussi? Et je sais pas normalement ma zone rouge arrive vers le 10 et là j'ai quelques symptômes dont des douleurs qui sont présents peut-être que ça vient de la zone rouge qui arrive plus tôt que prévu...
W
4 septembre 2015 00:19
Coucou! Alors topo du jour


9h30:

80gr de baguette + confiture d'abricot
un mug de thé sans sucre


12h30:

spaghetti au beurre
une boule de mozzarella
une infusion


17h:

une part de gâteau au yaourt glaçage chocolat
un mug d'infusion



19h30:

un plat poulet/oignon/poivrons/pomme de terre à l'huile d'olive et épices (recette by me hihi pas trop gras et très bon! )


Voilà pour aujourd'hui, j'arrive pas à monter sur le vélo... Je suis vraiment pas motivée en ce moment
W
4 septembre 2015 00:20
J'ai fait une pâteà pizza ce soir, elle va lever pendant la nuit, donc demain ce sera pizza ^^
a
4 septembre 2015 10:14
Coucou les filles

Warda besha la pizza pour today tu me donne envie

Voici mon topo d hier

Matin
2 tranche de pain de mie complet
Babybel
1 cafe au lait sucre

Midi
Ble complet
Poivron poelee ds 1 cs d huile
Colin vapeur
1 yaourt grec

Gouter
4 pepito
1 kinder
1 cafe au lait

Soir
Le reste de ble et poivron
2 merguez
1 flan

Vers minuit
2 ptite gaufrettes ( j avais faim sa faisait 2h quema fille etait colle a mon sein lol)

Voilou encore des choses a amelioree mais dans l ensemble sa va je trouve. Y a du mieux par rapport a avant lol
W
5 septembre 2015 14:45
Coucou j'ai oublié de poster mon top d'hier donc je vais le faire


Midi:

2 parts de pizza chèvre/champignon/olive avec pâte à pizza aux herbes maison
salade verte + huile olive/vinaigre
une verrine banane, perle de tapioca, lait de coco maison


16h:

5cm de baguette + 4 carrés de chocolat noir
une infusion
1 part de pizza maison


Soir:

la moitié d'un paquet de popcorn sucré micro-onde
une infusion
W
5 septembre 2015 14:50
Symptômes prémenstruels mode ON.

Aujourd'hui je voulais m'acheter un pot de haagen dazs mais il n'avait que les versions fruitées de la crème glacée et non celle que je voulais goûter du coup à côté il y avait ben&jerry's et j'ai regardé, pour avoir goûté un de leur pot je sais que je n'aime pas, trop "american food" mais j'ai trouvé une version en 4 petits pots de 100ml, du yogurt glacé fraise avec morceau de chocolat noir, et du yogurt glacé avec du miel caramélisé. 150cal environ par pot.
ça me fait moins culpabiliser du coup pour mon envie de crème glacée ptdr
Enfin bref, j'ai envie de sucré... vite que ma zone rouge arrive parce que ça commence à m'énerver angry smiley
s
5 septembre 2015 21:39
Salam les filles

Bsaha wardadidou les glaces, c'est aussi ce que je faisais avant un petit pot, un petit plaisir mais pas trop de culpabilité.

En ce moment je n'ai pas d'envie, en vrai même si je mange raisonnablement je sais que je stocke tout ce que je mange puisque j'ai pas trop le moral. J'ai problème de santé sur problème de santé et c'est juste relou.
En plus pour les médecins mes grossesses ont aggravé la situation. Hernie discale plus sciatique du au poids de la grossesse, problème dentaire du a l'acidité des vomissements, tous les examens que j'ai pas pu faire du fait de deux bébés rapprochés, mon corps qui n'a pas eu le temps de se reposer entre les deux grossesses. Bref j'ai deux petites filles magnifiques mais physiquement j'en paye le prix.

Pour parler d'autre chose pourquoi personne m'a jamais dit que le sport c'est top, j'ai fait ma premier séance hier bon juste 45min de cardio mais j'ai adoré.
W
5 septembre 2015 23:32
Ma pauvre Shaeness c'est vraiment lourd ce qu'il t'arrive sad smiley
Mais on l'a dit plusieurs fois que le sport c'est cool! Surtout si t'en trouves un qui te convient, moi c'était zumba, step et vélo... ça me manque tellement...

J'ai juste mon vélo d'appart là et la selle ... ça fait mal... J'ai des objectifs ce mois ci mais j'ai rien fait encore donc faut que je m'y mette


Topo du jour


10h:

2 tartines au froment + confiture d'abricot
un bol de thé sans sucre

12h30:

du raisin blanc
une déjeunette (107gr de pain)
2 tranches de jambon de dinde
un peu de beurre (7gr)
un thé sans sucre
un bavarois pistache/passion



15h:

un mini pot ben&jerry's yogurt glacé + miel caramélisé


17h:

un fromage blanc vanille
un peu de raisin blanc
une infusion



19h30:

un pavé de saumon
salade verte/tomate + huile d'olive/vinaigre
une déjeunette (110gr de pain)
2 tranches d'emmental



Dans la soirée j'ai fait un gâteau pour l'anniversaire d'une amie, j'ai goûté la crème chantilly que j'ai faite.

Et devant un film j'ai mangé une poigné d'm&ms et un mini pot ben&jerry's yogurt glacé framboise/pepite de chocolat noir



En gros n'imp n'im n'imp!

ça va pas du tout mais du touuuuuut. Faut que je me reprenne surtout quand je réalise que je ne prends même pas plaisir à manger, j'ai juste envie de manger, et j'arrive pas à me remplir... Bref demain sera un jour meilleur...


Bonne nuit les filles

Bisous Adilil
W
7 septembre 2015 10:50
Coucou les filles

je vais poster mon topo d'hier


12h:

une déjeunette (110gr pain)
une tranche de jambon de dinde
une tranche d'emmental
un verre de jus multifruits
un mug de thé sans sucre
un peu de raisin blanc


13h:

une part de gâteau sans oeuf avec un glaçage chantilly maison (environ 120gr)




16h invitée:

une part de fraisier


19h:

un pavé de saumon
salade verte/tomate + vinaigre/huile d'olive
50gr de pain + une tranche d'emmental
un peu de raisin blanc
un verre de coca zéro cerise



21h devant un film:

ben&jerry's yogourt glacé fraise/pépiites de chocolat noir



Voilà c'était ma dernière journée avec autant de sucre je pense. De un j'arrête de faire des pâtisseries (que lors d'occasions, il y en a eu beaucoup cet été lol), et de deux ma zone rouge a enfin commencé donc fini les spm enfin!
W
8 septembre 2015 21:19
Coucou les filles! Bon je vous évites le topo d'hier, ça avait bien commencé matin/midi/aprem mais le soir... on nous a ramené du fast food au repas et même si c'était peu ben c'était très riche...

Aujourd'hui ça va mieux, j'ai fait une bonne journée niveau alimentaire, j'espère continuer comme ça, et faire comme avant, une alimentation équilibrée!

9h20:

3 craquottes de froment + confiture de mûres
un verre de jus multifruits
un mug de thé sans sucre


12h30:

un verre de coca zéro cherry
salade verte/tomate/oignon + huile d'olive/vinaigre
150gr fr pâtes + 10gr d'emmental râpé
150gr de raisin blanc
un mug de thé sans sucre


16h:

un fromage blanc vanille


19h:

concombre/tomate/oignon + vinaigrette à l'ail
2 oeufs durs
100gr de pâtes + 10gr d'emmental râpé
du coca zéro cherry

200gr de raisin blanc
4 petites prunes


Voilà pour aujourd'hui. Je m'étais fixée le vélo mais j'ai pas fait... Reprise demain si la motiv' est là!

Aller je regarde un film puis dodo,

Bonne nuit les filles!
a
9 septembre 2015 11:29
Coucoi dsl warda si je post pas aussi svt mais ya ma belle soeur du maroc qui est venu nous rendre visite donc pas trop equilibrer.

Mais elle.part lundi donc mes habitudes reprendront inchallah
W
10 septembre 2015 17:22
Coucou!

Ah je pensais avoir posté ma réponse mais je vois qu'elle n'a pas été postée!

Adilil t'inquiète ce n'est pas grave, profitez bien de vos moments!

Alors moi niveau alimentaire ça va pour l'instant

topo d'hier


9h:

3 craquottes de froment + confiture de mûres
un verre de jus multifruits
un mug de thé sans sucre


12h:

salade verte/tomate + huile d'olive/vinaigre
60r de pain + 60 gr de couloummiers (2 tartines grillées au four)
2 tranches de jambon de dinde
200gr de raisin blanc


16h:

un fromage blanc vanille


18h30:

un pavé se saumon
mélange poivron/pomme de terre/oignon/piment
un petit pot ben&jerry's yogourt glacé miel caramélisé (100ml)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook