Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabibateau ne fait pas naufrage en juillet 2015!!!
W
5 juillet 2015 20:01
Coucou les filles!

@Shaeneeeesss de retour Danse

@Salima j'ai perdu 22 kg en 2 ans et demi mais sans régime strict

@Tigrouss, Adilil a tout dit. En plus tu fais ça pendant le ramadan, mois où on a qu'un à deux repas par jour selon si t'arrive à manger le matin ou pas. Ton corps besoin de nutriments, et je sais qu'avec l'eau et tout t'as plus faim mais évite trop de liquide le soir. Prends un verre de lait ou eau, un bol de soupe puis mange un peu et ensuite eau/fruits comme tu le sens?
Enfin fais comme tu le sens mais fat pas trop priver son corps de ce qui lui est essentiel pour fonctionner correctement

@Adilil yawning smiley

Bon moi ça fait 2 jours que j'ai pas posté, je vais rectifier ça!
W
5 juillet 2015 20:14
Alors vendredi:

Matin:

un verre de jus d'orange
3 barres chocolat aux riz soufflés
20cm de baguette + beurre

Soir:

salade verte
tajine pomme de terre kefta
du pain
du riz au beurre

thé noir
un mousse au chocolat maison
5 m&ms

--> 30min de vélo d'appart

------------------------------------------


samedi:

matin:

4 biscottes + beurre
1 fromage blanc 0%
du thé sans sucre

Soir:

un smoothie banane/lait coco/ananas
1,5 tranches de pain de mie sandwich
la moitié d'une omelette
un peu de salade verte
du tajine pomme de terre kefta
une cuillère de ganache au chocolat


smoothie banane/lait coco/ananas

40min de vélo d'appart
5 juillet 2015 21:39
Wai c vrai les filles vous avez raison je dois apporter tt les nutriments necessaire. Je vais manger ajd en mm temps pas le choix prq je ss invite chez ma tante et dc du coup je vais pas faire la fille qui mange pas mais mais de retour a la maison jaurais ma pasteque comme dessert iam miam jte jure sa remplace ma glace hhhhh
a
6 juillet 2015 13:17
Bonjour les.filles

Comment allez vous avec cette chaleur ?

Moi je crois qu elle va m achever j en pzux plus.

Et pourtant je jeune.pas.

Franchement.bon.courage les.filles

Contente de te revoir shaeness
W
8 juillet 2015 20:15
Coucou les filles, j'ai la flemme de me co sur l'ordi en ce moment lol

J'espère que ça va pour vous! Moi ça va à part qu'il fait chaaaud! Aujourd'hui il y a beaucoup de vent donc ça compense, c'est cool!

Alors lundi j'ai invité une amie qui ne fait pas le ramadan à partager le ftour alors je vous fais le topo:

matin:

2 crêpes nature maison


Soir:

un verre de yaourt à boire à la pêche
un bol de harira
un peu de différentes salade (riz/maïs; pomme de terre; carotte râpées; betterave)
4 briwat fromage/thon/olive
10cm de pain
un peu de bifteck à la tomate


une coupe de glace (2 boules glace vanille, 1/4 d'abricot en morceaux, la moitié d'une banane caramélisé, chantilly)


-------------------

hier

Matin:

2 briwat thon fromage olive
une crêpe nature
un abricot


Soir:

un bol de harira
felfla
15cm de pain
salade verte
quelques bouchés des différentes salades


une demie crêpe nature
thé noir mangue pêche
une demie pêche au sirop

-->40min de vélo


Ce soir on prévoit hamburger/frite mais je pense prendre une alternative

Je vous fais mon topo plus tard

Bisous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 01:19 par Wardadidou.
W
8 juillet 2015 22:58
Me revoilà pour le topo!

alors

matin:

2 demie pêche au sirop
une madeleine
felfla
pain


Soir:

un verre de jus de pomme
salade verte/tomate
2 tranches jambon de dinde + 2 cornichons
2 tranches de fromage de chèvre
frites (cuites sans huile)


fromage blanc 0%
quelques framboises
felfla
pain

Je vais faire 40min de vélo comme hier d'ici minuit


Bisous et bonne nuit yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 01:19 par Wardadidou.
P
9 juillet 2015 12:14
Salam les fifilles chéries !!!!!!!!!!!

Alors, NON vous ne revez pas !! C'est bien Princess Ad en chair et en os !!! smiling smiley

Tout d'abord, je tenez à vous dire Saha Ramdankoum, Qu'Allah accepte votre siyam et vos duaas !!!!!! Qu'Allah vous facilite dans ces 10 derniers jours smiling smiley


Je tiens à m'excuser pour cette loooooooooongue abscense !!!!!! Y'avait un ras le bol général, je n'étais plus trop motiver à me connecter, entre temps, je me suis fait operer (rien de grave les filles), j'ai été mise en arret maladie pendant une vingtaine de jour, et baisse de motivation , beaucoup de remise en question etc ...

Mais Hamdoullilah sa va mieux smiling smiley Le ramadhan est presque terminée, je n'ai pas fait d'écart, j'ai meme perdu 3Kg pour vous dire tellement la chaleur me tue et je mange trés peu

La motivation est revenue, c'est décidé, aprés le Ramadhan on lache rien et je reprend une alimentation extremement saine, fini les aliments trop gras trop sucrer, j'espere vivement retrouver le chemin du sport aussi car il faut eliminer les graisses et les toxines

Avec ma superbe copine Feriel Chérie !! on va menez se combat main dans la main, tranquillement sur une petite barque, attaché au bateau !!!! smiling smiley

Je tiens à féliciter notre capitaine sans qui le bateau n'aurait JAMAIS exister, je te fais de gros bisous ma poule !! Ton numéro fonctionne tjr ? Je vais t'envoyer un petit message poulette smiling smiley

J'espere que tu vas bien et que tout ce passe comme tu le souhaite, je t'ai pas eu depuis ton retour en frannce !


Adilil chérie, ma belle comment ce passe ta grossesse, j'imagine que ton bidon a du biiiiiiiiiiiiiiien pousser et que ta puce commence a se sentir à l'étroit !! ta DPA est prévu pour quand ? Kheyr inchAllah qu'Allah te facilite l'accouchement et te permet d'avoir un bébé en bonne santé ! et la maman en bonne santé surtout smiling smiley

Pour ce qui est de la prise d'1 ou 2 Kg franchement c'est pas tres grave, je suis mal placée pour parler, je suis pas sage femme ou gygy mais bon tant que sa t"évite de faire des hypoglycemie MANGE ma chérie !! prend soi de toi


Shanaess, OH LA VILAINE !!! elle a disparu du bateau, revenu comme une fleur, et en plus de sa une perte de poids ouffisiime !! Bsahaaaaaaaaa comment sa va ma belle j'espere que tout roule pour toi !! Bsaha la barre des 6X smiling smiley

Tigrouss, fidele au poste sa va ma belle !!! continue avec ta motivation et ta peche sa fait plaisir :!!!!! smiling smiley

Je vous embrasse toute et j'essayrais de passer sur le post plus souvent, y'a bcp de changement dans ma vie en ce moment c'est tumulteux ! je vous promets rien mais j'essayrais !!

bisouuuuuuuuuuus mes poupées !!!!!!
a
10 juillet 2015 13:03
Coucou princess

Super contente de te retrouver. Jspr juste que t souci de sante sont derriere toi. Allah y chafik ma belle et si le moral n est pas mal ma mp l est donc n hesite pas.

Jspr que feriel va bien

Bisou ma.belle
s
10 juillet 2015 21:59
Salam aleykoum,

J'ai perdu 7/8 kilos depuis fin mars. Adepte du yo-yo, j'espère cette fois-ci me maintenir.
Mon poids actuel oscille entre 62 et 63 kg pour 1m61.
J'aimerais descendre à 57 kg, ça ne va pas être simple parce que je suis très gourmande.
Ce ramadan, je n'ai pratiquement rien perdu et pourtant je mange normalement, ni trop, ni trop peu.

En résumé:
Poids actuel: 62/63kg
Objectif: 57kg
donc 5/6 kilos à perdre
W
15 juillet 2015 10:15
Oooooooh prrriiinnnceeessssad! Ça fait plaisir de te relire!!

Mon numéro fonctionne toujours mais pas l'application, je vais la retélécharger smiling smiley
W
15 juillet 2015 10:16
Welcome bienvenue à bord Samar.Ray! DanseClap
W
15 juillet 2015 10:21
Désolée d'avoir été absente quelques jours je n'étais pas dans ma région!

Je suis rentrée en zone rouge hier.

Je ferai un bilan après ramadan et après zone rouge vu que j'ai tendance à gonfler en eau en cette période. J'ai fait beaucoup de sport ce mois ci contrairement aux autres mois de ramadan. Et je crois même que c'est la première fois que je perds ^^


On va fêter les 2 ans du bateau bientôt!


Gros bisous les bombas
W
16 juillet 2015 01:14
Coucou les filles!

Alors de retour de mon long week-end j'ai commencé à faire les gâteaux, et vu que je suis en zone rouge... j'en ai goûté...

J'aime pas ne pas jeuner quand d'autre le font, parce que je ne sais pas quoi me faire et pas envie de faire des courses pour une personne

Midi:

sandwich: pain + une tranche de gouda + 1 tranche jambon de dinde

dans l'aprem:

un montecao
un biscuit torsadé glaçage citron

un peu de pain + 1 tranche fromage de chèvre + un peu de saumon fumé
un tranche de gouda
la moitié d'une banane
du jus d'orange


Soir:

un verre de jus d'orange
salade concombre/tomate/oignon
pain
femfla
2 tranches de jambon de dinde
4 cornichons
une barre de twix


une infusion




Beaucoup trop de pain aujourd'hui. Demain meilleur jour!

bonne nuit mes belles

bisouuuuuuuuuuus
16 juillet 2015 02:49
Coucou les filles comment vous aller?
Voila ramadan fini vous etes pretes pr lutter contre les bonnes patisseries du jour de laid lol.
Ben moi pr resumer mon mois de ramadan: jai pas du tout manger a part mon potage donc carrence je sais c pas bien mais voila jai decide de faire un break et de profiter de mes vacances histoire de pas regretter apres prq sortir et rien manger c pas marrant.
Topo du jour: potage legumes deux morceau de baklavas(super sucre oupsss). Un ptit pain farci
Le soir vers 23h30 glace vanille puis un bol de pasteque et 1l500 deau.
W
17 juillet 2015 10:46
Aidekoum mabrouk les bombaaaas Danse yawning smiley
Que votre jeûne soit accepté
19 juillet 2015 01:12
Allah ibarek fik.
Aid mobarek a toute mes bombas.
Ben ajd c aid et c la cata tt ce ke jai ingere c du sucree.
Topo du jour: cookies au moins 5 lol
Moitier de beignet un cup cake.
Puis apres 4 ptit morceau de kefta avc ketchup. Et des pasteque puis jai fini la soiree avc un jon morceau de tiramisu.
W
20 juillet 2015 18:57
coucou les filles

je reviens d'un petit week-end. J'ai enfin repris des couleurs hihi
Niveau alimentation ça va et je suis motivée en ce moment... jusqu'à quand? ahah

Je vous ferai mon topo du jour ce soir!!

gros bisous
W
24 juillet 2015 13:30
Coucouuuu
J'ai eu un ami qui est descendu dans le sud après deux années sans le voir,vmes amis et moi avons donc passer ces derniers jours ensemble. Je suis ko, il est reparti ahah

Donc ramadan fini mais j'ai fait des resto avec eux...

Aujourd'hui je repars sur de bonne base, dans une semaine on passe au mois d'août et on a la pesée!

J'espère que vous allez bien, que la chaleur n'est pas trop dur, et que vous passez de bonnes vacances pour celles qui sont en vacances grinning smiley


Gros bisous les bebooooms même les grandesabsentes! yawning smiley
a
24 juillet 2015 16:49
Coucou la miss jspr ke sa va

Effectivement on est toutes absentes ya que toi et tigrouss qui faites acte de presence.

Bon courage les mois defilent a une vitesse !!! Deja bientot le post d aout.

Jspr ke ta bien profiter des resto au moins.

Bon courage

Bisou
W
24 juillet 2015 23:56
Oui les mois défilent c'est fou!

Oui j'ai profité j'ai même pris une petite coupe de glace caramel beurre salé/chantilly ^^


Bon alors topo du jour:

Matin:

thé mangue/pêche sans sucre
5cm de pain + beurre
un petit verre de compote de pomme


Midi:

salade verte vinaigre/huile olive
un pavé de colin + sauce beurre citron
5cm de pain
thé anglais sans sucre


17h:

2 crêpes + nutella


Soir:

salade verte vinaigre/huile oive
1 pomme de terre râpé + 1 vache qui rit le tout au four
un pavé de colin + citron
2 roulés pomme de terre/fromage frits


(ma mère a fait des espèce de bourrek pomme de terre/fromage/chapelure)


Voilà pour aujourd'hui, j'ai voulu faire du vélo mais j'ai eu une de ces flemmes...
Demain je vais faire des courses pour avoir quelques fruits... j'ai plus rien chez moi ^^"


aller bonne nuit les beboms eet à demain!

bisouuuus yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook