Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabi Trophy 2013
O
24 décembre 2013 20:46
Citation
Bella-Rifia a écrit:
J'aime bien Mselka Ayem et Ma casablanca pour leur humour, Dame pipi a l'air cultivée, Bouloulou4, très concis et Avicii pour son côté léger et décalé.


Coucou bella,

Merci ^^ et je partage ton vote pour miss dar béda winking smiley
24 décembre 2013 20:47
oh les yabis vous dormez ??

venez voter fin 2013 approche donnez moi l'illusion que je peux gagner au moins lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
24 décembre 2013 20:51
Je rajoute enfin mister yabi : rifino nino qu'est-ce que j'aimais bien ses interventions marrantes avec

ses posts sarcastiques dommage qu'on le voit plus eye rolling smiley
25 décembre 2013 16:44
SALAM

mdrrrr ma petite pom's la8la yhawjek 2 votes pour toi ytfe9SSOU adyanek hbiba dyali yawning smiley
ma casablanca merite aussi le titre de miss yabie avec sa joie de vivre elle égaie plusieurs parti du forum
il ya un certain samy aussi qui est pas mal Welcome


alors il est ou l’huissier ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
25 décembre 2013 16:54
Citation
Ma-Rubis a écrit:
SALAM

mdrrrr ma petite pom's la8la yhawjek 2 votes pour toi ytfe9SSOU adyanek hbiba dyali yawning smiley
ma casablanca merite aussi le titre de miss yabie avec sa joie de vivre elle égaie plusieurs parti du forum
il ya un certain samy aussi qui est pas mal Welcome


alors il est ou l’huissier ???


Alaykoum salam smiling smiley

Rooo kent ghir ka nd7ak, ma hiya ghi lou3ba yawning smiley amma l3edyane rahom mef9ossine bla sidi 3li comme

on dit grinning smiley

Les yabis ne sont pas de bons citoyens ils ont pas envie de voter lol.
25 décembre 2013 18:20
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
SALAM

mdrrrr ma petite pom's la8la yhawjek 2 votes pour toi ytfe9SSOU adyanek hbiba dyali yawning smiley
ma casablanca merite aussi le titre de miss yabie avec sa joie de vivre elle égaie plusieurs parti du forum
il ya un certain samy aussi qui est pas mal Welcome


alors il est ou l’huissier ???


Alaykoum salam smiling smiley

Rooo kent ghir ka nd7ak, ma hiya ghi lou3ba yawning smiley amma l3edyane rahom mef9ossine bla sidi 3li comme

on dit grinning smiley

Les yabis ne sont pas de bons citoyens ils ont pas envie de voter lol.

ou ptètre qu'il se disent ça sert à rien de voter c encore truqué tout ça !! mais non on vous rassure ici c'est la vraie démocratie yabiladienne celle qui te laisse penser librement voter pour qui tu veux makach les histoires dial les dessous de table oula chihaja bizzare , yalla VOTE J-6 !!

pour le décompte qui s'en charge ? j'aime pas compter et suis nul en math Oups! qui peut faire un premier point des votes ?

au fait joyeux noel grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
25 décembre 2013 18:29
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
En toute impartialité je vote:

Mister Yabi : MS12


PS : On est jamais mieux servi que par soi même spinning smiley sticking its tongue out



Tu sais pas lire, faut pas voter pour sa pomme tongue sticking out smiley

les règles sont faites pour être transgressées, je n’ai pas voté pour ma pomme mais pour moi spinning smiley sticking its tongue out
O
25 décembre 2013 18:45
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
SALAM

mdrrrr ma petite pom's la8la yhawjek 2 votes pour toi ytfe9SSOU adyanek hbiba dyali yawning smiley
ma casablanca merite aussi le titre de miss yabie avec sa joie de vivre elle égaie plusieurs parti du forum
il ya un certain samy aussi qui est pas mal Welcome


alors il est ou l’huissier ???


Alaykoum salam smiling smiley

Rooo kent ghir ka nd7ak, ma hiya ghi lou3ba yawning smiley amma l3edyane rahom mef9ossine bla sidi 3li comme

on dit grinning smiley

Les yabis ne sont pas de bons citoyens ils ont pas envie de voter lol.

ou ptètre qu'il se disent ça sert à rien de voter c encore truqué tout ça !! mais non on vous rassure ici c'est la vraie démocratie yabiladienne celle qui te laisse penser librement voter pour qui tu veux makach les histoires dial les dessous de table oula chihaja bizzare , yalla VOTE J-6 !!

pour le décompte qui s'en charge ? j'aime pas compter et suis nul en math Oups! qui peut faire un premier point des votes ?

au fait joyeux noel grinning smiley


Etant donné que c'est l'anarchie, c'est difficile de faire le décompte mais on peut quand même voir que

pour les miss : ma-casablanca et lolotte sont en tête et ex aequo : 2 voix chacune : ma-

casa
: une de la part de Bella-Rifia et une de ma part, et lolotte : une de la part de

Tch9liba et une de la part de Ma-Rubis.

Quant aux autres c'est pas évident à décompter vu que c'est le bazar grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/13 18:48 par mselka l'ayyam.
B
25 décembre 2013 18:48
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
J'aime bien Mselka Ayem et Ma casablanca pour leur humour, Dame pipi a l'air cultivée, Bouloulou4, très concis et Avicii pour son côté léger et décalé.


Coucou bella,

Merci ^^ et je partage ton vote pour miss dar béda winking smiley

Coucou Mselka,

Je suis H.S. en fait, j'ai tenté de te répondre deux fois en privé mais ta boîte est pleine. Donc je te remercie moubachara dans ce topic.
O
25 décembre 2013 18:56
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
J'aime bien Mselka Ayem et Ma casablanca pour leur humour, Dame pipi a l'air cultivée, Bouloulou4, très concis et Avicii pour son côté léger et décalé.


Coucou bella,

Merci ^^ et je partage ton vote pour miss dar béda winking smiley

Coucou Mselka,

Je suis H.S. en fait, j'ai tenté de te répondre deux fois en privé mais ta boîte est pleine. Donc je te remercie moubachara dans ce topic.


Ahlane miss,

Arf je viens de faire un coup le ménage, j'espère que c'était pas des pavés grinning smiley

Je t'en prie, il n'y a pas de quoi winking smiley
B
25 décembre 2013 19:05
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
J'aime bien Mselka Ayem et Ma casablanca pour leur humour, Dame pipi a l'air cultivée, Bouloulou4, très concis et Avicii pour son côté léger et décalé.


Coucou bella,

Merci ^^ et je partage ton vote pour miss dar béda winking smiley

Coucou Mselka,

Je suis H.S. en fait, j'ai tenté de te répondre deux fois en privé mais ta boîte est pleine. Donc je te remercie moubachara dans ce topic.


Ahlane miss,

Arf je viens de faire un coup le ménage, j'espère que c'était pas des pavés grinning smiley

Je t'en prie, il n'y a pas de quoi winking smiley

Ahlanen, le premier si, le second moins. Ma3lich, l'essentiel étant que le message de remerciement soit passé winking smiley
25 décembre 2013 19:07
bon je reviendrai faire le décompte exact dans ce souk lol là jdécuve mdr

en attendant continuez à voter pr vos yabis 1 par catégorie sinon jcompte pas !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
25 décembre 2013 19:09
Heureusement qu'elle a pas fait un post votons pour le plus crétin de yabi... j'aurez gagné a 99,9% des vote ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
25 décembre 2013 19:13
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Heureusement qu'elle a pas fait un post votons pour le plus crétin de yabi... j'aurez gagné a 99,9% des vote ptdr

tu rigoles mais je crois que tu risque de prendre la tête de mister catastrophy ce qui ma foi n'est pas loin de mr crétin mais bon ptètre que la tendance va s'inverser spinning smiley sticking its tongue out

t'a voté toi au fait ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
25 décembre 2013 19:15
Miss Yabi : Figue de Barbarie

Mister Yabi : FB

Miss Cata : handiya

Mister Cata : Tahandacht
P
25 décembre 2013 19:17
Miss Yabi : Figue De Barbarie

Mister Yabi : Figue De Barbarie

Miss Cata : Figue De Barbarie

Mister Cata : Figue De Barbarie


Merci de bien prendre en compte mon vote !
K
25 décembre 2013 19:21
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Heureusement qu'elle a pas fait un post votons pour le plus crétin de yabi... j'aurez gagné a 99,9% des vote ptdr

tu rigoles mais je crois que tu risque de prendre la tête de mister catastrophy ce qui ma foi n'est pas loin de mr crétin mais bon ptètre que la tendance va s'inverser spinning smiley sticking its tongue out

t'a voté toi au fait ?

Pinaise pour une fois que je vais gagnez kéke chose ptdr

Lol non j'ai pas voté encore


Mister Yabi : Yayas (pake c'est mon poto)
Miss Yabi : Bisousdemoi (pake elle est folle)

Miss Cata : Lafolie (elle va me tuez)
Mister Cata : il y en a bcp je sais pas lequel choisir ... mais je direz Desole59
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
25 décembre 2013 19:50
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Miss Yabi : Figue De Barbarie

Mister Yabi : Figue De Barbarie

Miss Cata : Figue De Barbarie

Mister Cata : Figue De Barbarie


Merci de bien prendre en compte mon vote !


lol t'as beugué sur les touches je crois smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
26 décembre 2013 01:08
Coucou ma kenita lol

Miss yabis: lafolie et latoulousaine

Mister yabis: marocain91, sam.y et ken

Miss catas: latoulousaine ( haha certifier AVS par lhaj mouloudd)

Mistercatas: marocain nador
M
26 décembre 2013 11:46
Salam,

Mister LVP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook