Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabi sont-ils??
r
25 juillet 2010 13:35
bon bé a en croire ce que je lis je n'ai rien a faire sur ce site lol....whistling smileytongue sticking out smileyDanse
S
25 juillet 2010 13:38
Citation
marokyna a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
samwi : es tu belle? tres belle? ou pas du tout belle?

Pourquoi veux tu absolument savoir? perplexe
$
c'est pour mettre a jour un tableau excel

Malheureusement tu n'auras pas de réponses, mieux vaut garder le mystère...

ok, pour mon dossier .. je vais mettre : samwi = moyennement moche ...

ptdr Pas grave cher habib... C'est juste dommage que tu me colles une étiquette et c'est pas très sympa de ta part..

moi aussi je veux savoir maintenant !!!!!! alors t belle ou t moche ????????? ptdrptdrptdr

Pour te répondre marokyna, je ne me plains pas de ce qu'ALLAH azawajal m'a donné... confused smiley
P
25 juillet 2010 13:44
Citation
rifton02 a écrit:
bon bé a en croire ce que je lis je n'ai rien a faire sur ce site lol....whistling smileytongue sticking out smileyDanse

Meuhh nan.. Dis pas ça.... T'es aussi fou.. que tout les autres... Oups............. J'ai pensé trop fort !!

JE MESCUSE = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
25 juillet 2010 14:07
Citation
rifton02 a écrit:
bon bé a en croire ce que je lis je n'ai rien a faire sur ce site lol....whistling smileytongue sticking out smileyDanse


sa dépend de ce que tu cherche...... une belle fille apparemment......mais tu sais que toutes les belles filles sont deja prises
X
25 juillet 2010 14:42
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
alors ? tu as fini ta kamloott?? tu en as retenu quoi?

Bah franchement , je me suis bien marrer..même trop d'ailleur !! La semaine prochaine... C'est rebelotte, une soirée Kaamelott !! So happy = ) !!
Puis j'ai appris un mot " Adoubement", c'est quand on rend un homme chevalier !! Hééé ouéé !!

C'est pas faux.
l
25 juillet 2010 14:57
salam 3likom


bien sur qu on est belles il y pas mieux que la beauté arabes de nord jusqu'à le sud


- le nord une beauté d une diseuse yeux bleu claire comme le ciel et c est cheveux on soie parfumé on clou de girafe et fleur d orangez et c est joues rouges comme deux pomme a croqué son odeur naturel comme la nature a loupe

-le sud a une beauté d une princesse sherazade perle d émeraude en sable doré avec c beauté a coupé le souffle c beauté et son refluait de sahra c est natte long et fait en henné et d herbe rare parfume


les filles de la villes ce parfumes maquille a haute luxe tout le monde ce sent bien dans c est peux


asalma
r
25 juillet 2010 15:21
et tu les mets ou celles qui hok les vetements avec les mains 3jane le pain avec les pieds porte des tabliers a longeur de journée comme si c'était de la haute couture qui ont les cheveux aussi dur que de la roche des tetes jouflu et des dents noir quand il en reste bien sur...whistling smiley
l
25 juillet 2010 15:26
GrrrrRIFTON LOL POUR QUE TU PARLE COMME CA JE NE COMPREND PAS TU ES PAS UNE ARABE UN ARABE ??????????????
r
25 juillet 2010 15:32
comment ça leila basma je comprend pas
P
25 juillet 2010 16:01
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
alors ? tu as fini ta kamloott?? tu en as retenu quoi?

Bah franchement , je me suis bien marrer..même trop d'ailleur !! La semaine prochaine... C'est rebelotte, une soirée Kaamelott !! So happy = ) !!
Puis j'ai appris un mot " Adoubement", c'est quand on rend un homme chevalier !! Hééé ouéé !!

C'est pas faux.

Tu as regardé aussi?
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
X
25 juillet 2010 16:05
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
alors ? tu as fini ta kamloott?? tu en as retenu quoi?

Bah franchement , je me suis bien marrer..même trop d'ailleur !! La semaine prochaine... C'est rebelotte, une soirée Kaamelott !! So happy = ) !!
Puis j'ai appris un mot " Adoubement", c'est quand on rend un homme chevalier !! Hééé ouéé !!

C'est pas faux.

Tu as regardé aussi?

Je t'ai mis sur la piste...

J'ai regardé en mangeant un poulet aux olives et trois variétés d'abricots. Au moment ou il y avait cette scène ("c'est pas faux"winking smiley. Et à chaque fois que je pense aux poulets et aux abricots que j'ai mangé, c'est à dire sans interruption depuis que j'ai ouvert l'oeil ce matin, je repense à cette scène.
P
25 juillet 2010 16:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
alors ? tu as fini ta kamloott?? tu en as retenu quoi?

Bah franchement , je me suis bien marrer..même trop d'ailleur !! La semaine prochaine... C'est rebelotte, une soirée Kaamelott !! So happy = ) !!
Puis j'ai appris un mot " Adoubement", c'est quand on rend un homme chevalier !! Hééé ouéé !!

C'est pas faux.

Tu as regardé aussi?


Je t'ai mis sur la piste...

J'ai regardé en mangeant un poulet aux olives et trois variétés d'abricots. Au moment ou il y avait cette scène ("c'est pas faux"winking smiley. Et à chaque fois que je pense aux poulets et aux abricots que j'ai mangé, c'est à dire sans interruption depuis que j'ai ouvert l'oeil ce matin, je repense à cette scène.

Ohhh cool alors !!

Donc si je dis " Adoubement " ou " Chevalierisation" tu penses à ton petit chiken mixé aux olives et aux 3 abricots???

OKayyyy =) !! je tacherais de m'en souvenir ^^ ....

Ne t'inquiète pas je n'userai pas de cela pour en venir à ms fins.... grinning smiley
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
X
25 juillet 2010 16:45
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
alors ? tu as fini ta kamloott?? tu en as retenu quoi?

Bah franchement , je me suis bien marrer..même trop d'ailleur !! La semaine prochaine... C'est rebelotte, une soirée Kaamelott !! So happy = ) !!
Puis j'ai appris un mot " Adoubement", c'est quand on rend un homme chevalier !! Hééé ouéé !!

C'est pas faux.

Tu as regardé aussi?


Je t'ai mis sur la piste...

J'ai regardé en mangeant un poulet aux olives et trois variétés d'abricots. Au moment ou il y avait cette scène ("c'est pas faux"winking smiley. Et à chaque fois que je pense aux poulets et aux abricots que j'ai mangé, c'est à dire sans interruption depuis que j'ai ouvert l'oeil ce matin, je repense à cette scène.

Ohhh cool alors !!

Donc si je dis " Adoubement " ou " Chevalierisation" tu penses à ton petit chiken mixé aux olives et aux 3 abricots???

OKayyyy =) !! je tacherais de m'en souvenir ^^ ....

Ne t'inquiète pas je n'userai pas de cela pour en venir à ms fins.... grinning smiley

Non...Si tu dis "Chevalierisation", me vient en tête un verre de lait et des dattes. Je découpe le temps en fonction de ce que je mange.

En tout cas, Kaamelott...J'aime bien.
r
25 juillet 2010 16:48
je fais un forum pour savoir si les yabi sont beau ou belle et eux quesqu'il font ils parlent de kamelot

la 7awla wala Kouwata ila billahi l3aliii l3athim
M
25 juillet 2010 16:58
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
alors ? tu as fini ta kamloott?? tu en as retenu quoi?

Bah franchement , je me suis bien marrer..même trop d'ailleur !! La semaine prochaine... C'est rebelotte, une soirée Kaamelott !! So happy = ) !!
Puis j'ai appris un mot " Adoubement", c'est quand on rend un homme chevalier !! Hééé ouéé !!

C'est pas faux.

Tu as regardé aussi?

Salam

Moi aussi j'aime bien lol thumbs up
X
25 juillet 2010 17:05
Et Guenièvre, elle ferait une bonne épouse ou pas?

[www.wideo.fr]

[www.wideo.fr]

J'aime trop comment elle parle. En plus elle vouvoie son époux.
M
25 juillet 2010 17:14
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Et Guenièvre, elle ferait une bonne épouse ou pas?

[www.wideo.fr]

[www.wideo.fr]

J'aime trop comment elle parle. En plus elle vouvoie son époux.

lol oué j'laime trop elle est trop forte

ps : tes liens marchent pas
P
25 juillet 2010 17:15
ahahaha !! Elle est délirante...
Moi j'aime bien son coté nunuche....

Elle ferai une sacré bonne épouse....
Enfin quoi que.... Dans le livre IV... Elle se sauve avec lancelot...
Coté fidélité... C'est moyen moyen...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
X
25 juillet 2010 17:25
Les liens marchent chez moi...Sinon, les Googler...

"Nunuche"....C'est le bon mot...Elles a peur des oiseaux...Cette scène est très drôle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/10 17:37 par Rastapopûlos.
P
25 juillet 2010 17:35
Ahahaha !! Le frère de Guenièvre est pas mal non plus !!
Yvain... Un vrai débile !! Il me tue de rire !! " Si elle pique dans la gorge, on peut mourir, je vous ferai dire" !! ahahaha
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook