Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabi sont-ils??
P
24 juillet 2010 20:14
Moi chez moi, je capte que la TNT et les chaines normales.. Je fais avec ce que j'ai...
Je vais aller me préparer un casse croute, histoire de grossir avant que mon émission commence...
Bah oui, faut bien tuer le temps...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
h
24 juillet 2010 20:16
Citation
Pppenya a écrit:
Moi chez moi, je capte que la TNT et les chaines normales.. Je fais avec ce que j'ai...
Je vais aller me préparer un casse croute, histoire de grossir avant que mon émission commence...
Bah oui, faut bien tuer le temps...

comment tu prepare ton sandwich ? histoire de tuer le temps aussi


sinon ya friends sur rtl9
assalam o alykoum
r
24 juillet 2010 20:16
franchementtu devrais faire attention a ton corps...
24 juillet 2010 20:24
il y aussi ma famille d'abord sur la 9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/10 20:28 par fruit.
r
24 juillet 2010 20:27
moi ma tnt grisille et ça m'enerve par contre soubhanallah quand dragon ball z commence ça grisille pas trop bien
P
24 juillet 2010 20:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Moi chez moi, je capte que la TNT et les chaines normales.. Je fais avec ce que j'ai...
Je vais aller me préparer un casse croute, histoire de grossir avant que mon émission commence...
Bah oui, faut bien tuer le temps...

comment tu prepare ton sandwich ? histoire de tuer le temps aussi


sinon ya friends sur rtl9

Non pas un sandwish.. Y'a plus de pain... Je vais devoir improvisé avec du gruyère, de la sauce piquante et des pommes de terre.... Ca devrait le faire..
Friends?? = ) !! C'est trop top ça !! Joe, c'est mon ptit chouchou = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
P
24 juillet 2010 20:31
Citation
rifton02 a écrit:
franchementtu devrais faire attention a ton corps...

T'inquiète donc pas.... Mon corp à l'habitude = ) !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
h
24 juillet 2010 20:35
j'ai du pain chez moi ... enfin ... pas vraiment du pain ... farine, khmira, sel et un four ...
assalam o alykoum
P
24 juillet 2010 20:40
Citation
habib75 a écrit:
j'ai du pain chez moi ... enfin ... pas vraiment du pain ... farine, khmira, sel et un four ...

Petit chanceux... Bah écoute, j'habite pas très loin, si jamais tu veux me ramener une galette de pain , fait maison...
Si jamais, je t'ai pas convaincu... Pense que je suis une petite affamée = ) !! Bah oui... Penses aux petits enfants affamés = ) !!

Oh.. puis si... et si tu veux j'ai une machine pour faire des croques Monsieur = ) !! On peut faire un troc...


KAAMELOTT COMMENCEEEEEEEEEEE = ) !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
24 juillet 2010 22:06
Ne chercherait-tu pas une femme toi ?grinning smileytongue sticking out smiley

Citation
rifton02 a écrit:
Beau ou belle???
D
24 juillet 2010 22:11
Citation
rifton02 a écrit:
djamila pourqoi dis tu ça c vrai???

J'ai réagi à ton message de 19h56 je crois. winking smiley
Qu'est-ce qui est vrai ?
D
24 juillet 2010 22:13
Citation
rifton02 a écrit:
Beau ou belle???

Belle. Tellement que mon papa m'a appelée comme ça. spinning smiley sticking its tongue out
L
24 juillet 2010 22:19
SALAM ALEIKOUM

MOI JE SUIS BELLE,UNE BOMBE MÊME...NON JE SUIS MOCHE TRÈS MOCHE ET APRÈS ?

QU'ON SOIT BEAU OU BELLE QU'EST CE QUE ÇA VA CHANGER A TON QUOTIDIEN ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
25 juillet 2010 00:04
Citation
Samwi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
samwi : es tu belle? tres belle? ou pas du tout belle?

Pourquoi veux tu absolument savoir? perplexe
$
c'est pour mettre a jour un tableau excel

Malheureusement tu n'auras pas de réponses, mieux vaut garder le mystère...

ok, pour mon dossier .. je vais mettre : samwi = moyennement moche ...

ptdr Pas grave cher habib... C'est juste dommage que tu me colles une étiquette et c'est pas très sympa de ta part..[/quot

moi aussi je veux savoir maintenant !!!!!! alors t belle ou t moche ????????? ptdrptdrptdr
h
25 juillet 2010 00:10
alors ? tu as fini ta kamloott?? tu en as retenu quoi?
assalam o alykoum
P
25 juillet 2010 00:21
Mdrrr je te jure, j'ai bien rigolé et tu sais pourquoi grinning smiley
Ca ne te suffisait pas, il a fallu que tu ouvres carrément un post ?

Moi je suis moche, grosse (énormeIll ), je suis folle en plus, méchante, une pollution à moi toute seule etc....et depuis peu un requin. Voilà tu as ma réponse.smoking smiley

Citation
rifton02 a écrit:
10 lecteur et aucune réponse ça promet........Oups
l
25 juillet 2010 00:28
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrr je te jure, j'ai bien rigolé et tu sais pourquoi grinning smiley
Ca ne te suffisait pas, il a fallu que tu ouvres carrément un post ?

Moi je suis moche, grosse (énormeIll ), je suis folle en plus, méchante, une pollution à moi toute seule etc....et depuis peu un requin. Voilà tu as ma réponse.smoking smiley

Citation
rifton02 a écrit:
10 lecteur et aucune réponse ça promet........Oups
perplexe khamssa wkhmiss ta peur de l3ayn ou quoithumbs up
f
25 juillet 2010 00:30
moi aussi je me pose cette questions ptdr
P
25 juillet 2010 00:34
N'importe quoi !! Je n'ai pas honte et je m'assume, et puis pour la méchanceté il suffit de lire elle est assez visible. Mido tu en as fait les frais un jour smoking smiley

Labiar, moi peur ?? Trop drôle. Non.eye rolling smiley

J'ai omis de dire que j'étais vieille en plus spinning smiley sticking its tongue out
d
25 juillet 2010 00:35
Citation
rifton02 a écrit:
Beau ou belle???


Kheyabe mane ya3e ptdr
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook