Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi rencontre / Café
K
3 janvier 2020 23:16
Non moi c pas une hystérique mais UN hystérique : blayigh.. j'aimerais savoir qui se cache derrière ce Fake.
Citation
Césaria2 a écrit:
Tentez votre chance les gars !

Vérifier juste que cela ne soit pas une hystérique qui viendra tout cafter sur le forum si cela ne fonctionne pas comme prévu !
S
3 janvier 2020 23:17
Bonsoir, je m'appelle Sdreams off et je recherche l'amour.

38 28 ans Angel aussi légère qu'une baleine qui flotte dans l'océan artique. Aussi belle qu'un paresseux prenant son dîner et aussi élégante qu'une autruche qui a la tête dans le sol.

Caractère correcte, il y a pire.

J'aime regarder le bachelor, je m'imagine toujours à la place des concurrentes et évidement je gagnes tjs. In love

J'aime la fine cuisine, un bon snack chez memeth fera mon bonheur.


Intéressé ? Contacte moi. confused smiley






















































ptdr merci de garder vos distances de ma boîte mp. evil
1
1&2
3 janvier 2020 23:17
Oui sa par contre c sale .... Mais après je pense que certaine personne on déjà bcp discuté ici et savent a peu près a quoi s'en tenir mais bon on est jamais a l'abris . si sa arriverai la personne se ferait bien lyncher verbalement par les yabi on ne tolére pas sa !!!
C
3 janvier 2020 23:18
Ben oui laisse tomber ...
Les gens n'ont aucune fierté et aucune maturité
Franchement la honte !


Citation
Jeyda a écrit:
Sérieux les gens font ça ? Ill
C
3 janvier 2020 23:19
Vérifie quand même ptdr

Cela se trouve c'est une femme qui se cache derrière In love
Citation
100Coeur * a écrit:
Non moi c pas une hystérique mais UN hystérique : blayigh.. j'aimerais savoir qui se cache derrière ce Fake.
*
3 janvier 2020 23:19
Un conseil fi sabili Lah : méfiez vous des gens qui sont sur plusieurs dossiers des fakes etc etc etc

Enaya prépare toi, on doit emprunter des tenues à Miss Moza pour assister à tous ces mariages mdrrrrr.
3 janvier 2020 23:22
Le gros risque est le fossé entre le virtuel et le réel. Ton idée de garder les pseudos de chacun secrets est la solution pour éviter ce problème. Ainsi, les affinités se feraient sur du concret.
1
1&2
3 janvier 2020 23:22
Si regarde , mais c justement sa une question d'effort si vraiment o fond de toi tu n'est pas contre tu peut tomber sur de belle personne. Pas de souci si sa ne t'intéresse pas en tous cas bienvenu o cas ou..
3 janvier 2020 23:24
Le virtuel ne me convient pas du tout pour des raisons qui m'appartiennent mais je trouve ton post utile.

Si ça peut décoincer certain(e)s timides pourquoi pas.
Je suis sûre qu'il y'a de quoi faire.
Pas mal de personnes F/H sont intéressantes ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 23:25 par Şişli.
1
1&2
3 janvier 2020 23:25
Parfaite exemple disont que tu as besoin de plus de renseignements avant de te lancer , tu pourras voir la description de la personne si elle participe au poste et je l'espère pour toi pour en savoir plus sur elle sans avoir demandé directement plutôt efficace en cas de doute
C
3 janvier 2020 23:26
Si tu veux être une entremetteuse virtuelle , j'ai une idée ...
Au lieu de vouloir organiser une présentation public ... trop gênant

Tu n'as qu'à poster des sondages /sujets autour des rencontres, de la vie de couples...et tu précises bien que la volonté de ces messages est de rapprocher les gens du forum ...
Et tu laisses faire la nature.
Citation
Enaya a écrit:
Oui sa par contre c sale .... Mais après je pense que certaine personne on déjà bcp discuté ici et savent a peu près a quoi s'en tenir mais bon on est jamais a l'abris . si sa arriverai la personne se ferait bien lyncher verbalement par les yabi on ne tolére pas sa !!!
1
1&2
3 janvier 2020 23:27
C exactement sa il y a peu être même des personne qui échangent souvent on des feeling et besoin d'en savoir plus mais n'ose pas , il y a les gens comme toi qui ne sont pas dans le virtuel,il y a les gens qui ne le sont pas non plus mais on malgres tout accrochée ici y'a un peu de tout lol
m
3 janvier 2020 23:28
Ah bon? Tu t es assagi c est bien
Citation
re.Vooriden a écrit:
si c'est une rencontre qui mène au mariage, moi si grinning smiley
m
3 janvier 2020 23:28
Dis lui alors
Citation
100Coeur * a écrit:
Ben si..moi.
Ya une personne que je kifferai de rencontrer et c sérieux
r
3 janvier 2020 23:29
j'ai toujours eu cette idée lol
Citation
marocainesoso a écrit:
Ah bon? Tu t es assagi c est bien
m
3 janvier 2020 23:29
Ptdrrrrrrr arrete tu vas les faire fuire ptdr
Citation
Césaria2 a écrit:
Tentez votre chance les gars !

Vérifier juste que cela ne soit pas une hystérique qui viendra tout cafter sur le forum si cela ne fonctionne pas comme prévu !
M
3 janvier 2020 23:29
Qui peut m'expliquer, je viens de faire un tour par curiosité sur l'onglet rencontre de yabi, les gens dessus c'est des gens du forum?
Citation
azerty0007d® a écrit:
smoking smiley

 
C plus facile comme ça 0
1
1&2
3 janvier 2020 23:32
Il parler de démasquer le compte baylight75 enfete j'ai compris après mdrrrrr
Citation
marocainesoso a écrit:
Dis lui alors
3 janvier 2020 23:33
1m 83 80 kilo barbu avec cheveux court dégradé sur les côté marocain teint mate trait du visage dur musclé surtout du dos épaule large 23 ans taff stable 2k net dans le commerce et boxeur mais j'ai déjà quelqu'un pour le moment. Caractère méchant mais gentil dans le fond ?
1
1&2
3 janvier 2020 23:33
Bonne idée mais bon sa se fait déjà un peu tout les jours sa des sujet de ce genre il y en a chaque jour d'où l'idée que j'ai eu d'aller a l'essentiel on va dire.... Lol
Citation
Césaria2 a écrit:
Si tu veux être une entremetteuse virtuelle , j'ai une idée ...
Au lieu de vouloir organiser une présentation public ... trop gênant

Tu n'as qu'à poster des sondages /sujets autour des rencontres, de la vie de couples...et tu précises bien que la volonté de ces messages est de rapprocher les gens du forum ...
Et tu laisses faire la nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook