Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi: un prétexte pour célibataire?
f
15 janvier 2007 21:04
c'est incroyable comme les hommes et femmes se sentent obligés de masquer leur je(u)...pour pouvoir se trouver quelqu'un..

c'est marrant!
n
15 janvier 2007 21:06
Citation
feudejoie a écrit:
c'est incroyable comme les hommes et femmes se sentent obligés de masquer leur je(u)...pour pouvoir se trouver quelqu'un..

c'est marrant!

Salam,
Qu'est ce que tu veut dire?
D
15 janvier 2007 21:08
Salam,

Par exemple? smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
15 janvier 2007 21:08
Citation
nanouu. a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
c'est incroyable comme les hommes et femmes se sentent obligés de masquer leur je(u)...pour pouvoir se trouver quelqu'un..

c'est marrant!

Salam,
Qu'est ce que tu veut dire?

je crois que c'est clair!
f
15 janvier 2007 21:09
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Par exemple? smoking smiley

[www.yabiladi.com]
m
15 janvier 2007 21:13
Salam,


Merci de veiller à lancer des sujets explicites.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
15 janvier 2007 21:17
bon je vais etre + clair:

chatter sur un forum, ça peut permettre d'entrer en contact avec des hommes ou femmes avec lesquels, certain(e)s tenteront de sortir du célibat
m
15 janvier 2007 21:19
Citation
feudejoie a écrit:
bon je vais etre + clair:

chatter sur un forum, ça peut permettre d'entrer en contact avec des hommes ou femmes avec lesquels, certain(e)s tenteront de sortir du célibat




ou estle probleme ? perplexe
p
15 janvier 2007 21:20
oui c bien possible ce que tu dis.. chacun fait comme il peut ! mdrr

moi la question que je me pose, c'est : est-ce qu'il y a deja eu des couples sur Yabi?


si oui lesquels ? attendez je vais chercher un crayon pour noter... lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
15 janvier 2007 21:21
y en a pas...

simplement certaines choses gagnent enclarté lorsqu'elles sont exprimée winking smileys
f
15 janvier 2007 21:22
Citation
petit chat a écrit:
oui c bien possible ce que tu dis.. chacun fait comme il peut ! mdrr

moi la question que je me pose, c'est : est-ce qu'il y a deja eu des couples sur Yabi?


si oui lesquels ? attendez je vais chercher un crayon pour noter... lol

c mignon tout plein comme pseudo!
m
15 janvier 2007 21:29
Vous avez tout à fait raison, certains peuvent avoir un but, le fait de s'inscrire et de participez aux forums,ce n'est pas juste par amour de discussion et d'échange d'idées avec les autres mais plutôt par envie de sortir du celibat comme vous le dite, et personnellement je vois aucun mal en ça, si on est malin bien sûr.
D
15 janvier 2007 21:31
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Par exemple? smoking smiley

[www.yabiladi.com]

Salam,

Ok peut etre bien, faut croire que le virtuel est devenu un nouveau moyen de rencontre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
15 janvier 2007 21:34
c'est p'têtre parfois un moyen handicapant...on se repose trop dessus

car je crois que le souci majeur c'est que les hommes ne draguant plus les nanas, on vous oblige, mesdamoiselles à faire le premier pas pas, fut-il virtuel...
m
15 janvier 2007 21:37
Tous les chemins menent à Rome comme a dit MarieSouricette
r
15 janvier 2007 21:40
Citation
feudejoie a écrit:
c'est p'têtre parfois un moyen handicapant...on se repose trop dessus

car je crois que le souci majeur c'est que les hommes ne draguant plus les nanas, on vous oblige, mesdamoiselles à faire le premier pas pas, fut-il virtuel...

ceci reste du virtuel....


des affinités oui mais des relations, je ne pense pas ..
I
Iba
15 janvier 2007 21:44
Salam,
Un moyen comme un autre, perso j'y adhère pas, mais certains y trouvent leurs bonheur tant mieux!
Comme on dit y'a que les C*NS qui changent pas d'avis...
m
15 janvier 2007 21:51
Citation
Iba a écrit:
Salam,
Un moyen comme un autre, perso j'y adhère pas, mais certains y trouvent leurs bonheur tant mieux!
Comme on dit y'a que les C*NS qui changent pas d'avis...





(tm)
n
15 janvier 2007 22:09
Citation
rhislene a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
c'est p'têtre parfois un moyen handicapant...on se repose trop dessus

car je crois que le souci majeur c'est que les hommes ne draguant plus les nanas, on vous oblige, mesdamoiselles à faire le premier pas pas, fut-il virtuel...

ceci reste du virtuel....


des affinités oui mais des relations, je ne pense pas ..

Faudrait ptetr que les hommes se remettent a draguer les femmes faut croire!!
C'est les hommes qui portent le pantalon non!
On se demande comment ca se fait pourquoi on trouve pas chaussures à son pied? a n'y rien comprendreOh
B
16 janvier 2007 01:06
Perso il y avait des moments dans ma vie : le doute , la solitude , les interrogations .... et surtout pas l'envie de voir l'ombre d'un humain . J'ai trouvé ici sur yabi une famille , des amis .. certes virtuels mais la chaleure humain on arrive à la sentir meme a travers les Pc.

Pour info je ne suis pas celibataire et je ne l'ai jamais été depuis l'age de 20 ans.

a chacun sa quette .

amitié
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook