Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi préféré
S
10 août 2015 01:00
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
detrompe toi ya bien des fetichiste de l orteil

et les fétichistes des longs cheveux.chrisado mdr
10 août 2015 01:01
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
mdrrrr ca va tourner en combat de coq vs 2 j le sens bieeeen XD

Non pas du tout ...c'est de l'humour à 2 balles pour détendre l'atmosphère winking smiley
10 août 2015 01:01
Citation
Gosseboss a écrit:
Ok puisque tu es fort pour déterminer mon QI alors détermine le tien, retranche lui le mien, divise le par 0 et tu vas tomber sur un résultat hilarant... si t'as fait le calcul tu es trop bête désolé de te hachem rigolo.

Beau ou pas je sors dehors toujours protégé de mon savoir puisque le savoir est une arme je sors toujours armé.

mdrrrr on est ravi de savoir que pour sortir couvert tu utilise ton "savoir" emballer c'est peser ;p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 01:02 par TicTacTuCraque.Z.
z
10 août 2015 01:01
Lol peut être pas "amoureux"mais
On peut être séduit par l'écriture, la façon d'analyser une situation, les mots, l'expression ect..... C'est pour les personnes cérébrales Ca! Ensuite on voit le reste
G
10 août 2015 01:01
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
pas sur psq mm si c est le cas tu lachera qd mm pas le morceaux tu laisse rien paraitre toi qd une fille t interesse

Comment tu peux dire ça alors que tu ne me connais pas.
10 août 2015 01:01
Citation
Sha--Sha a écrit:
aprés Minaa ne poste pas beaucoup ici...dans RS....peut etre aube naissante allah ou3lem

j ai pensé à moi mais quand il a dit douce ....j ai été évincé direct ptdr

Mais si tu es trop hlouwa egalement winking smiley
10 août 2015 01:02
Citation
Sha--Sha a écrit:
et les fétichistes des longs cheveux.chrisado mdr

Ha ha ha ...surtout ....bip ( censure )
S
10 août 2015 01:03
Citation
habibanour a écrit:
moi aussi,y'a prescription je t'avais complétement oublié,comme je te lis moins en ce moment yawning smiley

oh c est pas grave Habiba......j ai repris ma vie professionnelle....mon boulot donc moins le temps et tant mieux c est toujours les memes inepties d attardés mentaux smoking smiley
10 août 2015 01:03
Citation
Gosseboss a écrit:
Comment tu peux dire ça alors que tu ne me connais pas.


c est pas moi qui l ai dis c est toi sur ton autre poste en parlant a fouzia peut etre que tu as le savoir d apres toi ms ta pas la memoire le don juan mdrrr
l
10 août 2015 01:03
Citation
Gosseboss a écrit:
Comment tu peux dire ça alors que tu ne me connais pas.

Peut etre une impression, tu as aussi dit que la fille etait admirable et hnina sans la connaitre peut etre que ce n'est pas le cas
10 août 2015 01:04
Citation
Gosseboss a écrit:
Comment tu peux dire ça alors que tu ne me connais pas.

Ne le prends pas mal sur ce thread on deconne tous.
S
10 août 2015 01:04
Citation
Axyz a écrit:
Ha ha ha ...surtout ....bip ( censure )


oui j avoue mdrrrrrrr j ai pas osé le dire confused smiley
mais chrisado kiffe vraiment les looonnnnngs cheveux....il fait une fixette dessus lol
10 août 2015 01:05
Citation
Sha--Sha a écrit:
et les fétichistes des longs cheveux.chrisado mdr

hahahaha et les cheveux lisse a la babyliss ainsi que sa cambrure exagérer de septime XD
G
10 août 2015 01:05
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
mdrrrr on est ravi de savoir que pour sortir couvert tu utilise ton "savoir" emballer c'est peser ;p

Et oui le savoir est une chose bien l'utiliser est une autre winking smiley c'est pas l'emballage qui fait la qualité c'est le produit ma chère du 91
L
10 août 2015 01:06
Citation
Didoushka a écrit:
Il me semble que Lolotte est médecin aux États-Unis...
ash oui??
c'est pour ca qu'elle est aussi brillante et fine,et ne manque pas de diplomatie et de tact

y'en à une autre yabie qui est brillante et dont j'aimerais bien connaitre la specialité c'est matrix gama

tbarkAllah3likoum il y'a aussi des hommes trés brillants mais ils ne postent que sur les sections actualités,general,islam,jamais sur sentiments ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
10 août 2015 01:06
Citation
Gozen a écrit:
Mais si tu es trop hlouwa egalement winking smiley

c est gentil mais pas trop je trouve......

mais qui est ce pseudo bogosse qui fait tomber un tas de titillement ?
10 août 2015 01:07
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui j avoue mdrrrrrrr j ai pas osé le dire confused smiley
mais chrisado kiffe vraiment les looonnnnngs cheveux....il fait une fixette dessus lol

Septime faisait une fixation sur les cheveux longs et lisses. Dommage qu'on ne le lise plus.
l
10 août 2015 01:08
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
hahahaha et les cheveux lisse a la babyliss ainsi que sa cambrure exagérer de septime XD

Les filles pas de HS Svp ..
10 août 2015 01:08
Citation
Gosseboss a écrit:
Ok puisque tu es fort pour déterminer mon QI alors détermine le tien, retranche lui le mien, divise le par 0 et tu vas tomber sur un résultat hilarant... si t'as fait le calcul tu es trop bête désolé de te hachem rigolo.

Beau ou pas je sors dehors toujours protégé de mon savoir puisque le savoir est une arme je sors toujours armé.

Si tu as fait un peu de math tu saura qu'on peut pas diviser sur 0

Si tu as fait un peu de syntaxe tu saura comment faire des phrases intelligibles

Si tu avais un peu plus d'humour tu saurra que je plaisante c'est tout

Sans rancune ...et n'oublie pas d'acheter ton pot de gel demain winking smiley
10 août 2015 01:08
Citation
Gosseboss a écrit:
Et oui le savoir est une chose bien l'utiliser est une autre winking smiley c'est pas l'emballage qui fait la qualité c'est le produit ma chère du 91

j suis belge l ami donc avec ton ma chère du 91 tu fais un flop hahaha tu px encore t entrainer un peu avant de pretendre bien maitriser ton savoir mdrrr :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook