Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi le plus apprécié
S
8 août 2019 23:40
Le plus apprécié j'en sais rien...

Perso j'aime bien khizoute, freesange, chibani, le nîmois qui se reconnaîtra et be happy...
8 août 2019 23:42
Tu veux pas d'un vieux, tu veux pas d'un jeune, faut pas être trop compliquée aussi eye rolling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Chibani=vieux. Et entre nous, un vieux c'est pas top non plus. Angel
S
8 août 2019 23:44
Je veux de mon âge. C'est être logique. Un jeune j'aurais l'air de sa grand mère. Un vieux de sa petite fille. grinning smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu veux pas d'un vieux, tu veux pas d'un jeune, faut pas être trop compliquée aussi eye rolling smiley
1
1&2
8 août 2019 23:45
thumbs up tu as le droit de ne pas avoir le même avis que les gens sa ne fait pas de toi quelqu'un de détestable winking smiley
Citation
Arumi59 a écrit:
Ce nest certainement pas moi !!!
A
8 août 2019 23:45
Par contre là ça m intéresse lol
Avant j etaisbsur mejliss dans ma jeunesse et y avait un gars grave populaire toutes les nanas était sur ces côtés....qui a connu cette époque ? Et qui pense savoir de qui il s agissait ?
Citation
MLLEquestion a écrit:
Salam,

Difficile de répondre à la précédente question, mais celle-ci est plus simple.

Quel yabi est le plus apprécié ?
*
8 août 2019 23:46
Moi aussi je t'aime bien outchma
Citation
Sisi...M. a écrit:
Le plus apprécié j'en sais rien...

Perso j'aime bien khizoute, freesange, chibani, le nîmois qui se reconnaîtra et be happy...
8 août 2019 23:47
Tu ne vois que les mauvais côtés aussi...eye rolling smiley

Si tu prends un jeune il y a de fortes chances qu'il soit sportif, encore pas trop mal physiquement, et fougueux grinning smiley

Si tu prends un vieux, il y a de fortes chances qu'il soit posé avec une bonne situation Cool
Citation
SDreams off a écrit:
Je veux de mon âge. C'est être logique. Un jeune j'aurais l'air de sa grand mère. Un vieux de sa petite fille. grinning smiley
C
8 août 2019 23:52
T'as lu juste au dessus? Je viens de faire une demande officielle mdr
Citation
Aruem a écrit:
il a jamais etait timide comme ca je comprend pasHeu
S
8 août 2019 23:59
Non, un jeune vif, beau et sportif ca ne le fera pas. On ne mélange pas les cochons et les moutons ensemble grinning smiley

Les vieuf ça porte des dentiers, ça a la mémoire qui part, ça devient incontinent.

Donc non merci. grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu ne vois que les mauvais côtés aussi...eye rolling smiley

Si tu prends un jeune il y a de fortes chances qu'il soit sportif, encore pas trop mal physiquement, et fougueux grinning smiley

Si tu prends un vieux, il y a de fortes chances qu'il soit posé avec une bonne situation Cool
N
9 août 2019 00:25
J'apprécie beaucoup Nourhaine elle est sympa c'est vraiment ma yabie préférée
9 août 2019 00:33
Tu penses à des personnes en particulier ? perplexe

(sans citer de nom bien entendu)
Citation
Şişli a écrit:
Ceux qui cherchent à être appréciés virtuellemnent doivent avoir une vie IRL assez vide.
9 août 2019 00:49
Non du tout.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu penses à des personnes en particulier ? perplexe

(sans citer de nom bien entendu)
9 août 2019 00:50
Ok.
Citation
Şişli a écrit:
Non du tout.
A
9 août 2019 10:52
Salut oxymore confused smiley
Je suis là
Jsp que tes vacances se sont bien passées

T'as bien mangé tazath etc lol

Vive le retour au bercail et la brume bruxelloise
^^


Citation
Oxy-More a écrit:
" Quel yabi est le plus apprécié ? "...moody smiley


Pourquoi parles tu de yabi, et non de yabiEs..? je crois sans me tromper qu'il y a aussi des filles qui ont aussi des qualitées aussi...( et y'a aussi des filles qui sont aussi des fois plus intéréssantes que certains garçons un " peu " mysogines, voire médiocres ...

Je profite donc de l'occasion pour rétablir une relative parité ...

1) Les mecs et filles intéréssants à lire, et qui ont de l'humour et de l'esprit : @ freeAssange @ MrSoso @Rediblis @FPC .. @ Blagueur...Etc

Et @Cicatra, @Antispécite @FraiseMenthe @BriocheRedorée @Mwarda @Nanadenfer et..... @Ahwal ( d'ailleurs, qu'est elle devenue.... ??? )

( sorry pour ceux et celles que je ne connais pas, en vacances , oublié oubliés... )


Sur ce,


Vive les vacance, le soleil...Cool


.
9 août 2019 11:27
Aaah ! les Thazat ( AOC & AOP) du Rif faut y avoir goûté... ( inoubliable.. )


Bye



.
A
9 août 2019 11:51
AOC et AOP...

Je me disais bien

thumbs up
Citation
Ouate De Phoque a écrit:
Aaah ! les Thazat ( AOC & AOP) du Rif faut y avoir goûté... ( inoubliable.. )


Bye



.
9 août 2019 12:05
Suis revenu le 18 juillet...

Des figues, j'en avais à portée de bras..Il fallait juste faire l'effort de se lever pour les ceuillir... le mieux et le plus facile, c'est de rester couché et d'attendre qu'elles tombent directent dans le bec... Se precrire une telle paresse est une volupté de fin gourmet...le luxe, quoi !

durant mon séjour, je me suis ressourcé 1 semaine dans le village iddylique qui m'a vu naître. J'ai ( réellement déconnecté mon Smartphone pendant cette semaine

Bref, depuis mon retour le 18/07, je suis encore en train de digérer thazt et la poiscaill... Burps, hamdoullilah !

Dois filer chez mon coiffeur pour qu'il me coiffe le moral avant la Salat Al Jumura...


Sur ce,


Vive les vacances, et le melon..Cool


.






Citation
Ahwal* a écrit:
Salut oxymore confused smiley
Je suis là
Jsp que tes vacances se sont bien passées

T'as bien mangé tazath etc lol

Vive le retour au bercail et la brume bruxelloise
^^
9 août 2019 12:13
Merci l'ami, j'adore les l'humour belge, et surtout l'auto-plébicite...


Bef,... WTFptdr


.
Citation
Oxy-More a écrit:
J'oubliais le nouveau qui a le pseudo le plus original...@ Ouate-de-Phoque ( trop marrant, ce pseudo...mdr )...ptdr
H
9 août 2019 12:18
C'est moi
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
9 août 2019 20:07
Encore un belge, et de Bruxelles en plus....

T'es de quelle commune? de Molem, Saint Josse ou de... Rhode Saint-Genese comme moi..grinning smiley


Welkom in Bussel, waar Riffijnen thuis zijn...



Bref,....WTF !!Welcome



.
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook