Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi love secret
b
8 mai 2009 11:11
Elfafla et... Moh tsuIn love
a
8 mai 2009 11:39
j'adore les interventions de Sweetlatifa, machaalah, toujours la bonne parole;
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
8 mai 2009 12:24
Bonjour,

Au risque de promouvoir mon entêtement, je ne suis pas du tout de ton avis.

Je ne suis pas, moi-même, adepte des mets insipides, des fleurs sans parfum ou des ambiances un peu vides.

Je suis certes, très polie
Mais mon style lui seul suffit
Pour dépeindre un amour fort et fier
Pour la langue de Molière

Un style lisse et presque parfait?
Pardonnez-moi très chère
Mais avec tout mon respect
Je ne puis accepter vos critiques, même les plus sincères!

J'use beaucoup d'ironie
Et c'est mon instrument favori
Mais j'aime également la métaphore et la litote
Et Dieu (swt) sait que je suis loin d'être sotte!

Mais me reproches-tu, sans doute, ma douceur?
Qui me suit à toute heure?
Navrée mais je suis adepte des belles stances
Et j'adore les plus belles romances

Toutefois, je suis ravie que tu me donnes ce conseil en véritable amie
Et t'invite à être plus attentive à mes écrits.

Bonne journée à toi.

Latifa







Citation
sofia59 a écrit:
Parmis les intervenants réguliers du moments, je dirai :

petit chat : une personnalité affirmée avec du charisme et la force du caractère...

LeMask : hormis le fait que je ne sois pas toujours d'accord avec ses idées, un chwiya extrêmes et crues pour moi, j'avoue que j'apprecie son tempérament et sa capacité à défendre ses idées ainsi que son franc parlé, par contre un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal...

Sweetlatifa : Surprise? pourtant si, mais y'a un mais et tu le sais, c'est trop lisse pour moi et y'a un effet "réponse attendue"...


Parmis les anciens :

elflfla ; prolétaire; Wiggum (mais toujours la, au service des demoiselles en détresse numérique...)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 12:25 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
8 mai 2009 12:30
oui c'est vrai sweetlatifa a la classe ,elle est classe et c'est comme ca

de la ou je suis je lui envois toutes mes douceurs.
C
8 mai 2009 12:47
N'encouragez pas Sweetlatifa. Les conséquences à long termes seront désastreuses.
8 mai 2009 12:51
pour moi j'aime lire habib + k7al rass il me fait trop rire lui
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
C
8 mai 2009 13:02
Je ne te reproche ni ta douceur ni ta politesse sweety...loin de la!!!

Justement, je faisais allusion aux réponses politiquement correctes et très probables, la réponse plus que parfaite, que tout le monde voudrait entendre, un petit manque de fantaisie, de rebellion et de franc parlé non parsemé de fleurs, pour bien marqué ton caractère...ta over douceur lisse un peu tes écrits...

j'aime le fait que tu prennes mes remarques en signe d'amitié, et de tout façon je ne m'attendai pas à autre chose de ta part (ce n'est pas un reproche juste un clin d'oeil à ta grandeur d'esprit)...

bonne journée


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Au risque de promouvoir mon entêtement, je ne suis pas du tout de ton avis.

Je ne suis pas, moi-même, adepte des mets insipides, des fleurs sans parfum ou des ambiances un peu vides.

Je suis certes, très polie
Mais mon style lui seul suffit
Pour dépeindre un amour fort et fier
Pour la langue de Molière

Un style lisse et presque parfait?
Pardonnez-moi très chère
Mais avec tout mon respect
Je ne puis accepter vos critiques, même les plus sincères!

J'use beaucoup d'ironie
Et c'est mon instrument favori
Mais j'aime également la métaphore et la litote
Et Dieu (swt) sait que je suis loin d'être sotte!

Mais me reproches-tu, sans doute, ma douceur?
Qui me suit à toute heure?
Navrée mais je suis adepte des belles stances
Et j'adore les plus belles romances

Toutefois, je suis ravie que tu me donnes ce conseil en véritable amie
Et t'invite à être plus attentive à mes écrits.

Bonne journée à toi.

Latifa







Citation
sofia59 a écrit:
Parmis les intervenants réguliers du moments, je dirai :

petit chat : une personnalité affirmée avec du charisme et la force du caractère...

LeMask : hormis le fait que je ne sois pas toujours d'accord avec ses idées, un chwiya extrêmes et crues pour moi, j'avoue que j'apprecie son tempérament et sa capacité à défendre ses idées ainsi que son franc parlé, par contre un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal...

Sweetlatifa : Surprise? pourtant si, mais y'a un mais et tu le sais, c'est trop lisse pour moi et y'a un effet "réponse attendue"...


Parmis les anciens :

elflfla ; prolétaire; Wiggum (mais toujours la, au service des demoiselles en détresse numérique...)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 13:03 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
8 mai 2009 13:30
c'est vrai que ceux que vous avez cités sont super

moi perso, j'aime beaucoup les interventions de salma84 et habib75, j'aime leur façon d'écrire, de penser mais beaucoup ont un franc parlé et une façon d'écrire, de s'exprimer que j'aime beaucoup seulement je vais pas tous les citer, ils sont trop nombreux smiling smiley
P
8 mai 2009 13:35
Salam,

He beh y'en a plus que pour Sweetlatifa à ce que je vois Heu

Elle vous a tous seher ou quoi grinning smiley? Malheureusement ça n'a pas marché sur coloquinte qui présente des symptômes opposés aux yabies ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 13:35 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
8 mai 2009 14:03
Salam

Je ne citerais pas de pseudos car chaque yabis et différents et c'est JUSTEMENT cette différence qui crée la diversité et la richesse de nos échanges..
En conclusion, j'aime lire des interventions tenus de façon justes et respectueuses et en adéquation avec le sujet à débattre, je n'ai pas de préférence sur les yabis. Je ne vous connais pas et je ne me permettrais pas de vous comparer..

Angel

Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/09 14:08 par doukaliya59.
El hamdoulilah
L
8 mai 2009 14:18
salam,

J'en ai beaucoup,tous les citer,ce serait trop...

Je dirais PRESQUE tous les yabis,chacun à un petit quelque chose d'attachant et qui me donne envie de les connaitre en vrai !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
8 mai 2009 15:08
Hacheesh aussi (avec ses gadjis mdr!)
c
8 mai 2009 15:21
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

J'en ai beaucoup,tous les citer,ce serait trop...

Je dirais PRESQUE tous les yabis,chacun à un petit quelque chose d'attachant et qui me donne envie de les connaitre en vrai !!

Je suis d'accord avec vous.

Ce genre de poste me fait penser a des gamins qui veulent se partager des bombons ( mais pas assez pour tous le monde).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 15:25 par chibani irh.
p
8 mai 2009 15:56
Salam

Aucun délice terrestre n’atteint l’ivresse
de mon esprit et de mon corps que tu caresses,
par ta plume laissant tous mes sens en détresse .

Emprisonnée dans cette forteresse virtuelle ;
Je brûle d’entendre vibrer les cordes de ta voix sensuelle In love

Me serais-je déjà éprise de l’homme aux écrits passionnels ? grinning smiley
h
8 mai 2009 17:29
une petite pensée pour salma84 ... trop cool cette fille, ... chaque matin entre 9h et 10h, elle fait son heure de bonheur sur yabi, ....

elle va surement vous lire lundi matin si elle a pas pris RTT ... (elle a pas internet chez elle .... ptdr)

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 18:19 par habib75.
assalam o alykoum
a
8 mai 2009 17:48
Salam,

Pour moi j'apprécie les interventions de pas mal de yabis, c'est toujours un plaisir lorsque l'on se retrouve tous connectés en même temps grinning smiley

Parmis la liste je citerai entre autres habib, qayss, arhaye, supra, cro-magnon, tcha9liba, assia, rifia la foulle, ya 7liiili, crystal, ISMALIA, rôoooo la liste est trop longue Oups

Pour résumer je dirais l'équipe de la ligue In love l'équipe des grévistes et l'équipe de halka en général grinning smiley
h
8 mai 2009 17:52
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 18:20 par habib75.
assalam o alykoum
h
8 mai 2009 18:18
bien sur qayss ... avec son langage incompréhensible ....

k7al'ras , ...
rifia45 ....

ils sont nombreux, ... tous des gens sympa ... thumbs up
assalam o alykoum
b
8 mai 2009 18:32
Citation
habib75 a écrit:
merci les amis,


moi j'ai un "love secret" pour ana, tcha9liba, assia, supra, arhaye, ....


sWeetlatifa : c'est recent, ... je verrai bien la fin de notre histoire, (qui n'a pas encore commencé)

coloquinte : c'est mon voisin ... merci pour la couscoussiere, j'attend la cocote, .



rajaouia, bent lbled et aicha sont mes grandes soeurs

zouitina et minca777 sont mes petite soeur,


Y7fdake liliiiiiiiii mon petit frére a li 3a9lou kbire yawning smiley

Moi je te respecte et tu es parmis les gens que je lie leurs réponse Macha Allah thumbs up Allah yedike fe tari9e noure et surtout ne change ps ou Allah yeb3ade 3elike oulade et surtout benate l7arm

Tbark Allah 3elike
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
8 mai 2009 20:08
KARMABOS
MIMICARI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook