Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi Faits divers - Un homme abattu après avoir exigé une vierge sur Yabi
F
30 novembre 2018 16:50
C'était plus axé sur le genre d'éducation à donner de manière globale, et notre réaction face aux fautes des enfants....

Généralement quand on parle de virginité ici on parle plutôt dans le cadre d'un mariage.
Citation
malikouka a écrit:
Bha on a toujours parlé de verginité, depuis le début souviens toi,
30 novembre 2018 16:54
ptdr ton poste est un des meilleurs que j'ai lu ici. T'avais l'impression de lire un vrais faits divers de fou et moi qui n'ai rien vu de tout ça bien ça m'a fait un résumé de ce qui s'est passé ajd c'est à dire rien de neuf quoi.

Mais une question, le site a vraiment fermé ou c'était pour rajouter?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 16:58 par Ndia.
m
30 novembre 2018 16:54
Virginité* quelle maladroite je suis Oups
Citation
FamousMan a écrit:
C'était plus axé sur le genre d'éducation à donner de manière globale, et notre réaction face aux fautes des enfants....

Généralement quand on parle de virginité ici on parle plutôt dans le cadre d'un mariage.
m
30 novembre 2018 16:56
Ça m'est destiné?
Citation
Ndia a écrit:
ptdr ton poste est un des meilleurs que j'ai lu ici. T'avais l'impression à un faits divers de fou et moi qui n'a rien vu de tout ça bien ça m'a fait un résumé de ce qui s'est passé ajd c'est à dire rien de neuf quoi.

Mais une question, le site a vraiment fermé ou c'était pour rajouter?
30 novembre 2018 16:58
Non
Citation
malikouka a écrit:
Ça m'est destiné?
$
30 novembre 2018 19:08
C'est le Parrain du Cartelptdr

El ViergoClap




Citation
Phoolan a écrit:
D'après mes sources, vous avez également demandé une vierge sur yabi lors d'une mission d’infiltration. Un témoignage à apporter pour nos lecteurs ?
s
3 décembre 2018 15:16
Salam,

L'association "Les gilets du bled" tiendra une minute de silence en mémoire de l'assaillé.
3 décembre 2018 17:49
Excellent !! Welcome ptdr
Facebook