Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi me faire tenir le coup,une béquille en somme...
M
14 novembre 2017 15:01
Bonjour,Salam,

Je tiens juste,à travers ce forum,à mon tour
enfin m'exprimer.

Je vous lis depuis un certain temps ou un temps certain,

Vous dire que face à une épreuve très sensible ,merci à vous
d'exister,vous êtes ma compagnie de tout les jours,je me réveille avec vous,
et je m'endors avec vous...sans la compagnie des Yabis,je ne tiendrai peux etre plus...

Vous étes ma béquille...

Belle journée à vous.

Salam.
l
14 novembre 2017 15:06
Welcomesalam,ici on est une grande famille hmdl!on se conseille,on s'entraide,on délire,on s'engueule parfois,mais au final je crois qu'on s'aime tous,bienvenue et ravie de te connaitre,qu'ALLAH guide et préservé toute notreOUMMA insh'ALLAH
Citation
Metz57140 a écrit:
Bonjour,Salam,

Je tiens juste,à travers ce forum,à mon tour
enfin m'exprimer.

Je vous lis depuis un certain temps ou un temps certain,

Vous dire que face à une épreuve très sensible ,merci à vous
d'exister,vous êtes ma compagnie de tout les jours,je me réveille avec vous,
et je m'endors avec vous...sans la compagnie des Yabis,je ne tiendrai peux etre plus...

Vous étes ma béquille...

Belle journée à vous.

Salam.
P
14 novembre 2017 15:06
Qu'est-ce qui ne va pas ? sad smiley
2
14 novembre 2017 15:09
Inch'Allah ca ira mieux d ici quelque temps

car une bequille ca sert à soulager dans un 1er temps MAIS ensuite il va falloir avancer sans et juste la tenir de temps à autre

en tout casje te souhaite une bonne therapie parmis nous

si tu as envi de te confier on est là yawning smiley
t
14 novembre 2017 15:10
Ooooh un ou une lorrain (e)
l
14 novembre 2017 15:12
Salam,

Tkt on te soutient.

La vie c'est une pièce de théâtre il ne faut pas s'offusquer du rôle qu'on y joue tant qu'on fait en sorte d'être le meilleur possible.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
14 novembre 2017 15:13
Oui oui,effectivement je suis Lorraine..
14 novembre 2017 15:13
Comme c'est mimi
N'oublie pas, le bonheur ca s'apprend winking smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
14 novembre 2017 15:15
Ces messages de soutien me font chaud au coeur,il y a bel et bien une jolie solidarité

Alors,merci à vous.J'en chialle là..
D
14 novembre 2017 15:20
Salam

C'est très gentil.

On est la tkt yawning smiley
l
14 novembre 2017 15:25
Salam
C est vrai ca peut faire du bien de se confier. Mais après c est comme dans la vraie vie. Y a des compréhensifs, d autres moins, des empathiques, des antipathiques... en tout cas je vous souhaite d aller mieux. Et puis je suis de l est aussi!eye rolling smiley
Citation
Metz57140 a écrit:
Bonjour,Salam,

Je tiens juste,à travers ce forum,à mon tour
enfin m'exprimer.

Je vous lis depuis un certain temps ou un temps certain,

Vous dire que face à une épreuve très sensible ,merci à vous
d'exister,vous êtes ma compagnie de tout les jours,je me réveille avec vous,
et je m'endors avec vous...sans la compagnie des Yabis,je ne tiendrai peux etre plus...

Vous étes ma béquille...

Belle journée à vous.

Salam.
14 novembre 2017 15:36
allez les filles ont fait un câlin collectiiiiiiiiiiiiiiiiif (avec moi au milieu grinning smiley)
14 novembre 2017 15:44
t'es sure que tu chiales pas a cause des films de noël sur la TNT ? grinning smiley
Citation
Metz57140 a écrit:
Ces messages de soutien me font chaud au coeur,il y a bel et bien une jolie solidarité

Alors,merci à vous.J'en chialle là..
14 novembre 2017 15:53
Bonsoir ,,

je partage ton t'emoignage, yabi moi m'aide bcp aussi en premier lieu de ne pas peter un cable au bureau smoking smiley je me connecte ici généralement tout lss jour de mon bureau au travail et ca m'aide par moment je me met meme a rire toute seul en face du pc lollll


sinon vos témoignage me bouleverse bcp je compatis avec certain et rie avec d'autre , j'en admire aussi le courage de certain et certaine etc ...
les expériences de la vie qu'elles soit bonne ou mauvaise m'aide a réfléchir et prendre le large . thumbs up
14 novembre 2017 16:24
Ma Shaa ALLAH!
C'est cela la fraternité islamique et aussi nos amis des autres cultures religieuses qui partagent nos parcours et nos expériences avec nous.
14 novembre 2017 16:28
Hééééé ne m'oubliez pas j'existe aussi les filles, Footballj'arrrrive!!!!!!, je me mets à votre droite@ Metz57140Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/17 16:29 par Zapha.
M
14 novembre 2017 16:31
La fraternité musulmanne,peut aussi etre parfois décevante,c'est mon cas dans la vie réelle...,alors,je m'oriente vers le virtuel...
14 novembre 2017 16:31
tu arrives chez quelqu'un les mains vides ? pas très sunnite tout ça perplexe
Citation
Zapha a écrit:
Hééééé ne m'oubliez pas j'existe aussi les filles, Footballj'arrrrive!!!!!!, je me mets à votre droite@ Metz57140Danse
l
14 novembre 2017 16:34
Tu m étonnes!! Moi très top j ai compris que je ne devais compter que sur moi!
Citation
Metz57140 a écrit:
La fraternité musulmanne,peut aussi etre parfois décevante,c'est mon cas dans la vie réelle...,alors,je m'oriente vers le virtuel...
14 novembre 2017 16:36
.......mais j'y vais avec le cœur plein de bonté, de bienfaisance et d'amour sunnite comme vous ditesDanse
Je suis sûr qu'il ne m'enverra pas balader, c'est un Ange!Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook