Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabi discrets
c
12 janvier 2018 15:13
Bon apres-midis a tous et toutes !

Donc voila , je remarque sur le forum des yabis hommes et femmes plutot discrets , ils repondent ou postent et partent tout simplement

Ils participent pas trop aux rigolades ni aux disputes lol , je les trouvent intriguants et au meme temps je les respecte je sais pas pour vous mais en general je les apprecie beacoup

Alors dites moi si vous avez remarque ça ? Et qui sont vos preferés de ce genre lol

Je veux des noms grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 15:14 par camilea.
12 janvier 2018 15:14
c'est qui les yabi ?
c
12 janvier 2018 15:16
Toi , moi et les autres membres de yabiladi mdrrrr
On dit ca sur le forum
Citation
simbaoff a écrit:
c'est qui les yabi ?
12 janvier 2018 15:18
ahhh ok je suis nouveau c pour ca.
Citation
camilea a écrit:
Toi , moi et les autres membres de yabiladi mdrrrr
On dit ca sur le forum
T
12 janvier 2018 15:19
Je pense faire parti des yabis discrets.je réponds et je pars puisque je ne vois pas quoi faire d'autres. Quand ça part en cacahuètes,je vois pas l'utilité d'envenimer les choses lol.

"J'apprécie " ce forum mais pas au point où je vais y passer la majorité de mon temps

Welcome
c
12 janvier 2018 15:21
Donc en etant discrete toi meme , tu n'as surement pas pu remarque les discrets mdrrrr

J'avais pas pense a ca lol
Citation
Tama3dorte a écrit:
Je pense faire parti des yabis discrets.je réponds et je pars puisque je ne vois pas quoi faire d'autres. Quand ça part en cacahuètes,je vois pas l'utilité d'envenimer les choses lol.

"J'apprécie " ce forum mais pas au point où je vais y passer la majorité de mon temps

Welcome
c
12 janvier 2018 15:21
Allez je veux des noms !
T
12 janvier 2018 15:23
MDR non je ne connais que les actifs lol.sinon tu vas voir les connectés et les pseudos que tu n'as jamais lu considère les comme discrets
Citation
camilea a écrit:
Donc en etant discrete toi meme , tu n'as surement pas pu remarque les discrets mdrrrr

J'avais pas pense a ca lol
c
12 janvier 2018 15:37
Mdrrr non c'est pas ce que je veux , je demande aux autres de me dire

Tu me semble enervee ou je me trompe ? On rigole la
Citation
Tama3dorte a écrit:
MDR non je ne connais que les actifs lol.sinon tu vas voir les connectés et les pseudos que tu n'as jamais lu considère les comme discrets
12 janvier 2018 16:31
Je participe bcp bcp moins ces temps ci....
Le forum a changé je trouve.
T
12 janvier 2018 17:01
Non pas du tout énervée. Je voulais t'aider moisad smileygrinning smiley
Citation
camilea a écrit:
Mdrrr non c'est pas ce que je veux , je demande aux autres de me dire

Tu me semble enervee ou je me trompe ? On rigole la
12 janvier 2018 17:08
Salam 'Aleykoum

Moi je suis pas discrète je suis presque une espionne mdr je lis plein de posts et je réagis dans mon coin.Je viens de m'inscrire mais je suis pas vraiment nouvelle...
c
12 janvier 2018 18:26
Mdrrr c'est une énigme ça !
Citation
AmiraJilbabia a écrit:
Salam 'Aleykoum

Moi je suis pas discrète je suis presque une espionne mdr je lis plein de posts et je réagis dans mon coin.Je viens de m'inscrire mais je suis pas vraiment nouvelle...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook