Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabi(e)s d'avant
A
21 septembre 2011 09:51
Ha wa7ed salam alikoum grinning smiley

Nostalgique du passé...

Avec des anciens yabi(e)s nous avons décidé de créer ce topic dans la même optique que les copains d'avant, vous savez le site où on retrouve ses ami(e)s d'avant, des camarades de classe...

Alors voilà, que tous les anciens viennent pointer (générations 2004 à 2008), beaucoup nous manque, nous savons que beaucoup ont changé de pseudo grinning smiley vous pouvez venir sans forcement dire à tout le monde qui vous étiez grinning smiley

Au plaisir de vous relire !!!!!!!!
Sourate 82
21 septembre 2011 10:19
Elle est où Islah??
O
21 septembre 2011 10:30
salam

Bye

moi je suis lààààà, je suis egalement une revenante Clap , et j'aimerais bcp avoir des nouvelles de pas mal de monde qui comme nous on disparu de la circulation sans laisser de trace grinning smiley
je ne m'y retrouve plus au milieu de tous ces inconnus!!!!!!


alors qu'est ce que vous devenez? grinning smiley
m
21 septembre 2011 11:18
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Ha wa7ed salam alikoum grinning smiley

Nostalgique du passé...

Avec des anciens yabi(e)s nous avons décidé de créer ce topic dans la même optique que les copains d'avant, vous savez le site où on retrouve ses ami(e)s d'avant, des camarades de classe...

Alors voilà, que tous les anciens viennent pointer (générations 2004 à 2008), beaucoup nous manque, nous savons que beaucoup ont changé de pseudo grinning smiley vous pouvez venir sans forcement dire à tout le monde qui vous étiez grinning smiley

Au plaisir de vous relire !!!!!!!!


wa3alayki assalam à Mme nostalgie grinning smiley


lalalala No nogrinning smiley hadchi mam3anach akheti

moi je veux qu'on nous le dises qui sont ces nouveaux pseudos

on passe notre temps dans le post général "les yabis qui nous manquent" à demander leur nouvelles
et d'ailleurs on est toujours sans nouvelle grinning smiley


alors c’est le moment ou jamais de nous rire la vérité rien que la vérité ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
21 septembre 2011 11:40
Je suis là ghaniyatoune 3ani ta3rife je suis Mousajile khatare génération 2004 ptdr
A
21 septembre 2011 12:11
Salam

loool ok changement d'avis, ceux qui ont changé de pseudo doivent tout nous dire, 3lach, kifech, grinning smiley

Bass, vous vous souvenez de lui ? Qui a de ses nouvelles ?

Il y aussi l'ex bad boy du forum, karmoss grinning smiley der chi a9al oula mazel ? grinning smiley et plein d'autres...
Sourate 82
a
21 septembre 2011 13:01
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

loool ok changement d'avis, ceux qui ont changé de pseudo doivent tout nous dire, 3lach, kifech, grinning smiley

Bass, vous vous souvenez de lui ? Qui a de ses nouvelles ?

Il y aussi l'ex bad boy du forum, karmoss grinning smiley der chi a9al oula mazel ? grinning smiley et plein d'autres...

Bass depuis son mariage il es disparu

Quand a dake karmoss 9asstou 9essa o de9tou de9a si tu demande de son 3e9ale Allah yejibe wakhlina saktine o safi ptdr
m
21 septembre 2011 13:14
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

loool ok changement d'avis, ceux qui ont changé de pseudo doivent tout nous dire, 3lach, kifech, grinning smiley



yallah on vous attend nombreux
venez par ici hkiwe lina kifach we9a3 grinning smiley
m
21 septembre 2011 13:17
Citation
antikhibich a écrit:
Je suis là ghaniyatoune 3ani ta3rife je suis Mousajile khatare génération 2004 ptdr


wayeeeeeeeeh alalla raki dima sariha Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
21 septembre 2011 13:27
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 13:33 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
21 septembre 2011 13:42
salam tous le monde smiling smiley moi aussi beaucoup de yabiladiens avec qui je m’entendez bien me manquent, mais c'est comme dans la vie on perd de vue certaine amies et on fait d'autre rencontres .
sinon le meilleur moyens c'est de ne pas changer de pseudo, moi j'ai gardé le mien depuis 2003 pourtant j'en ai eu des problèmes sur ce site mais comme je ne suis pas rancunière je fait vite la paix et j'oublie je pense que c'est le meilleur moyens .
je n'ai jamais aimer cette option de pouvoir changer de pseudo ,cela a perturber le forum surtout lorsque les personnes viennent discuter sur le forum comme si elles ne l'on jamais quitter thumbs down c'est comme se refaire une virginité et dire a tous le monde qu'on ai une bombe du sex grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
21 septembre 2011 13:48
Salam

lool ma-casa grinning smiley

antikhibich = bent... ? ou golden...? In love

aicha, je sais que tu parles d'au moins s&p, une fille en or mashaAllah In love

ps : nabildeluxe tu disais ? grinning smiley
Sourate 82
21 septembre 2011 14:05
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

lool ma-casa grinning smiley

antikhibich = bent... ? ou golden...? In love

aicha, je sais que tu parles d'au moins s&p, une fille en or mashaAllah In love

ps : nabildeluxe tu disais ? grinning smiley


oui pouliOzoulives sad smiley Poivre et sel , Nahema, wanassa , lin , et plein d'autres hommes ou femmes avec qui je m'entendez super bien crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
21 septembre 2011 14:13
aicha la choumicha de yabi t'es toujours la...... yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/11 14:16 par une nuit.
m
21 septembre 2011 14:35
moi non plus je n'aime pas les gens ceux qu'on a fréquenté, reviennent avec un nouveau pseudo sans nous envoyer un MP alors qu'on a passé de bon moment ensemble, le pire ils reviennent discuter avec nous, et nous on est même pas au courant, je trouve ça vraiment nul à chier


avant je passais mon temps dans le post : "les yabis qui nous manquent" j'ai été vraiment naïve à demander leur nouvelles,

mais celui qui ment ne ment pas aux autres mais ment à lui même.

et puis cette option de changer son pseudo tout le temps c'est pas bien

mon pseudo c'est à la vie à la mort les yabis smiling smiley




aha j'ai oublié je déteste celui qui à plusieurs pseudos thumbs down des menteurs je ne trouve pas sa loyal vis à vis des yabis c'est NUL.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
21 septembre 2011 15:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Je suis là ghaniyatoune 3ani ta3rife je suis Mousajile khatare génération 2004 ptdr


wayeeeeeeeeh alalla raki dima sariha Welcome

wa lehla yekhtéke sar7a ra7a meme si des fois les gens n'aime pas sa mais jmafou 3ella li mabra

si t ps envoyer le Mp par ce que je sait que tu sait mais le pére de sait ne sait pas que je sait ptdrptdr

J pas changé le pseudo j toujour l'ancien depuis 1900 seulement ils ont pas encore trouver la clé de cadenas grinning smiley

c ps grave peut être un jour de quitte le forum une année deux année ou peut être a vie dans ce cas il faut faire des douaa pour moi Welcome
a
21 septembre 2011 15:10
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

lool ma-casa grinning smiley

antikhibich = bent... ? ou golden...? In love

aicha, je sais que tu parles d'au moins s&p, une fille en or mashaAllah In love

ps : nabildeluxe tu disais ? grinning smiley

Oui hiya bentgoldenstar ptdr

je me demande pourquoi certain yabi ne rentre pas dans le souk de leur tete changé le pseudo faire 1000 pseudo chaqu'un fait ce qu'il veut malna 3ella dkhoule se7a c de virutelle wa bendame darou rassou perplexe

Oui j'avoue je change a cqhe que fois que je suis bani ou je le suprime moi meme mais jamais je ne utilise deux a la fois Are you crazy et au meme temps jemafou de ceux qui le fond koula o se9ou

PS: ce poste deyalke a polizolive ghadi ye3jabe chi ou7dine pour ctiquer et craché leur haine deyrine lina fiha rabiaa 3adawiya grinning smiley
M
21 septembre 2011 15:28
je suis la Bye deja 6 mois et 11 jours sur Yabis eye rolling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
A
21 septembre 2011 15:36
Salam

Je les comprend les gens qui changent de pseudo (une fois) Heu un pseudo qui ne plait plu, une nouvelle vie qui commence, un mot de passe oublié, c'est compréhensible...

Mais changer tous les 3 mois de pseudo, 5 pseudos par an là quelque chose ne doit pas tourner rond dans leur tête Oups

Finkoum grinning smiley
Sourate 82
O
21 septembre 2011 15:40
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Finkoum grinning smiley


harbo grinning smiley; chkoun li ghalahoum ijiw i t9admo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 15:45 par une nuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook