Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabi Café
F
27 novembre 2019 21:47
Vous imaginez un bistrot?!

Moi ce forum je le vois + comme un decor de feuilleton du Ramadan sur 2M :
Des murs aux couleurs vives, des sedaris aux tissus chatoyans et plusieurs petits carres on l'on serait regroupes par affinites ou par "classe sociale".
Bien sur je serai ds le carre des mamans ou des femmes au foyer avec Pertinence, Arcacy, Citrus, Antigone, ect...
Bien sur, nous serons pas en tenue negligee comme dit + haut.
Pas loin il y aurait le coin des petites jeunes comme petite licorne, hasa7, Sdreams off ect... Que nous conseillerons a propos du "prince charmant".

Des temps en temps j'irai ds l'espace "victimes qui ne reviennent jamais" par empathie.
Le coin "debat" n'est pas mal non plus avec Atheeoucafe...

Il y aurai aussi la partie "octogone" qui accueil essentiellement des fights hommes/femmes a propos de sujets epineux comme la polygamie par exemple.
Cet espace n'est pas loin du coin salon des jeunes hommes comme Fares, Arabicstyle pour ne citer qu'eux.

Il y a aussi la table qui regroupe les gars comme Lepaysan, Juste c'est juste et Chrisado, ceux qui ont tjrs un petit mot pour les autres.
Et pas loin les sages comme Verosalma, Frerdogan, Snirt et j'aime croire que je pourrais en faire partie...

Bon j'ai oublie plein de groupes et de gens mais c'etait sympa.
27 novembre 2019 21:52
19h.
Je me dirige à nouveau vers ce bistrot original, le yabi café.

Cette fois je suis en forme. Hier soir il était bien trop tard pour rester plus de 20 minutes. Je compte me rattraper.

*Cling

Décidément c'est fantastique, bien remarquée, tout le monde se retourne.
Je vois au loin une fille me pointer du doigt en rigolant. Fraisementhe, tiens donc le roux est toujours d'actualité ? ( ptdr ). Elle me fait signe de venir.
A ses cotés sisli.

"Eu t'es qui", me lança fraisementhe.
"Calme toi wesh", lui rétorquai-je.
D'un soudain geste vers le haut, elle se mit à éclater de rire et a me montrer sa main pour que je tape dedans.
"Elle est cinglée" confirma sisli.
Non surprise, je lui frappais dans la main en signe d'approbation.

D'un coup, l'ambiance se déchaîna, les boules à facettes se mirent à tourner tourner. Sisli allait montrer de quoi elle était capable.
"Yyyyaaaaaaaaaaaaaa moulayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

Toutes les trois propulsées sur la piste, dansant, sautant, criant, se battant même (oui oui fraisementhe me tirait les cheveux) et sisli les lui tiraient en retour.

Exténuée, j'allais m'asseoir face au bar.
"Un whisky pêche halal svp".
"Encore un whisky pêche.. au bout de trois vous serez bannie"
"Eu vous êtes la police des whisky pêche halal".
"Oui, dernier avertissement avant ban".
*il est malade lui, me dis je intérieurement.
"Ok man." Lui répondis je avec des yeux ouverts en signe de maladie rare.

Cette soirée allait être pour le moins surprenante..


*a vous les Yabis loool
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
n
27 novembre 2019 21:58
salam
super idée
en même temps je me dis et pourquoi pas ?

je vous ferai des bons plats et ramènerai mon gros rouleau à pâtisserie au cas où les esprits s'echaufferaientptdr

marc et moi on ferait le service de sécurité
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Imaginez, le forum, au lieu d'être un lieu virtuel, serait un lieu physique, où on pourrait par exemple se téléporter (pour pouvoir y aller de n'importe où comme sur le forum).

Il,y aurait des tables de discussion sur les différents thèmes du forum, on passerait de table en table pour discuter des différents sujets.


Imaginez les yabis du matin, dans le coltard, qui viennent aux nouvelles, et qui discutent des sujets de la veille.
Les yabis insomiacs qui squatteraient le,café tard la nuit.

Les "actifs", qui viendraient boire un café pendant la pause et passer des coups de gueule, partager des potins, ou donner des conseils aux yabis.

Il y aurait les mères au foyer échevelées en robe de maison/vêtements d'intérieur, la casserole encore à la main, qui passeraient entre deux tâches et qui diraient "bon j'y vais, il faut que j'aille chercher les enfants à l'école" ou "ha, je sens que le petit se réveille, à plus tard".

Il y aurait les chômeurs, désabusés, pyjama/chignon décoiffé pour les femmes, en survêtement/barbe en vrac pour les hommes, qui viendraient partager leurs soucis ou évacuer leur frustration en étant désagréable avec les autres.

Il y aurait les "moultazimoun" ne voyant les choses que par le prisme de la religion, lancent rappels et jugements, ou conseillant dans le bien avec sagesse.

Les non musulmans, certains toujours en contradiction avec les autres yabis, d'autres incompris, d'autres appréciés, certains en recherche sur l'Islam, d'autres en observateurs de la communauté musulmane/maghrébine.

Il y aurait parfois des inconnus qui passeraient la porte du yabi café, pour nous exposer leurs problèmes invraisemblables, et qu'on ne reverrait plus après.

Les "traditionnels", les "occidentalisés", les non musulmans, les jeunes, les vieux, les nouveaux, les anciens, les joyeux, les désespérés, les sages, les écervelés, les bienveillants, les insolents.

Les embrouilles seraient arbitrées par le modérateur.

J'imagine Leilamalibu garer sa moto devant le café, foulard noir et veste en cuir, pour venir nous proposer des scénarios hilarants.
Chrisado de bon matin avec son peignoir et ses chausson, un croissant dans une main, une tasse de café de l'autre.
Lulu qui apporterais avec elle de bonnes odeurs de cuisine, et de bons petits plats ou gâteaux aux heures des repas et du goûter.
Pouni qui viendrait boire un thé entre deux coups d'aspirateur.
LePaysan avec ses chaussures pleines de terre, qui nous montrerais les photos de ses plantations et de ses balades en forêt, en partageant ses anecdotes.
Hasa avec les cheveux en pétards, nous demandant désespérément où trouver une coiffeuse qui pourrait arranger ça.
Citrus passant de la table "pensées religieuses" à la table "cuisine".

Je ne peux pas tous vous citer, je vous propose de continuer.
*
27 novembre 2019 22:22
J'adore l'idée pensée sauvage yawning smiley

Le soleil décline lentement en cette froide journée de Novembre, quelques flocons de neige viennent habiller ce début de soirée, d’une cape de blancheur, apportant une note de douceur à ce paysage hivernal. Un coup d'œil à ma montre m’indique qu’il est déjà 19h, je gare ma voiture et j’accélère le pas pour rejoindre le café, brrr il fait un froid glacial.

Je pousse lentement la porte vitrée, dring* souriant à l’image qui s’offre à moi. L’atmosphère y est chaleureuse, des fauteuils en cuirs moelleux, une cheminée qui crépite joyeusement, des reflets flamboyants et des ombres allongées se dessinent sur le parquet, des murs aux couleurs chaudes, le paysan affairé à arranger son bouquet de roses fraichement cueillies ...

Au loin une bibliothèque tapissée de livres anciens, mes yeux croisent Soso à moitié allongé, sirotant un King Kong, et absorbé par la lecture de son roman, un crayon à la main prêt à souligner son fameux « avant de pioncer ». Je promène mon regard à travers la salle, des petits groupes discutaient gaiment, tiens c’est la team charade, Kim J l’expression mi-sérieuse mi-espiègle écoutant les propositions de Tarra et Dulcinée concentrées sur leur charade à tiroirs, une tasse de thé à la main.

Non loin 100coeur et Assange discutent fortement de moteurs, de voitures, et de courses autour d’un verre.

Au bar Frèrdogan et Dominique Taleb lancés dans un échange passionné sur le monothéisme … non je ne vais pas y mettre mon grain de sel, j’ai promis à Leila, ah ben en parlant d’elle, la voilà le regard et les pensées perdues dans l’admiration du plaid d’Antigone qui fredonnait un air doux et joyeux le sourire aux lèvres.

Une silhouette se faufile rapidement, c’est pensée sauvage l’expression le regard bienveillants qui sillonne le café de son pas léger, servant du thé et se déplaçant au gré de son humeur à travers les conversations.

Des éclats de rires proviennent du fond de la salle, cawit, mwadra, perlii, neko, passant un oral à linpertinent … oula vu les drôle de dames il doit surement suer à grosses gouttes. Vooriden et Chris Talline les écoutaient le passer au hachoir en riant sous cape …

Un bruit dans la cuisine, je me débrasse rapidement de mon épais manteau et je me faufile, en cuisine où Lulu est affairée aux fourneaux, j’enfile un tablier pour lui donner un coup de main, un velouté de potiron à mixer, des souris d’agneaux à assaisonner, la poêlée de PDT et même un repas pour les végétariens, Antispécite et juste vont être ravis, décidément il y a du boulot ce soir, épices et romarin en mains, je me retourne au vacarme venu du fond des cuisines et qui casse d’un coup nos déplacements discrets et nos pas feutrés, c’était Qamar, la bouille enfarinée, une maryse levée et menaçante dans sa main droite sermonnant une personne qui échappait à ma vue. Oula il ne parait pas content, je penche la tête pour voir à qui ses foudres étaient adressées, lorsque je vois Marruekos assis sur un tabouret contre le mur, commentant ses vas et viens ….

Une entrée fracassante, une jeune femme en pleurs … ah ben voilà l'arrivée des problèmes du soir …



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/11/19 23:04 par Jade*.
*
27 novembre 2019 22:25
ben …. je suis restée sur ta première soirée moi Heu tu sais celle à l'ambiance british Cool


Citation
LeilaMalibu a écrit:
19h.
Je me dirige à nouveau vers ce bistrot original, le yabi café.

Cette fois je suis en forme. Hier soir il était bien trop tard pour rester plus de 20 minutes. Je compte me rattraper.

*Cling

Décidément c'est fantastique, bien remarquée, tout le monde se retourne.
Je vois au loin une fille me pointer du doigt en rigolant. Fraisementhe, tiens donc le roux est toujours d'actualité ? ( ptdr ). Elle me fait signe de venir.
A ses cotés sisli.

"Eu t'es qui", me lança fraisementhe.
"Calme toi wesh", lui rétorquai-je.
D'un soudain geste vers le haut, elle se mit à éclater de rire et a me montrer sa main pour que je tape dedans.
"Elle est cinglée" confirma sisli.
Non surprise, je lui frappais dans la main en signe d'approbation.

D'un coup, l'ambiance se déchaîna, les boules à facettes se mirent à tourner tourner. Sisli allait montrer de quoi elle était capable.
"Yyyyaaaaaaaaaaaaaa moulayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

Toutes les trois propulsées sur la piste, dansant, sautant, criant, se battant même (oui oui fraisementhe me tirait les cheveux) et sisli les lui tiraient en retour.

Exténuée, j'allais m'asseoir face au bar.
"Un whisky pêche halal svp".
"Encore un whisky pêche.. au bout de trois vous serez bannie"
"Eu vous êtes la police des whisky pêche halal".
"Oui, dernier avertissement avant ban".
*il est malade lui, me dis je intérieurement.
"Ok man." Lui répondis je avec des yeux ouverts en signe de maladie rare.

Cette soirée allait être pour le moins surprenante..


*a vous les Yabis loool
27 novembre 2019 22:37
ptdr c toujours un bistrot à l'ancienne
C juste qu'on a arabisé la danse

Jade quelle serait ton histoire dans ce bistrot ?
Citation
Jade* a écrit:
ben …. je suis restée sur ta première soirée moi Heu tu sais celle à l'ambiance british Cool
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
*
27 novembre 2019 22:39
j'ai écrit un pavé, à la suite de ton premier qui m'avait inspiré, regarde plus haut eye rolling smiley


Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr c toujours un bistrot à l'ancienne
C juste qu'on a arabisé la danse

Jade quelle serait ton histoire dans ce bistrot ?
27 novembre 2019 22:47
Pas mal j'avais pa vu du tout thumbs up

Ca reprend et ça décortique mieux la situation.

Je me demande qui sera cette femme en pleurs...
Citation
Jade* a écrit:
J'adore l'idée pensée sauvage yawning smiley

Le soleil décline lentement en cette froide journée de Novembre, quelques flocons de neige viennent habiller ce début de soirée, d’une cape de blancheur, apportant une note de douceur à ce paysage hivernal. Un coup à ma montre m’indique qu’il est déjà 19h, je gare ma voiture et j’accélère le pas pour rejoindre le café, brrr il fait un froid glacial.

Je pousse lentement la porte vitrée, dring* souriant à l’image qui s’offre à moi. L’atmosphère y est chaleureuse, des fauteuils en cuirs moelleux, une cheminée qui crépite joyeusement, des reflets flamboyants et des ombres allongées se dessinent sur le parquet, des murs aux couleurs chaudes, le paysan affairé à arranger son bouquet de roses fraichement cueillies ...

Au loin une bibliothèque tapissée de livres anciens, mes yeux croisent Soso à moitié allongé absorbé par la lecture de son roman, un crayon à la main prêt à souligner son fameux « avant de pioncer ». Je promène mon regard à travers la salle, des petits groupes discutaient gaiment, tiens c’est la team charade, Kim J l’expression mi-sérieuse mi-espiègle écoutant les propositions de Tarra et Dulcinée concentrées sur leur charade à tiroirs, une tasse de thé à la main.

Non loin 100coeur et Assange discutent fortement de moteurs, de voitures, et de courses autour d’un verre.

Au bar Frèrdogan et Dominique Taleb lancés dans un échange passionné sur le monothéisme … non je ne vais pas y mettre mon grain de sel, j’ai promis à Leila, ah ben en parlant d’elle, la voilà le regard et les pensées perdues dans l’admiration du plaid d’Antigone qui fredonnait un air doux et joyeux le sourire aux lèvres.

Une silhouette se faufile rapidement, c’est pensée sauvage l’expression le regard bienveillants qui sillonne le café de son pas léger, servant du thé et se déplaçant au gré de son humeur à travers les conversations.

Des éclats de rires proviennent du fond de la salle, cawit, fleur, perlii, neko, passant un oral à linpertinent … oula vu les drôle de dames il doit surement suer à grosses gouttes. Vooriden et Chris Talline les écoutaient le passer au hachoir en riant sous cape …

Un bruit dans la cuisine, je me débrasse rapidement de mon épais manteau et je me faufile, en cuisine où Lulu est affairée aux fourneaux, j’enfile un tablier pour lui donner un coup de main, un velouté de potiron à mixer, des souris d’agneaux à assaisonner, la poêlée de PDT et même un repas pour les végétariens, décidément il y a du boulot ce soir, épices et romarin en mains, je me retourne au vacarme venu du fond des cuisines et qui casse d’un coup nos déplacements discrets et nos pas feutrés, c’était Qamar, la bouille enfarinée, une maryse levée et menaçante dans sa main droite sermonnant une personne qui échappait à ma vue. Oula il ne parait pas content, je penche la tête pour voir à qui ses foudres étaient adressées, lorsque je vois Marruekos assis sur un tabouret contre le mur, commentant ses vas et viens ….

Une entrée fracassante, une jeune femme en pleurs … ah ben voilà l'arrivée des problèmes du soir …
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
*
27 novembre 2019 22:50
Hum bonne question ... Tu verrais qui toi sans ce rôle ? perplexe


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pas mal j'avais pa vu du tout thumbs up

Ca reprend et ça décortique mieux la situation.

Je me demande qui sera cette femme en pleurs...
27 novembre 2019 22:52
Tu sais une yabie qui a publié récemment, en disant qu'elle avait donné sa virginité à un gars, qu'elle regrettait et ne faisait que pleurer. Elle hésitait à aller voir sa belle famille car elle était enceinte en plus et rejetée par les siens.
Citation
Jade* a écrit:
Hum bonne question ... Tu verrais qui toi sans ce rôle ? perplexe
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
27 novembre 2019 22:53
Ta oublié préciser que je sirote un King Kong.
Citation
Jade* a écrit:
J'adore l'idée pensée sauvage yawning smiley

Le soleil décline lentement en cette froide journée de Novembre, quelques flocons de neige viennent habiller ce début de soirée, d’une cape de blancheur, apportant une note de douceur à ce paysage hivernal. Un coup à ma montre m’indique qu’il est déjà 19h, je gare ma voiture et j’accélère le pas pour rejoindre le café, brrr il fait un froid glacial.

Je pousse lentement la porte vitrée, dring* souriant à l’image qui s’offre à moi. L’atmosphère y est chaleureuse, des fauteuils en cuirs moelleux, une cheminée qui crépite joyeusement, des reflets flamboyants et des ombres allongées se dessinent sur le parquet, des murs aux couleurs chaudes, le paysan affairé à arranger son bouquet de roses fraichement cueillies ...

Au loin une bibliothèque tapissée de livres anciens, mes yeux croisent Soso à moitié allongé absorbé par la lecture de son roman, un crayon à la main prêt à souligner son fameux « avant de pioncer ». Je promène mon regard à travers la salle, des petits groupes discutaient gaiment, tiens c’est la team charade, Kim J l’expression mi-sérieuse mi-espiègle écoutant les propositions de Tarra et Dulcinée concentrées sur leur charade à tiroirs, une tasse de thé à la main.

Non loin 100coeur et Assange discutent fortement de moteurs, de voitures, et de courses autour d’un verre.

Au bar Frèrdogan et Dominique Taleb lancés dans un échange passionné sur le monothéisme … non je ne vais pas y mettre mon grain de sel, j’ai promis à Leila, ah ben en parlant d’elle, la voilà le regard et les pensées perdues dans l’admiration du plaid d’Antigone qui fredonnait un air doux et joyeux le sourire aux lèvres.

Une silhouette se faufile rapidement, c’est pensée sauvage l’expression le regard bienveillants qui sillonne le café de son pas léger, servant du thé et se déplaçant au gré de son humeur à travers les conversations.

Des éclats de rires proviennent du fond de la salle, cawit, fleur, perlii, neko, passant un oral à linpertinent … oula vu les drôle de dames il doit surement suer à grosses gouttes. Vooriden et Chris Talline les écoutaient le passer au hachoir en riant sous cape …

Un bruit dans la cuisine, je me débrasse rapidement de mon épais manteau et je me faufile, en cuisine où Lulu est affairée aux fourneaux, j’enfile un tablier pour lui donner un coup de main, un velouté de potiron à mixer, des souris d’agneaux à assaisonner, la poêlée de PDT et même un repas pour les végétariens, décidément il y a du boulot ce soir, épices et romarin en mains, je me retourne au vacarme venu du fond des cuisines et qui casse d’un coup nos déplacements discrets et nos pas feutrés, c’était Qamar, la bouille enfarinée, une maryse levée et menaçante dans sa main droite sermonnant une personne qui échappait à ma vue. Oula il ne parait pas content, je penche la tête pour voir à qui ses foudres étaient adressées, lorsque je vois Marruekos assis sur un tabouret contre le mur, commentant ses vas et viens ….

Une entrée fracassante, une jeune femme en pleurs … ah ben voilà l'arrivée des problèmes du soir …
27 novembre 2019 22:54
Alors mon café serré, ça vient ? smoking smiley
*
27 novembre 2019 22:59
T'es inspirée pour la suite ? grinning smiley


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu sais une yabie qui a publié récemment, en disant qu'elle avait donné sa virginité à un gars, qu'elle regrettait et ne faisait que pleurer. Elle hésitait à aller voir sa belle famille car elle était enceinte en plus et rejetée par les siens.
Q
27 novembre 2019 22:59
Excellent ??

Citation
Jade* a écrit:
J'adore l'idée pensée sauvage yawning smiley

Le soleil décline lentement en cette froide journée de Novembre, quelques flocons de neige viennent habiller ce début de soirée, d’une cape de blancheur, apportant une note de douceur à ce paysage hivernal. Un coup à ma montre m’indique qu’il est déjà 19h, je gare ma voiture et j’accélère le pas pour rejoindre le café, brrr il fait un froid glacial.

Je pousse lentement la porte vitrée, dring* souriant à l’image qui s’offre à moi. L’atmosphère y est chaleureuse, des fauteuils en cuirs moelleux, une cheminée qui crépite joyeusement, des reflets flamboyants et des ombres allongées se dessinent sur le parquet, des murs aux couleurs chaudes, le paysan affairé à arranger son bouquet de roses fraichement cueillies ...

Au loin une bibliothèque tapissée de livres anciens, mes yeux croisent Soso à moitié allongé absorbé par la lecture de son roman, un crayon à la main prêt à souligner son fameux « avant de pioncer ». Je promène mon regard à travers la salle, des petits groupes discutaient gaiment, tiens c’est la team charade, Kim J l’expression mi-sérieuse mi-espiègle écoutant les propositions de Tarra et Dulcinée concentrées sur leur charade à tiroirs, une tasse de thé à la main.

Non loin 100coeur et Assange discutent fortement de moteurs, de voitures, et de courses autour d’un verre.

Au bar Frèrdogan et Dominique Taleb lancés dans un échange passionné sur le monothéisme … non je ne vais pas y mettre mon grain de sel, j’ai promis à Leila, ah ben en parlant d’elle, la voilà le regard et les pensées perdues dans l’admiration du plaid d’Antigone qui fredonnait un air doux et joyeux le sourire aux lèvres.

Une silhouette se faufile rapidement, c’est pensée sauvage l’expression le regard bienveillants qui sillonne le café de son pas léger, servant du thé et se déplaçant au gré de son humeur à travers les conversations.

Des éclats de rires proviennent du fond de la salle, cawit, mwadra, perlii, neko, passant un oral à linpertinent … oula vu les drôle de dames il doit surement suer à grosses gouttes. Vooriden et Chris Talline les écoutaient le passer au hachoir en riant sous cape …

Un bruit dans la cuisine, je me débrasse rapidement de mon épais manteau et je me faufile, en cuisine où Lulu est affairée aux fourneaux, j’enfile un tablier pour lui donner un coup de main, un velouté de potiron à mixer, des souris d’agneaux à assaisonner, la poêlée de PDT et même un repas pour les végétariens, décidément il y a du boulot ce soir, épices et romarin en mains, je me retourne au vacarme venu du fond des cuisines et qui casse d’un coup nos déplacements discrets et nos pas feutrés, c’était Qamar, la bouille enfarinée, une maryse levée et menaçante dans sa main droite sermonnant une personne qui échappait à ma vue. Oula il ne parait pas content, je penche la tête pour voir à qui ses foudres étaient adressées, lorsque je vois Marruekos assis sur un tabouret contre le mur, commentant ses vas et viens ….

Une entrée fracassante, une jeune femme en pleurs … ah ben voilà l'arrivée des problèmes du soir …
*
27 novembre 2019 23:01
Ah ben tiens l'associal .... On te met où ? perplexe


Citation
ArabicStyle a écrit:
Alors mon café serré, ça vient ? smoking smiley
*
27 novembre 2019 23:05
C'est bon je t'ai rajouté ton verre tongue sticking out smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Ta oublié préciser que je sirote un King Kong.
27 novembre 2019 23:06
Le temps de siroter mon café et je me casse grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ah ben tiens l'associal .... On te met où ? perplexe
Q
27 novembre 2019 23:07
Viens le chercher, la serveuse est occupée à faire la berguegua avec la bande des bergueguettes. Faut pas compter sur ces femmes je t’ai dit mon frère smoking smiley
Hé, regarde en face de toi ! Ouais ouais c’est bien ce que tu vois, encore une autre berguega qui veut goûter à mon cacke au citron smoking smiley
Vas-y bouge, propose lui le café, c’est le moment ou jamais smoking smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Alors mon café serré, ça vient ? smoking smiley
27 novembre 2019 23:07
Merci je serais généreux sur le pouboire tu auras le droit à quatre manah manah !
Citation
Jade* a écrit:
C'est bon je t'ai rajouté ton verre tongue sticking out smiley
27 novembre 2019 23:09
Allez OK, je me lance Cool
Citation
Qamarrun a écrit:
Viens le chercher, la serveuse est occupée à faire la berguegua avec la bande des bergueguettes. Faut pas compter sur ces femmes je t’ai dit mon frère smoking smiley
Hé, regarde en face de toi ! Ouais ouais c’est bien ce que tu vois, encore une autre berguega qui veut goûter à mon cacke au citron smoking smiley
Vas-y bouge, propose lui le café, c’est le moment ou jamais smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook