Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi avec qui vous aimeriez boire un ka8wa
m
9 octobre 2011 17:08
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi je suis pas la premiere?crying(

le lundi les gens sont mal réveillé, mardi ça va mieux, alors estime toi heureuse

c'est a vdm qu'il va montrer son air maussade du lundi
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
D
9 octobre 2011 17:08
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi je suis pas la premiere?crying(

Toi au moins t'es dans la liste thumbs down
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 octobre 2011 17:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi je suis pas la premiere?crying(

le lundi les gens sont mal réveillé, mardi ça va mieux, alors estime toi heureuse

c'est a vdm qu'il va montrer son air maussade du lundi

Oui c'est vrai, le mardi c'est le meilleur jourgrinning smiley

Dihya tu peux venir avec moi le mardi si tu veuxyawning smiley
D
9 octobre 2011 17:12
confused smiley merci mamounette t'es bien aimable grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 octobre 2011 17:13
C'est normal t'es gentille avec moi, hier j'ai reussi à mettre du vernis sans pleurer d'enervementthumbs up
m
9 octobre 2011 17:15
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi je suis pas la premiere?crying(

le lundi les gens sont mal réveillé, mardi ça va mieux, alors estime toi heureuse

c'est a vdm qu'il va montrer son air maussade du lundi

Oui c'est vrai, le mardi c'est le meilleur jourgrinning smiley

Dihya tu peux venir avec moi le mardi si tu veuxyawning smiley

non le meilleur jour c'est mercredi

lundi il sera mal luné, mardi quand il vous verra toi et dihya les piplettes il en aura mal a la tete, mercredi journée parfaite, jeudi il va s'ennuyer et penser rien qu'à moi, vendredi il viendra pas c'est joumouaa samedi il ira au rdv mais lui dira qu'en fait il regrette de l'avoir cité et dimanche trop fatigué pour se réveiller

vive le mercredi
D
9 octobre 2011 17:23
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est normal t'es gentille avec moi, hier j'ai reussi à mettre du vernis sans pleurer d'enervementthumbs up

Félicitation, lol d'ailleurs je passe une annonce si une fille veut se faire les ongles je me dévoue grinning smiley J'ai tous ce qu'il faut, lampe uv et compagnie grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
9 octobre 2011 17:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi je suis pas la premiere?crying(

le lundi les gens sont mal réveillé, mardi ça va mieux, alors estime toi heureuse

c'est a vdm qu'il va montrer son air maussade du lundi

Oui c'est vrai, le mardi c'est le meilleur jourgrinning smiley

Dihya tu peux venir avec moi le mardi si tu veuxyawning smiley

non le meilleur jour c'est mercredi

lundi il sera mal luné, mardi quand il vous verra toi et dihya les piplettes il en aura mal a la tete, mercredi journée parfaite, jeudi il va s'ennuyer et penser rien qu'à moi, vendredi il viendra pas c'est joumouaa samedi il ira au rdv mais lui dira qu'en fait il regrette de l'avoir cité et dimanche trop fatigué pour se réveiller

vive le mercredi

MDR c'est pas sympas, au contraire il risque de rentrer chez lui en retard le temps passe vite en ma compagnie, et je suis certaine que mamounettemarocaine, le fera passé encore plus vite grinning smiley Ca sera une bonne journée.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 octobre 2011 17:25
Mirabelle t'es pas gentillesad smiley

Dihya tu vis ou?
D
9 octobre 2011 17:29
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Mirabelle t'es pas gentillesad smiley

Dihya tu vis ou?

Lyon mais plus pour longtemps, la je suis sur Besançon.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
9 octobre 2011 17:36
t'inquiètes Ma mounette, il sera de bonne humeur après m'avoir connu grinning smileygrinning smiley je vais le rendre fou grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Z
9 octobre 2011 17:39
Lol dihya jvoulais te donner le dimanche jour ou te le moin fracassante et aimable desole

mamounette le lundi est pour vdm car cest le jour des spychopate ds le metro elle aura besoin dun barbu avec un regard dur pour les intimides
Lol la vie parisienne

Mercredi cest pour mirabelle jour ou elle a pique sa oremiere crise de nerf ds un coffeeshop stp enerve toi encore jaime troo

Mardi pr mamounette ma cb sera a ta disposition tinkiet.
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
d
9 octobre 2011 17:40
bon alé je vous invite tous a prendre un kahwa !!!!! grinning smiley
D
9 octobre 2011 17:44
Citation
ZOHEYR a écrit:
Lol dihya jvoulais te donner le dimanche jour ou te le moin fracassante et aimable desole

mamounette le lundi est pour vdm car cest le jour des spychopate ds le metro elle aura besoin dun barbu avec un regard dur pour les intimides
Lol la vie parisienne

Mercredi cest pour mirabelle jour ou elle a pique sa oremiere crise de nerf ds un coffeeshop stp enerve toi encore jaime troo

Mardi pr mamounette ma cb sera a ta disposition tinkiet.


mdrr merci crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
9 octobre 2011 17:54
Citation
ZOHEYR a écrit:
Lol dihya jvoulais te donner le dimanche jour ou te le moin fracassante et aimable desole

mamounette le lundi est pour vdm car cest le jour des spychopate ds le metro elle aura besoin dun barbu avec un regard dur pour les intimides
Lol la vie parisienne

Mercredi cest pour mirabelle jour ou elle a pique sa oremiere crise de nerf ds un coffeeshop stp enerve toi encore jaime troo

Mardi pr mamounette ma cb sera a ta disposition tinkiet.

on connait tes préférences whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Z
9 octobre 2011 17:56
Vdm jattend la suite lese autres jour negociation en cour
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
v
9 octobre 2011 17:57
Le lundi me va bien. ça me mettra en pleine forme pour la semaine.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Z
9 octobre 2011 18:05
Volde bah oui je calcul tt pour ta semaine kestu crois honneur au femme courageuse ki bosse hein.

Une bonne cuite le lundi pour demarrer une nouvelle semaine jelol
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
d
9 octobre 2011 18:09
Salam

alors où en est ce café ???

oula 3atena ghir l hadra grinning smiley
z
9 octobre 2011 18:11
MOI avec tout les hommes yabis mais alors la jamais avec une femme de ce forum a part etre en derive sentimentale, je ne vois absolument pas ce au elles pourraient m apporter devant un cafe
j ai un faible pour afineansahi et zoheir In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook