Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi avec qui vous aimeriez boire un ka8wa
m
7 octobre 2011 22:05
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
moi_moi a écrit:
avec Karimero... In love

Tu viens d'accoucher et tu veux me voir?...

Pour te présenter ton enfant peut etre...

grinning smiley

winking smiley
M
7 octobre 2011 23:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Eh les filles la graisse ça donne de belels joues alors arretez vos chichis zerma beurk la graisse Yummmi grinning smiley

C'est pas çaa c'est juste que Moi et Zohra on a piscine ce jour là, d'ailleurs je crois que Mamounettemarocainre aussi grinning smiley


Pas de soucis dites moi quellle piscine je viens avec les thés raison de plus vous serrez bien épuisés ca vous sera d'une grand aide grinning smiley

C'est celle vers le labyrinthe désolé je me rappelle plus de l'adressewhistling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
c
8 octobre 2011 01:00
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
coldman a écrit:
moi, je prendrais bien un café avec rastapopoulos.

Si ta dernière volonté, c'est de boire un café, je peux y satisfaire.

D'autant que tu as mal orthographié mon pseudo.



t'inquietes, je suis solide. yawning smiley
mais je crois qu'en fait, aprés 10 ou 15 ricards, nous deviendrons peut etre les meilleurs amis du monde. tu te rendrais compte, l'alcool aidant, qu'il n'y a ni dieu ni quoi que ce soit de surnaturel, qu'on s'embarrasse bien pour des broutilles et que la vie est plus simple que ça. tu raserais ta barbe et l'on irai voir la finale de la coupe du monde de rugby bras dessus, bras dessous, en chantant ces airs qui font fuir les cornettes. je suis méme sur que j'arriverai à te faire comprendre que les syndicats, le mouvement ouvrier, les guerres, les maladies....etc ne sont pas l’œuvre des juifs.
8 octobre 2011 01:37
Salam

DG je serais ravi de prendre un café avec toi ainsi que toutes mes voisin(es) yawning smiley
Quand a toi LifesBeautiful a agma je boirais bien chi barad diyal athay fi Tiznit là ou la menthe est la meilleure au monde !
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
X
8 octobre 2011 08:17
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
coldman a écrit:
moi, je prendrais bien un café avec rastapopoulos.

Si ta dernière volonté, c'est de boire un café, je peux y satisfaire.

D'autant que tu as mal orthographié mon pseudo.



t'inquietes, je suis solide. yawning smiley
mais je crois qu'en fait, aprés 10 ou 15 ricards, nous deviendrons peut etre les meilleurs amis du monde. tu te rendrais compte, l'alcool aidant, qu'il n'y a ni dieu ni quoi que ce soit de surnaturel, qu'on s'embarrasse bien pour des broutilles et que la vie est plus simple que ça. tu raserais ta barbe et l'on irai voir la finale de la coupe du monde de rugby bras dessus, bras dessous, en chantant ces airs qui font fuir les cornettes. je suis méme sur que j'arriverai à te faire comprendre que les syndicats, le mouvement ouvrier, les guerres, les maladies....etc ne sont pas l’œuvre des juifs.

Passer une minute avec un beauf de ta trempe est déjà trop pour moi. Et tu tiens déjà très souvent des propos de comptoir sur le forum, qu'en sera t-il quand tu seras accoudé au zinc...
Pour le reste, je me demande bien ou tu as été chercher que j'avais une barbe, que le mouvement ouvrier, que les guerres et le reste était lié au Juifs.

En plus d'être beauf, tu es un menteur malhonnête. Donc ton Ricard, tu peux le siffler avec tes amis d'Extrême-Droite et les Sionistes (même si c'est pas Casher).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 12:18 par Rastapopûlos II.
a
8 octobre 2011 09:29
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
coldman a écrit:
moi, je prendrais bien un café avec rastapopoulos.

Si ta dernière volonté, c'est de boire un café, je peux y satisfaire.

D'autant que tu as mal orthographié mon pseudo.



t'inquietes, je suis solide. yawning smiley
mais je crois qu'en fait, aprés 10 ou 15 ricards, nous deviendrons peut etre les meilleurs amis du monde. tu te rendrais compte, l'alcool aidant, qu'il n'y a ni dieu ni quoi que ce soit de surnaturel, qu'on s'embarrasse bien pour des broutilles et que la vie est plus simple que ça. tu raserais ta barbe et l'on irai voir la finale de la coupe du monde de rugby bras dessus, bras dessous, en chantant ces airs qui font fuir les cornettes. je suis méme sur que j'arriverai à te faire comprendre que les syndicats, le mouvement ouvrier, les guerres, les maladies....etc ne sont pas l’œuvre des juifs.

Passer une minute avec un beauf de ta trempe et déjà trop pour moi. Et tu tiens déjà très souvent des propos de comptoir e sur le forum, qu'en sera t-il quand tu seras accoudé au zinc...
Pour le reste, je me demande bien ou tu as été chercher que j'avais une barbe, que le mouvement ouvrier, que les guerres et le reste était lié au Juifs.

En plus d'être beauf, tu es un menteur malhonnête. Donc ton Ricard, tu peux le siffler avec tes amis d'Extrême-Droite et les Sionistes (même si c'est pas Casher).


ptdrptdr

Tu m'as fait rire, Rastapopulos, tellement tu as bien résumé le personnage (même si sur d'autres domaines nous n'avons pas les mm opinions).

10 à 15 ricards?!eye popping smiley Voilà, ça y est , on connait le fond du problème.
a
8 octobre 2011 12:27
Désespérant, réellement. Et il a fallu que ta femme te mette à l'amende pour que tu arrêtes ton alcoolisme : ça en dit long.

Consulte, je t'assure, ton problème porte un nom et ça se soigne. Encore faut-il que tu en sois conscient et que tu coopères...
f
8 octobre 2011 12:34
plutôt un groupe de yabies...
S
9 octobre 2011 01:10
Citation
Ritaline a écrit:
salam alikoum Bye..

moi ça sera avec Rasta et Pika.. et Supra aussi si vous vous en rappelez.. avec lui ça serait un vrai sketch.. SOS

Copain, j'attend ton invit', on va bien rire

bizou
f
9 octobre 2011 09:24
boire un café dans un bistrot?


le café est un pur délice déjà...ensuite il faut dénicher le bistrot adéquate...
P
9 octobre 2011 09:49
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Quel est le yabi avec qui vous aimeriez boire un ka8wa ?
Voldemodo jaimerai reboire un petit café elle est tres gentille super sympa de voir une yabi
en vrai
f
9 octobre 2011 09:55
oh ...la confidence!c'est mignon
9 octobre 2011 13:09
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Quel est le yabi avec qui vous aimeriez boire un ka8wa ?
Voldemodo jaimerai reboire un petit café elle est tres gentille super sympa de voir une yabi
en vrai

merci pour l'info ç va passer sur yabiladi news flash (halka)


vdm : j'espère que c'était un "date" professionnel hein ? !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
9 octobre 2011 14:09
ptdr ha ha ha prise la main dans le sac grinning smiley ou du moins la tasse dans la bouche ptdr

Chleuh du 62 ça sera avec plaisir inshallah!! mais tu n es plus a Paris !! Pourquoi pas a lille!!

2p06 : c etait un rdv professionnel oui! tongue sticking out smiley

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 octobre 2011 14:14
Moi 'aimerai bien la voir voldemodo, elle a l'air drole elle me remonterait le moral.
f
9 octobre 2011 14:16
Alors on passe au mode direct du style "je veux boire un café avec..."
v
9 octobre 2011 15:27
ma mounette si tu es a paris c'est avec plaisir!!!

winking smiley


PS je sais être aussi sérieuse grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Z
9 octobre 2011 17:00
Lundi vdm
Mardi mamounette
Mercredi mirabelle
Jeudi jebliya casawiya
Vendredi marocaine1810
Samedi tchoufleur
Dimanche titichleuha

Je lance les hostilites qui ve un café brestparisien glace a mes frais biensur .
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
m
9 octobre 2011 17:04
Citation
ZOHEYR a écrit:
Lundi vdm
Mardi mamounette
Mercredi mirabelle
Jeudi jebliya casawiya
Vendredi marocaine1810
Samedi tchoufleur
Dimanche titichleuha

Je lance les hostilites qui ve un café brestparisien glace a mes frais biensur .

mercredi ça me convient bien

par contre je veux pas de café, je veux manger au fouquet's

venez les filles, acceptez toutes son rdv avec lui, et plumez le
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
9 octobre 2011 17:05
Pourquoi je suis pas la premiere?crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook