Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi: Après tout ce temps que savez-vous les uns des autres ?
24 avril 2019 00:20
Aleykoum salam

Y a des fous sur ce forum.
Ca reste bizarre comme passe-temps ptdr
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ca fait peur, tu te dis que les personnes qui notent sont psychopathes ou ont de mauvaises intentions.
Après il y a peut etre des gens qui aiment faire des fiches d'identités.
N
24 avril 2019 00:34
En effet, il y a des gens fous sur ce forum c'est pour ça qu'il faut faire attention.
J'ai déjà eu affaire à une personne qui m'a donné l'impression d'avoir plusieurs intentions et donc de cacher sa véritable intention.
Cette personne a nié jusqu'à la fin tout en ayant peur de moi et en me prenant pour une sorte de sorcière qui fait des choses bizarre pour connaitre la personne en face.
Il avait peur le pauvre et a finalement abandonné sa volonté de ma rencontrer.
Citation
♕Bee a écrit:
Aleykoum salam

Y a des fous sur ce forum.
Ca reste bizarre comme passe-temps ptdr
24 avril 2019 00:37
salam y a aussi.des gens dont tu.n es jamais déçu.
toujours franche posé courtoise et beaucoup de culture.
toujours un plaisir de les lire sans toutefois vouloir en savoir plus sur leur chez soi .
Citation
♕Bee a écrit:
Aleykoum salam

Y a des fous sur ce forum.
Ca reste bizarre comme passe-temps ptdr
24 avril 2019 00:40
T'as eu un bon instinct malgré la barrière virtuelle, hamdulillah.
Il a eu une réaction suspecte... c'est normal qu'une femme teste et s'assure de la sincérité de la personne.


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
En effet, il y a des gens fous sur ce forum c'est pour ça qu'il faut faire attention.
J'ai déjà eu affaire à une personne qui m'a donné l'impression d'avoir plusieurs intentions et donc de cacher sa véritable intention.
Cette personne a nié jusqu'à la fin tout en ayant peur de moi et en me prenant pour une sorte de sorcière qui fait des choses bizarre pour connaitre la personne en face.
Il avait peur le pauvre et a finalement abandonné sa volonté de ma rencontrer.
24 avril 2019 00:41
Salam

Oui heureusement y a aussi des gens bien ^^
Citation
Tradiprogress a écrit:
salam y a aussi.des gens dont tu.n es jamais déçu.
toujours franche posé courtoise et beaucoup de culture.
toujours un plaisir de les lire sans toutefois vouloir en savoir plus sur leur chez soi .
N
24 avril 2019 00:44
Hamdoulillah,
Au début il me demandait sans cesse de le rencontrer puis à un moment je lui ai dit tout mes doutes et sa véritable intention. Il a pris peur en me demandant si je faisais des choses bizarres, il avait peur que je lui fasse du mal à distance, il a meme essayé de me téléphoner deux fois.
Il m'a demandé de tout effacer, il a effacé les messages que j'ai trouvé importants.
Au final il avait peur de me rencontrer. ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
T'as eu un bon instinct malgré la barrière virtuelle, hamdulillah.
Il a eu une réaction suspecte... c'est normal qu'une femme teste et s'assure de la sincérité de la personne.
24 avril 2019 00:47
ptdr Are you crazy Il a vraiment cru t'étais une sorcière
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Hamdoulillah,
Au début il me demandait sans cesse de le rencontrer puis à un moment je lui ai dit tout mes doutes et sa véritable intention. Il a pris peur en me demandant si je faisais des choses bizarres, il avait peur que je lui fasse du mal à distance, il a meme essayé de me téléphoner deux fois.
Il m'a demandé de tout effacer, il a effacé les messages que j'ai trouvé importants.
Au final il avait peur de me rencontrer. ptdr
N
24 avril 2019 00:59
Oui, il a surement dit ça parce que je lui ai montré ses intentions. Je lui avais dit que c'était une simple analyse mais il m'avait répondu "mouais".


Citation
♕Bee a écrit:
ptdr Are you crazy Il a vraiment cru t'étais une sorcière
24 avril 2019 01:02
J'ai bourlingué ma bosse dans bien des forums, tous aussi différent les uns que les autres.
J'ai JAMAIS eu de problèmes, j'ai même fait de vrai rencontres.

Par contre yabi, c'est bien le pire forum sur lequel je suis tombé!
Autant de souffrance humaines, autant de barjo et autant de paranoïa, ya que ici ou j'ai vu ça...

Moi chui qqun sans arrière pensée, je dis ce que je pense, je raconte plein de truc ou expérience que j'ai vécu, mais d'après ce que je viens de lire, jme demande si j'ai bien fait LOL

PS: Perso j'assume, jvais pas faire comme certains et changer de pseudo 10 000x
g
24 avril 2019 01:05
Des fois on change de pseudo par ce qu'on est banni . Rien à voir avec le fait d'assumer ou pas .
Citation
mwadra a écrit:
J'ai bourlingué ma bosse dans bien des forums, tous aussi différent les uns que les autres.
J'ai JAMAIS eu de problèmes, j'ai même fait de vrai rencontres.

Par contre yabi, c'est bien le pire forum sur lequel je suis tombé!
Autant de souffrance humaines, autant de barjo et autant de paranoïa, ya que ici ou j'ai vu ça...

Moi chui qqun sans arrière pensée, je dis ce que je pense, je raconte plein de truc ou expérience que j'ai vécu, mais d'après ce que je viens de lire, jme demande si j'ai bien fait LOL

PS: Perso j'assume, jvais pas faire comme certains et changer de pseudo 10 000x
24 avril 2019 01:06
J en sais beaucoup depuis la creation, jamais je ne dirais rien.
MAIS avec joie je prendrais toujours soin de vous ... ????????‍♂️
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Après tout ce temps passer sur yabi que savez-vous des uns et des autres, vous faites-vous comme des fiches dans vos tetes de chaque yabi.

Pensez-vous que grâce aux info qu'on laisse un peu chaque jour certains peuvent facilement être reconnaissables dans la vraie vie.

G l'impression qu'on me connait ici carrément à force
24 avril 2019 01:09
Pour le fait d'être banni c'est vrai aussi
mais toi tu as changé sans être banni
ptdr
Citation
Blue cascada a écrit:
Des fois on change de pseudo par ce qu'on est banni . Rien à voir avec le fait d'assumer ou pas .
g
24 avril 2019 01:10
J'ai repris mon tout premier pseudo .
Citation
mwadra a écrit:
Pour le fait d'être banni c'est vrai aussi
mais toi tu as changé sans être banni
ptdr
24 avril 2019 01:11
ptdr:pour ma part jamais bannie. yawning smiley
Citation
Nerjitta a écrit:
J en sais beaucoup depuis la creation, jamais je ne dirais rien.
MAIS avec joie je prendrais toujours soin de vous ... ????????‍♂️
24 avril 2019 01:21
Et la boucle est bouclée
grinning smiley
Citation
Blue cascada a écrit:
J'ai repris mon tout premier pseudo .
24 avril 2019 01:26
Oui pour qu'il dise ça c'est que t'as visé juste en fait !
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Oui, il a surement dit ça parce que je lui ai montré ses intentions. Je lui avais dit que c'était une simple analyse mais il m'avait répondu "mouais".
N
24 avril 2019 01:30
Son intention était probablement de m'égarer au niveau de la religion et non pas de faire connaissance.
Mais meme s'il voulait faire connaissance je n'aurais pas accepté car pas intéressée du tout en plus d'avoir une voix qui me dit de faire attention.
Citation
♕Bee a écrit:
Oui pour qu'il dise ça c'est que t'as visé juste en fait !
24 avril 2019 01:53
Perso j'ai jamais été bannie même si j'ai eu de sacrés embrouilles avec certaines personnes, comme par hasard c'est toujours des nanas lol
Non je fais pas de fiche sur les gens je vous ai dis j'arrive deja pas a jouer avec vous quand vous devez chercher des qualités etc sur les gens j'ai une memoire de poisson mais honnêtement limite je devrais juste pour ça ptdr

Quand tu vois que j'ai bossé dans le social et que je devais me rappeler de centaines de dossiers je me demande encore comment je me suis jamais trompée sur une situation
24 avril 2019 02:00
Y'a une seule yabie que je connais pas mal, avec qui j'ai bcp discuté en mp. C'est extrêmement rare que je discute en mp, j'ai discuté avec 2/3 autres yabies qui ont l'air sympa aussi.
On riait beaucoup dans l'ancien temps avec les yabis comme kimouz, hamid06, Hind42, marouane06, y'avait aussi un oujdi rabajoie et macho amoureux d'une yabi (Minaa je crois), c'etait très marrant lol, Dihya aussi, y'avais parfois des étincelles mais les échanges étaient intéressants et vifs.
J'aimais bien Shalya aussi, et beaucoup d'autres.

J'ai deja fait une rencontre réelle et je suis tombee sur une michtonneuse du coup je n'ai pas donné suite. Du coup je n'ai pas retenté de rencontres, pourtant j'aimera bien rencontré quelques filles sympa.

Depuis je ne reçois aucun mp lol, je dois paraître froide, et en même temps j'ai deserté, et suis revenue y'a pas longtemps.

Pour répondre à ta question, des fois j'ai peur de donner trop d'info et qu'on me reconnaisse (surtout quand dans les posts tu évoques des gens de ton entourage lol).

Il y a des yabi de qui je retiens bcp de choses sans le vouloir, d'autres beaucoup moins.
24 avril 2019 02:02
Ceux ne sont pas que des femmes qui ont été bannies. No no no ❤????
Citation
SsNekosS a écrit:
Perso j'ai jamais été bannie même si j'ai eu de sacrés embrouilles avec certaines personnes, comme par hasard c'est toujours des nanas lol
Non je fais pas de fiche sur les gens je vous ai dis j'arrive deja pas a jouer avec vous quand vous devez chercher des qualités etc sur les gens j'ai une memoire de poisson mais honnêtement limite je devrais juste pour ça ptdr

Quand tu vois que j'ai bossé dans le social et que je devais me rappeler de centaines de dossiers je me demande encore comment je me suis jamais trompée sur une situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook