Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YABI Addict ? c grave docteur ???
M
15 août 2011 20:23
Salam aleykoum

Voilà mon soucis.... je crois que je suis addict à Yabiladi grinning smiley, j'ai tous les symptomes.. je me prends pour un smiley, je "yeuxte" les rubriques où j'ai commenté toutes les heures pour voir les interventions. Tient, l'autre jour, j'ai failli crâmer mes bricks alors que j'étais à fond sur une histoire sentimentale Ill ... ou zid ou zid

Tient pendant que je vous écris, j'ai ma gamila de harira qui mijote ds la cuisine.. perplexe

ALors voilà je me posais une question existencielle, pourquoi sommes nous si attiré par ce forum ??

Ps : Je poste sur cette rubrique puisque après tout, cela concerne les sentiments... spinning smiley sticking its tongue out
m
15 août 2011 20:26
chui comme toi mdr !
M
15 août 2011 20:28
Citation
muslima-india a écrit:
chui comme toi mdr !


ptdr

Un rapide coup d'oeil à ma gamila, et ch'uis de retour... Danse
El hamdoulilah
r
15 août 2011 20:44
moi ausssi!!!! crying(

j'ai plein plein plein de chose a faire!!! et j'arrive pas a me concentrer!!!! ca craint!!!

comment en sortir please????
M
15 août 2011 21:22
lol

Contente de voir que je ne suis pas la seule atteinte.. Ill



tient un ptit smiley pour la route... SOS
p
15 août 2011 21:28
malicieuse kiki ca me rappel un dessin animé ca
f
16 août 2011 00:02
salam

t'inquiéte y en a plein qui sont dans le méme ka que toi grinning smiley

moi aussiwinking smiley

et beaucoup d'autre Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 00:24 par fatimazahr.
l
16 août 2011 00:16
ptdr

et quand tu y passes des heures alors que tu es censée réviser !!Ill
i
16 août 2011 00:21
yabi c est une drogue tien en voila une autre al posteuse comme dise les gwere le meilleure moyen de resister a la tentation et d y ceder ne refuse pas juste 1 c est rienevil
aller tiensmoking smiley

yabi c est le haps imposible de s evader
d
16 août 2011 01:05
salam

eh oui

"dkhoul al hammam, machi bhal khroujou" grinning smiley
s
16 août 2011 01:42
j y etais accro à un moment donné puis pas de yabi pendant des mois, au point où j'en ai perdu mon mot de passe.

Et me revoilà mtnsmiling smiley
s
16 août 2011 01:48
en tout cas moi c'est a certaines personnes de se forum que je suis accro...c'est comme on peut etre touché et s'attacher a des personnes qui partages des bribes de leur vie... ')
s
16 août 2011 01:48
en tout cas moi c'est a certaines personnes de se forum que je suis accro...c'est fou comme on peut etre touché et s'attacher a des personnes qui partages des bribes de leur vie... ')
M
16 août 2011 10:50
Salam

winking smiley

En fait, je me suis attachée aussi à certaines personnes ici, car je l'ai trouve drôle, touchante, sensible même si je ne l'ai ai jamais vu, de mes yeux vus.. je l'ai apprécie.. Je pourrais citer des noms, mais j'ai peur de faire des jalouses spinning smiley sticking its tongue out

.
T
16 août 2011 11:11
Moi j'arrive très bien à me passer de yabi quand je suis en vacances ou en week end.

Par contre quand je suis au taf, c'est la cata ! Je ne peux pas m'empecher de jetter un coup d'oeil toutes les 2 minutes.

Vu le temps que je passe à travailler et le temps que je passe à yabiter, je pense qu'un jour ou l'autre je vais me faire virer perplexe
M
16 août 2011 14:17
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'arrive très bien à me passer de yabi quand je suis en vacances ou en week end.

Par contre quand je suis au taf, c'est la cata ! Je ne peux pas m'empecher de jetter un coup d'oeil toutes les 2 minutes.

Vu le temps que je passe à travailler et le temps que je passe à yabiter, je pense qu'un jour ou l'autre je vais me faire virer perplexe


Je vois qu'il y a pire que moi.. perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook