Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'as t'il des mensonges pardonnables aux yeux d'Allah?
24 février 2018 11:54
Elle es pas hypocrite.
Vous voyer si elle aurait dit cela dans les annees 50. Normal sa aurait choquer personne.
De toute façon dans un couple vous ne saurez jamais tout.
Cela se trouve vos parents ou vos grands parents ou arriere grands parents , les femmes de prophètes ont vécus ces memes choses.

Il y as parfois des choses qui prennent du temps pour guérir et d autre pas selon les choix d allah.

La meilleur chose c est la patience.

Mashalah pour ces femmes la.
Allah leurs ouvrira les portes du paradis inshallah.
l
24 février 2018 11:58
Ca fait deja 10 ans que le probleme dure...




Citation
TIGELLIUS a écrit:
Si c'est ca la valeur du mariage?, La, j'en reste bouche bee!

Reste bouche bee alors. Dans la vie à l'intérieur d'un couple il y a des situations qu'on ne peut pas mettre sur la table comme ça. Il faut d'abord préparer le terrain et trouver le moment propice pour en parler.
l
24 février 2018 12:16
Personne et encore moins sur un forum, ne peut te dire si tu iras au paradis ou pas...

D'abord, il faut deja vivre sa vie ici-bas.

Tu dis que vous avez tout essayez.
Moi, je reste tout de meme sceptique sur ''tout''...

Car dans une relation intime, c'est le partage des emotions, des sensations, l'envie de vouloir donner du plaisir a l'autre qui font que les problemes trouvent une solution.
Car au fil de la vie, il y a des periodes de haut et de bas, mais c'est bien ce partage, le fait d'etre soudes et de vouloir trouver une solution qui puissent convenir aux deux conjoints, que la force de leur amour va au final etre encore decuplee !

Personne ne peut predire l'avenir et savoir comment tu vas gerer la situation dans qq semaines, mois, et annees...

Bon courage yawning smiley




Citation
Sanji92 a écrit:
Non j ai pas de doute.
Le seule chose c est que j ai peur de ne pas entrer au paradis a cause de ça.
Tu comprend ? C est tout simplement ça qui me fait peur.
C est tout.

Pour revenir a ce que tu explique plus bas on as deja tout essayer ! Patiente je le suis et je patiente.
S
24 février 2018 13:08
Non personne sait sauf Allah.
Mais ma question ce n etait pas si j allais rentrer au paradis..
Mais y as t il des mensonges pardonnables aux yeux d'Allah?

Voila. Si je te dit que j ai tout essayer c est que c vrai.
Mais si tu as d autres solutions vas y je t ecoute et j essayerai ta proposition.

Wa barakalaho fiki.

Donc en fait les gens d aujourdhui ne pense qu au plaisir ils ne vivent que pour ça??? Ah ok.


Citation
lalka a écrit:
Personne et encore moins sur un forum, ne peut te dire si tu iras au paradis ou pas...

D'abord, il faut deja vivre sa vie ici-bas.

Tu dis que vous avez tout essayez.
Moi, je reste tout de meme sceptique sur ''tout''...

Car dans une relation intime, c'est le partage des emotions, des sensations, l'envie de vouloir donner du plaisir a l'autre qui font que les problemes trouvent une solution.
Car au fil de la vie, il y a des periodes de haut et de bas, mais c'est bien ce partage, le fait d'etre soudes et de vouloir trouver une solution qui puissent convenir aux deux conjoints, que la force de leur amour va au final etre encore decuplee !

Personne ne peut predire l'avenir et savoir comment tu vas gerer la situation dans qq semaines, mois, et annees...

Bon courage yawning smiley
S
24 février 2018 13:11
Non mais ca ce voit que certaines femmes elles n ont jamais dit a leurs maris que tu ne me donne ps de plaisir ........
Et tant mieux je dirai.
Mais je vois que les hommes comprennent mieux car ce sont des hommes. Donc une femme ne peut comprendre ce que j ai vecu et ce que je vis.

C est comme çi tu couper les jambes a ton mari, car il es incapable de te donner satisfaction...
l
24 février 2018 13:39
De toute facon, je ne connais pas ton histoire ni votre intimite,
donc, je suis incapable de te donner des conseils...

Apres, tu as fait un choix,
chacun en fait dans son couple,
moi, en tant que femme, je voulais etre epanouie dans mon couple,
alors, oui, j'ai fait en sorte d'y arriver petit a petit et avec mon mari, on n'a pas besoin de mettre des mots, parce que notre communication des corps dans notre intimite ne nous trompent pas, on ressent le plaisir de l'autre et parfois, parce que ca arrive aussi, quand ca ne le fait pas, on le ressent aussi et on fait en sorte de passer ce cap sans mettre la faute sur l'autre.

Alors, au bout de 10 ans, si ton mari arrive a croire ton mensonge,
c'est que tu joues hyper bien ton role...ou que ton mari s'en doute mais comme toi, refoule le probleme. Et apparemment, vous etes sur la meme longueur d'ondes sur ce point aussi.
Si vous vous entendez comme ca, c'est tout simplement votre couple.



Citation
Sanji92 a écrit:
Non mais ca ce voit que certaines femmes elles n ont jamais dit a leurs maris que tu ne me donne ps de plaisir ........
Et tant mieux je dirai.
Mais je vois que les hommes comprennent mieux car ce sont des hommes. Donc une femme ne peut comprendre ce que j ai vecu et ce que je vis.

C est comme çi tu couper les jambes a ton mari, car il es incapable de te donner satisfaction...
S
24 février 2018 14:17
Tu sais l'épanouissement se resume a plusieurs chose.
On peut etre epanouie autrement.
Non mon mari s en doute crois moi sinon il m approcherai meme pas. Je mens oui mais cela ne veut pas dire que je n aime pas le rapprochement, je me sens bien car il m aime je l aime, l amour sa se ressens aussi.

Je suis heureuse pour toi que ca ce passe bien entre toi et ton mari.

Je pense poser ma question a un grand sheikh.
On verra bien ce qu il en pensera.

Merci.
Citation
lalka a écrit:
De toute facon, je ne connais pas ton histoire ni votre intimite,
donc, je suis incapable de te donner des conseils...

Apres, tu as fait un choix,
chacun en fait dans son couple,
moi, en tant que femme, je voulais etre epanouie dans mon couple,
alors, oui, j'ai fait en sorte d'y arriver petit a petit et avec mon mari, on n'a pas besoin de mettre des mots, parce que notre communication des corps dans notre intimite ne nous trompent pas, on ressent le plaisir de l'autre et parfois, parce que ca arrive aussi, quand ca ne le fait pas, on le ressent aussi et on fait en sorte de passer ce cap sans mettre la faute sur l'autre.

Alors, au bout de 10 ans, si ton mari arrive a croire ton mensonge,
c'est que tu joues hyper bien ton role...ou que ton mari s'en doute mais comme toi, refoule le probleme. Et apparemment, vous etes sur la meme longueur d'ondes sur ce point aussi.
Si vous vous entendez comme ca, c'est tout simplement votre couple.
b
24 février 2018 17:19
il te dira ce que je t'ai dit . bien sur , suis pas savant , me suis juste basé sur leurs avis et explications pour te repondre smiling smiley
Citation
Sanji92 a écrit:
Tu sais l'épanouissement se resume a plusieurs chose.
On peut etre epanouie autrement.
Non mon mari s en doute crois moi sinon il m approcherai meme pas. Je mens oui mais cela ne veut pas dire que je n aime pas le rapprochement, je me sens bien car il m aime je l aime, l amour sa se ressens aussi.

Je suis heureuse pour toi que ca ce passe bien entre toi et ton mari.

Je pense poser ma question a un grand sheikh.
On verra bien ce qu il en pensera.

Merci.
S
24 février 2018 17:29
Oui on verra.

Oui moi j aime mon mari pour toujours, j ai pas d arrière pensée comme tu dit, ma niya es clean..


Citation
bilalus a écrit:
il te dira ce que je t'ai dit . bien sur , suis pas savant , me suis juste basé sur leurs avis et explications pour te repondre smiling smiley
b
24 février 2018 17:35
si t'es arabophone , tu peux faire une petite recherche sur le sujet , tu y trouvra tes reponses . pour les traductions aucune idee , d'ou le fait que je n'ai pas posté les avis .
Citation
Sanji92 a écrit:
Oui on verra.

Oui moi j aime mon mari pour toujours, j ai pas d arrière pensée comme tu dit, ma niya es clean..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook