Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'as t'il une exception Marocaine?????
c
21 mars 2011 19:00
Salam


y'as t'il une exception Marocaine???????


Je dit oui......

J'ai vu les pays du golfs ...j'ai vu leur societé.........

Oui le Maroc est une exception ...........................

Tous se déroule dans le calme.................


Les jeunes savent ce qu'ils veulent et ils ne lâcheront pas le morceau comme ca...

Je Crois qu'ils sont conscient que c'est une génération dépositaire d'un Devoir.....et face a l'histoire.........

J'ai vu sur une vedio un jeune de moins 18 ans ...un enfant du peuple.....

Et il a dit:

Nous voulons" rétablir lkarama lmagraba".....

J'ai vu aussi beau coups de femmes........

Tous ce déroule dans le Calme......


Et quand on voit comment ca se passe chez les frères du khalijs qui nous méprisent et viennent profiter des Marocaines en complicité avec les autorités......

Oui les Marocains sont mieux civilisés que vous.....

avec le peu de moyen ils envoient leurs enfants a l'école privé quitte a manger que le pain du Thé........

Oui Le Maroc est une exception....et il ya plus de patriotes qu'on imagine.......

Il suffit de virer les vieux...et les remplacer par des patriotes......


a vous.
B
21 mars 2011 19:51
C'est pas juste généraliser mon frère.
C'est pas juste.

Salam alikom
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
a
21 mars 2011 22:06
Salam à toutes et à tous

chibani , tu devrais faire preuve de sagesse et donner le bon exemple pour la jeunesse Marocaine, pas de faux espoirs.

Nous les chibanis nous avons passé notre vie à rêver d'un Maroc meilleur déjà 55 ans et rien à l'horizon.

Tu sais très bien que l'immense majorité des Marocains galèrent pour joindre les 2 bouts, c'est pour cette raison que sa majesté a permis à quelques familles de s'enrichir grâce ment et facilement pour que tous les Marocains ne soient pas pauvres, c'est ça que tu appelles une exception.

La seule exception Marocaine flagrante aujourd'hui c'est le réveil de tous les pays Arabes sauf justement le Maroc qui croit à une révision de la constitution pour régler tous les maux dont il souffre.

Sans être vulgaire c'est ce qu'on appelle la masturbation intellectuelle.
s
22 mars 2011 21:07
OUi, une et une seule. Le maroc est le seul pays où la presse, la cour des comptes ne cessent de dénoncer des responsables e corruption , de d'abus de bien ou d'impunité sans jamais que la télé publique prenne le relais pour enquêter à son tour et mettre plus de lumière sur ces affaires. Les fautifs restent en place en toute tranquillité, c'est à se demander qui gouverne véritablement le maroc?
m
22 mars 2011 22:14
oui l'exception marocaine c'est que la piece de theatre qui se joue dans notre pays est sans fin... commencée à l'epoque de Hassan II et Basri....
c
23 mars 2011 19:19
Foutu alors vous avez tuer mes espoirs par quelques rappels.......

C'est vrai au fond je le souhaite........

et puis....je m'en fou......je suis loin de tous ca qu'ils se démerdent..qu'ils s'entretuent entre eux.... après tous naitre quelques part n'est qu'un hasard...
s
23 mars 2011 20:22
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Il faut juste rester lucide et vigilant, ne pas se contenter de discours toujours des discours
h
23 mars 2011 20:27
Citation
sidizen a écrit:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Il faut juste rester lucide et vigilant, ne pas se contenter de discours toujours des discours
je ss 100% d'accord avec toi, restons vigilants ghadin y9onlbouna 3aoud tani
Amitiés.
f
24 mars 2011 07:42
c
25 mars 2011 03:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook