Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y-a-til des filles qu ont du mal à tomber enceinte???
s
23 mars 2008 22:54
tout est dans le titre....
f
24 mars 2008 10:10
ALLAH y seherthumbs up
s
24 mars 2008 11:26
salam, normalement on commence a se poser des questions apartir d'un an d'essai,alors tu en ai ou ds tes essai?
les essai depend de chaque couple et leur état physique et moral aussi, il faut faire des ptit aide pr y arriver smiling smiley,inchallah rebi ijib likoum doriya saliha et tte celle ki le désir
s
24 mars 2008 11:58
je suis en essais depuis un an et 2 mois c pour cela ke je m'inquiete un peu... jai fais tous les exams et rien a signalé hamdoulah.. donc j attends... ma gyneco m'a proposé un traitement pour ovuler plus donc j atend mon prohain cycle pour commencer et puis on verra bien.... merci
s
25 mars 2008 12:47
parle a ton gynéco pr duphaston ca aide aussi pr favoriser une grossesse,allah isahel 3lik inchallah
n
25 mars 2008 19:01
mois sa fait 4mois dessai et bon jai un peu peur mais kan jenten ki uen a ki mette des fois plus dun ans ba je minkiete un peu mois jesper le mois prochain incha allah
l
27 mars 2008 10:59
bonjour les fillesmes régles son irrégulières et moi oci jessai davoir un bébé sa va biento faire un an.javai une gyneco nullll jai changé et ma nouvelle gynéco qui est génial et je sen la différence quand je la consulte vien de me préscrire duphaston pendant 6 mois et inchaalah jpr que sa va maider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook