Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a-t-il des professeurs des écoles parmi vous?
b
16 juillet 2008 00:31
Salam,
Tout est dans le titre!
S'il y en a parmi vous,quel genre de poste avez-vous ou avez-vous eu en début de carrière?
Je suis future T1 à la rentrée et je n'ai toujours pas de poste. Je ne saurais que le 28 ou 29 août sachant que j'ai des amis qui ont leur pré-rentrée le 29 août eye popping smiley
Merci de vos réponses!!
t
16 juillet 2008 20:11
salam

J'ai des amies qui l'ont passé,certaines l'ont eu, elle seront payés inchaAllah a la rentrée auront une classe

mais seulement une journée par semaine, elles continueront a être en formation a l'iufm le reste du temps

Tout comme toi elle sauront tres tard ou elles seront affectées

en tout cas machaAllah félicitations pour avoir eu le concours Clap
b
16 juillet 2008 22:33
Merci Tajine2007. Mais je crois que tu ne m'as pas compris(e). J'ai eu mon concours l'année dernière et j'ai été certifié cette année. Je n'ai rien eu au premier mouvement ni à la phase informatique du deuxième mouvement. La phase manuelle du deuxième mouvement a été annulée.Du coup je n'ai rien car un mouvement aura lieu le 28-29 août. Ce qu'il y a c'est que j'ai peur qu'on me refile un poste pas très fameux. C'est pourquoi je demandais s'il y a parmi vous des professeurs des écoles et quels postes vous avez eu en début de carrière.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse!!!
t
17 juillet 2008 21:42
ah d'accord desolee ma soeur j'avais mal compris

j'espere inchaAllah qu'on te donnera des nouvelles rapidement
b
18 juillet 2008 00:08
En tout cas merci à toi!!
 
Facebook