Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y-a-t-il des gens qui vont au salon de l'humanitaire
t
3 juin 2005 17:23
Salam

je souhaite savoir si certain(e)s d'entre vous se rendront demain inchallah au Salon national de l'Humanitaire.

Merci à vous !
K
3 juin 2005 20:33
Je savais meme pas qu'il existait un salon de l'humanitaire.
Ca sert à quoi un salon de l'humanitaire?
Donne nous plus de précisions parceque là je vois pas l'utilité du salon.
Merci d'avance.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
m
3 juin 2005 20:47
tu trouveras tout ici Kim [www.salonhumanitaire.org]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
K
3 juin 2005 21:26
Merci mar_1 winking smiley
En fait c'est un salon pour concevoir "les pansements du mondialisme" sad smiley

Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
t
5 juin 2005 01:55
salam

désolée, kim_kaphwan, je viens juste de me connecter,

le salon de l'humanitaire sert à faire rencontrer associations humanitaires entre elles, et associations humanitaires et les particuliers, les gens comme toi et moi !!!

maintenant c'est une rencontre très enrichissante, parce que si tu participes au monde humanitaire, tu peux t'inspirer, prendre notre, conseil, partager, faire des projets avec des personnes qui ont les mêmes ambitions que toi,

venir en aide aux plus démunis, ceux qui n'ont RIEN...

mis à part une part de richesse intérieur que tu ne trouveras chez personne d'autre...

ai-je répondu à ta question ???

j'y suis allée, et j'ai rencontré là bas un yabiladien,

malgré une ptite déception par rapport à la non présence d'associations marocaines, j'ai vu de bonnes choses...

Voilà

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook