Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y-a-t-il encore une lueur d espoir de reprise de la vie de couple?
r
10 novembre 2013 14:13
Bonjour,salam,

Je suis en pleine tourmente affective..

Je suis mariée depuis trois.De cette union est issue un loulou d un an.Avec mon conjoint, nous nous sommes mariés par amour et avec l accord de nos familles respectives.Nous avons traversé quelques passages très orageux...notre couple semblait tenir la route.

Nous avons eu une separation cet été, car les disputes etaient incessantes.De plus mon conjoint a une fierté démesurée.Il est rif.De plus il ne sait pas discuter mais hurler ou faire la tete. En gros, il me reproche de vouloir porter le pantalon!!! Tout ça parce que je cherche juste à discuter et donner mon point de vue!

Depuis, nous sommes partis en vacance pour renouer entre nous.Sur la route du retour, il me demande d aller vivre chez lui en sachant que nous ne sommes pas mariés civilement et qu il est propriétaire de son appart.
Il s agit d un remariage pour ts les deux.Son F2 est trop petit pour 4 personnes. Je lui ai proposé de prendre un appart à 2...ce qu il a accepté puis s est retracté..Entre deux, j ai repris le travail...comme me l avait demandé Monsieur...mais il me l a reproché car selon lui je passais mon temps à faire la bise à mes collegues masculins et à me faire draguer!!!!

Depuis septembre je n arrete pas de le relancer mais il m envoie ch... Là fin novembre je me suis mise à insister en lui témoignant de mon amour sincere pr lui. Et là ....... il me dit qu il n a plus de sentiment pr moi et se met à m insulter et à m accabler de reproches. J ai persisté 15 jours à m excuser pour en tte sincerté pas grand chose, je me suis rabaissée comme pas imaginable pour essayer de lui faire ouvrir les yeux. Mais je n ai eu que pics et mechancetés qu on ne dirait meme pas à un ennemi. Ns ns sommes vus pour le petit et surtt pr qu il me dise les choses en face.

Il etait fatigué et avait la mine des mauvais jours... Il m a dis en face qu il ne m aimait plus et m a accablée de reproches, je suis repartie en larmes...

Il a finis par me dire que meme si je remue ciel et terre il ne pourrait se remettre avec moi et que sa famille lui avait trouvé une cousine plus agee dc plus mature que moi au bled!!!


Je suis perdue...je ne sais que penser..Pensez vous que notre histoire est vraiment finie ou pensez vous qu il dit tout ça sous le coup de la colere?
Je vous repète c est quelqu un de tres tres fier.

BaraKAllah oufikoum pour vos retours.
10 novembre 2013 15:02
Salam ,

Ton histoire ressemble étrangement à celle de Rifiapoisseuse ....

A mon avis ca ne sert à rien de lui courir après, tu l'as assez fait et ca n'a rien donné ;
Je pense que lui a tourné la page mais toi tu n'y arrives pas .

Il vaut mieux t'occuper de tes enfants et l'ignorer un peu , ca te fera du bien .
Si vraiment il teint à toi il reviendra de lui m^me .

En plus tu étais bien partie après votre 1re séparation , tu avais repris ton travail , mais visiblement tu tiens trop à lui ce qui n'est pas son cas .

Retrouve ta fierté et fais ta vie lui recherche deja à refaire la sienne visiblement !
r
10 novembre 2013 15:18
Merci à toi coeurde pirate,

Ce n est pas facile de tourner la page...ce n est vraiment pas évident une telle situation..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook