Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La XBOX
I
13 octobre 2006 14:51
coucou les garçons,

Je viens demander votre avis, compte(mon mari, mon père et moi hihi) offrir une XBOX à mon ti frère, j'ai trouver sur ce site à un prix trés intérssant [www.scory.com], vous en pensez quoi? je veux dire pour les caractéristique et tout c'est correct?

Merci pour votre aide.
D
13 octobre 2006 14:54
Salam,

il à quel age, si c'est pas indiscret, mais fait attention, parce que c'est pas trop le moment vu que c'est la periode scolaire, a moins que ca soit controlé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
13 octobre 2006 14:54
bon j'ai vu que la fiche n'apparait pas, mais son prix est à 80 euro, neuve, au lieu de 109 euro
I
13 octobre 2006 14:56
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

il à quel age, si c'est pas indiscret, mais fait attention, parce que c'est pas trop le moment vu que c'est la periode scolaire, a moins que ca soit controlé.

il aura 12 ans, et il deviendra fou le pauvre puisque cela fais longtemps qu'il la demande et que je refue de la lui offrir, bien sûr que ce sera sous contrôle, c'est clair même.
13 octobre 2006 14:56
tu veux le rendre absolument débile ou koitongue sticking out smiley

rien de mieu de les livresevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
13 octobre 2006 14:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
il aura 12 ans, et il deviendra fou le pauvre puisque cela fais longtemps qu'il la demande et que je refue de la lui offrir, bien sûr que ce sera sous contrôle, c'est clair même.

Salam,

S'il devient fou, ca vaut pas le coup, mdrrr
Si ca fait longtemps qui l'a demande, faites lui plaisir, surtout que les vacnces de toussaint approche, ça lui laissera du temps libre pour en profiter, bien sur apres les devoir.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
13 octobre 2006 14:59
mais oui karim, c'est tout ce que j'essaye de leur imprégner dans la tête mais quand il voit tous ses copains, mon cousin(pourtant grand et marié lol) qui l'a eh bien c'est une mission impossible, il lit chouiya mais bon..
L
13 octobre 2006 15:01
offre lui une PSP c'est plus "in" et portable en plus
I
13 octobre 2006 15:01
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
il aura 12 ans, et il deviendra fou le pauvre puisque cela fais longtemps qu'il la demande et que je refue de la lui offrir, bien sûr que ce sera sous contrôle, c'est clair même.

Salam,

S'il devient fou, ca vaut pas le coup, mdrrr
Si ca fait longtemps qui l'a demande, faites lui plaisir, surtout que les vacnces de toussaint approche, ça lui laissera du temps libre pour en profiter, bien sur apres les devoir.

oui ça fais bien longtemps, en fait je sais qu'il veut soit un vélo soit une XBOX mais bon avec l'hiver qui est là je préfére encore la XBOX, il restera comme ça bien au chaud à la maison winking smiley
D
13 octobre 2006 15:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui ça fais bien longtemps, en fait je sais qu'il veut soit un vélo soit une XBOX mais bon avec l'hiver qui est là je préfére encore la XBOX, il restera comme ça bien au chaud à la maison winking smiley

Salam,

Oui c'est bien comme choix, par contre si tu lui offre la xbox 360, il sera pire que fou, il fera tout ce que tu lui demande pendant 10 ans, grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
13 octobre 2006 15:03
fé lui plaisir meskinesmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
13 octobre 2006 15:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
bon j'ai vu que la fiche n'apparait pas, mais son prix est à 80 euro, neuve, au lieu de 109 euro


normalement sur le net, sa doit etre moins chére ke en magasintongue sticking out smiley

bon courage!Clap

si par la méme occasion, tu peux en prendre une 2eme pour moismiling smiley

tu sera la méilleur des mamonsevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
13 octobre 2006 15:07
Citation
LalaMsmouma a écrit:
offre lui une PSP c'est plus "in" et portable en plus
j'aurais bien voulu lol mais baraka 3lih que la XBOX pour le moment, je ne suis pas bourgeoise encore grinning smiley
I
13 octobre 2006 15:09
oui yabila cette fois-ci je me suis dit aller je m'en fou je lui offre le truc dont il a vraiment envie mais grave depuis qu'elle existe cette XBOX mais bon comme c'est cher et que je trouve que les jeux de consoles ont aussi leur côtés négatifs je disais "absolument pas", mais sous surveillance je pense que ça ira..le problème c'est que je risque de perdre le mari avec grinning smiley
D
13 octobre 2006 15:14
Salam,




la playstation 2, ca l'interesse pas? c'est la plus courante et donc les jeux seront aussi moins cher.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
13 octobre 2006 15:15
lol bla maddahkou 3liya, il a meskine la play1, j'ai voulu passer direct àla grande étape ze3ma, mais peut-être que la play2 et intéressante aussi, hein les graçons?


karim, wladtk w'nssitk ou quoi?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook