Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
x-files wellah
M
27 janvier 2005 11:33
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> c grave docteur?


sinon , pour que ça n'arrive plus , j'ai une solution :
tu dois égorger un poulet , au nom de la secte Abdoulaye .
C'est radical .
s
27 janvier 2005 11:34
je ne ss pas surmenée du tout
n
27 janvier 2005 11:35
MEMZA a écrit:
-------------------------------------------------------
> santita a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c grave docteur?
>
>
> sinon , pour que ça n'arrive plus , j'ai une
> solution :
> tu dois égorger un poulet , au nom de la secte
> Abdoulaye .
> C'est radical .


euh tu plaisantes là?
M
27 janvier 2005 11:39
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> euh tu plaisantes là?


non , je suis sérieux .
Un coq noir , ferait aussi l'affaire .
s
27 janvier 2005 11:41
hein, la secte koi? wa3era hadi
k
27 janvier 2005 11:42
salam bizarre, vous zavez dit bizzare !!
c du domaine de l'étrange tout sa
mé l'explication est simple..... on na tous des moment d'innatention ds la journée car notre cerveau est a rude épreuve et ce ki sé passé c ke une fraction de seconde tu a eu un moment d'égarement sans t'en rendre compte bien sur et tu a dévier ton chemein c tout car ilo ya plein de chemin ki se ressemble

moi sa mé déja arrivé
et il ya le fait de prendre tjrs le meme chemin , alors notre cerveau identifie une image et si celle ci lui dit kelke chose alors il va par la
moi je pense ke c se ki sé passé ; a un moment doné ton cerveau a identifié un coin semblable a celui ke tu prend d'habitude et il a bifurké c tout
mé encore une fois sa se passe tré vite et on na pas le temps de s'en rendre compte si bien konn se retrouve dé fois ds dé endroit ou on n'avait rien à faire koi

il ya le stress, la fatigue aussi, le srmenage, etc


mé je te rassure cela na rien de surnaturel comme on voit à la télé ds les série débiles sur M6


voila rassure toi té encore parmi les terriens lol

"la vie n'est que passagère"
M
27 janvier 2005 11:43
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> hein, la secte koi? wa3era hadi


la secte Abdoulaye !
Abdoulaye sect en anglais .
s
27 janvier 2005 11:50
elhaj mamba est demandé ds la salle numéro 3 du site yabiladi, elhaj mamba est demandé ! grinning smiley

Oua allah aalam...
k
27 janvier 2005 11:50
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> hein, la secte koi? wa3era hadi


salam bizarre, vous zavez dit bizzare !!
c du domaine de l'étrange tout sa
mé l'explication est simple..... on na tous des moment d'innatention ds la journée car notre cerveau est a rude épreuve et ce ki sé passé c ke une fraction de seconde tu a eu un moment d'égarement sans t'en rendre compte bien sur et tu a dévier ton chemein c tout car ilo ya plein de chemin ki se ressemble

moi sa mé déja arrivé
et il ya le fait de prendre tjrs le meme chemin , alors notre cerveau identifie une image et si celle ci lui dit kelke chose alors il va par la
moi je pense ke c se ki sé passé ; a un moment doné ton cerveau a identifié un coin semblable a celui ke tu prend d'habitude et il a bifurké c tout
mé encore une fois sa se passe tré vite et on na pas le temps de s'en rendre compte si bien konn se retrouve dé fois ds dé endroit ou on n'avait rien à faire koi

il ya le stress, la fatigue aussi, le srmenage, etc


mé je te rassure cela na rien de surnaturel comme on voit à la télé ds les série débiles sur M6


voila rassure toi té encore parmi les terriens lol

"la vie n'est que passagère"

m
27 janvier 2005 23:12
Santita
Euhhh c'était normal pour moi jusqu'à ton truc du CD qui n'était pas le même là je te suis plus et OUI ça craint grinning smiley
Peut-êtr que le CD était le même ( je l'ispèeeeere en tous les cas ) et que dans ta cabessa c'est plutôt une autre chanson qui jouait..d'un autre CD..vaut mieux se dire ça sinon c'est X files pour moi tout ça ..et je ne rigole pas
bises
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook