Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le woudhou
S
8 décembre 2016 14:17
Salam j'aimerai savoir si c'est on insulte on ba toujour le woudhou? mais sans le dire à quelqu'un par exemple si on dit p*t**
8 décembre 2016 14:20
J'ai pas compris
S
8 décembre 2016 14:25
Salam j'aimerai savoir si c'est on insulte on dit toujour le woudhou? mais sans le dire à quelqu'un par exemple si on dit putin mais visé quelqu'un
8 décembre 2016 14:27
Wa aleykoum salam,

Il demande si le fait de dire une insulte annuler ablutions.

Perso je ne saurais répondre, le mieux serait que tu contrôles ton nafs pour faire en sorte de ne pas en dire tout court. C'est difficile je le sais parce que vieilles habitudes, moi-même ça m'arrive de perdre le contrôle, mais c'est un travail à faire.
Citation
Amel** a écrit:
J'ai pas compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 14:29 par Internazionale.
8 décembre 2016 14:28
Ah merci de m'avoir expliqué

Non je ne pense pas que cela annule les ablutions seulement, essaye de contrôler ton nafs et tes mots
Citation
Internazionale a écrit:
Il demande si le fait de dire une insulte annuler ablutions.

Perso je ne saurais répondre, le mieux serait que tu contrôles ton nafs pour faire en sorte de ne pas en dire tout court. C'est difficile je le sais parce que vieilles habitudes, moi-même ça m'arrive de perdre le contrôle, mais c'est un travail à faire.
u
8 décembre 2016 14:30
Non , ca ne fait pas partie des annulatifs d'ablutions .
S
8 décembre 2016 14:33
Mercii de vos réponse
8 décembre 2016 15:58
Salam

En es-tu sûr ??

LES CHOSES QUI SONT « MAKROUH » (blâmables) DANS LE « Woudhou » (ablutions).

1) De faire le « Woudhou » (ablutions) dans un endroit impur.

2) De prendre l’eau dans la main gauche pour se rincer la bouche ou pour se laver les narines.

3) De se nettoyer les narines avec les doigts de la main droite sans raison valable.

4) D’utiliser plus d’eau qu’il n’en faut dans le « Woudhou » (ablutions).

5) De laver les membres plus que trois fois.

6) De parler de choses inutiles lors du « Woudhou » (ablutions).

7) De faire le Massah du cou.

8) De demander de l’assistance à quelqu’un pour le « Woudhou » (ablutions) sans un motif valable

9) De faire le « Woudhou » (ablutions) contrairement à la façon « Sounnah », celle rapportée du Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam)

Citation
pelican11 a écrit:
Non , ca ne fait pas partie des annulatifs d'ablutions .
u
8 décembre 2016 20:51
Oui j'en suis sur .
la question est on ne peut plus claire , et a besoin d'une reponse qui le soit autant .

Pense tu que l'insulte ou les gros mots son des annulatifs des ablutions ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En es-tu sûr ??

LES CHOSES QUI SONT « MAKROUH » (blâmables) DANS LE « Woudhou » (ablutions).

1) De faire le « Woudhou » (ablutions) dans un endroit impur.

2) De prendre l’eau dans la main gauche pour se rincer la bouche ou pour se laver les narines.

3) De se nettoyer les narines avec les doigts de la main droite sans raison valable.

4) D’utiliser plus d’eau qu’il n’en faut dans le « Woudhou » (ablutions).

5) De laver les membres plus que trois fois.

6) De parler de choses inutiles lors du « Woudhou » (ablutions).

7) De faire le Massah du cou.

8) De demander de l’assistance à quelqu’un pour le « Woudhou » (ablutions) sans un motif valable

9) De faire le « Woudhou » (ablutions) contrairement à la façon « Sounnah », celle rapportée du Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook