Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The world is not stone
27 avril 2024 19:49
Hé petite perle teh zebda, je plaisantais hein, ne te mets pas en tête des choses.cestit uniquement pour passer mon temps, .


Mon coeur n’est plus à prendre, dudule est passée tôt a laube 🥲
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Faut savoir Idi ou le ptit biscuit perplexe

Par contre, JE prends le jeu, je veux rien savoir Football
27 avril 2024 19:49
On rigole tkt😂😂
Citation
sampica a écrit:
Mais what ?! moody smiley

Dire aussi que je suis polygame ou croqueuse d’homme pendant que vous y êtes moody smiley

Mais ça va pas la cabeza Are you crazy

Au secours 🛟 🙆
z
27 avril 2024 20:00
Salam

Y'a pas un truc qui cloche dans les drapeaux ?? moody smiley moody smiley
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

Lol j'avais oublié cette chanson

Faut prendre de la hauteur pour pas devenir bargeot

 
. 0

La Caverne d'Ali Baba version 2024. Yen a pour tous les goûts ptdr
 
. 0
27 avril 2024 20:01
Ouech, ouech, pourquoi tu m’parles de frange, t’veux des coups de tibias levés ou quoi, j’suis non binaire ni homme ni femme spéce d’immonde chauve que t’es, donc si tu veux des veuch’ pour combler ton ignoble calvitie passe faire un tour en turquie.. Clap Angel

Espèce de jaloux ingrat, sayez je te donnes plus l'heure petit misérable. T'es jaloux de ma chevelure scintillante et de mon genre♀️. Tfouuu tu ne m'arrive même pas aux talons petit crasseux non-genré.

Ouech t’es obsédé par maryln monroe avec ton crâne en forme de pouce, si tu veux j’la pécho pour toi. Pour moi c’est trop easy. 😎

Donc ze3ma je veux me pécho moi même ? Je suis déjà assez narcissique, mais par contre ton narcissisme à toi est illégitime 😬.
Tu ups la jalousie de loin crasseux ou crasseuse, ou cheval à toi de voir 🧐

Citation
√L’Élu a écrit:
Pense à raccourcir ta frange poupée, tu verras que ce n'est pas Rachid mais bien Marylin Monroe grinning smiley
Je peux t'aider si tu veux 🔪


Ouech, ouech, pourquoi tu m’parles de frange, t’veux des coups de tibias levés ou quoi, j’suis non binaire ni homme ni femme spéce d’immonde chauve que t’es, donc si tu veux des veuch’ pour combler ton ignoble calvitie passe faire un tour en turquie.. Clap Angel

Toi je connaissais déjà ta race Manson, mais pour l'autre j'avais un petit doute 🤔.
L'arc-en-ciel 🌈 te va si bien Marylin, tu es 🤢 🤩


Quel autre, ma petite al alpacina ou ma petite blédarde qui a pris la forme d’un biscuit à force de se faire rouler dans la farine ? perplexe Ouech t’es obsédé par maryln monroe avec ton crâne en forme de pouce, si tu veux j’la pécho pour toi. Pour moi c’est trop easy. 😎

PS : Et laisse foued et al pacina trql en mp’ ptdr
27 avril 2024 20:08
Juste pour te dire que c’est choquant et je trouve ça violent comment tu lui parles, si maintenant il est d’accord sur ca, alors ne tien pas compte de ma remarque.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ouech, ouech, pourquoi tu m’parles de frange, t’veux des coups de tibias levés ou quoi, j’suis non binaire ni homme ni femme spéce d’immonde chauve que t’es, donc si tu veux des veuch’ pour combler ton ignoble calvitie passe faire un tour en turquie.. Clap Angel

Espèce de jaloux ingrat, sayez je te donnes plus l'heure petit misérable. T'es jaloux de ma chevelure scintillante et de mon genre♀️. Tfouuu tu ne m'arrive même pas aux talons petit crasseux non-genré.

Ouech t’es obsédé par maryln monroe avec ton crâne en forme de pouce, si tu veux j’la pécho pour toi. Pour moi c’est trop easy. 😎

Donc ze3ma je veux me pécho moi même ? Je suis déjà assez narcissique, mais par contre ton narcissisme à toi est illégitime 😬.
Tu ups la jalousie de loin crasseux ou crasseuse, ou cheval à toi de voir 🧐
27 avril 2024 20:16
C'est du second degré au cas où, je ne pense même pas ce que je dit ne serait-ce qu'une lettre. Mais bon à lui de voir🤷🏽‍♀️
Citation
Pâle Estime a écrit:
Juste pour te dire que c’est choquant et je trouve ça violent comment tu lui parles, si maintenant il est d’accord sur ca, alors ne tien pas compte de ma remarque.
27 avril 2024 20:40
Ill

On s’croirait dans un élevage porcin. Et le problème de ´cet humour ´ c’est que si je rentre dans son jeu, j’vais lui faire désactiver son compte.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Juste pour te dire que c’est choquant et je trouve ça violent comment tu lui parles, si maintenant il est d’accord sur ca, alors ne tien pas compte de ma remarque.
27 avril 2024 20:41
Fais pas attention à mon p’tit biscuit.

Par contre ouais, parle mieux, parce que là ça me donne juste envie de t’insulter pour de vrai. Même si c’est de l’humour pour toi, y’a plaisanter, et plaisanter.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
C'est du second degré au cas où, je ne pense même pas ce que je dit ne serait-ce qu'une lettre. Mais bon à lui de voir🤷🏽‍♀️
J
27 avril 2024 20:44
Aleykum salam

Tout dépend de ton angle de vue lol

Plus sérieusement, oui, je trouve ça "Space". Magasin tenu par des marocains ( proprios ?) à qq h du bled ( Europe)

Je me demande quel sera le sort le Jour du Jugement des gens qui vendent ça, les mains de Fatma etc
S'enrichir ok mais à quel " prix " ?!
Citation
zam-attitude a écrit:
Salam

Y'a pas un truc qui cloche dans les drapeaux ?? moody smiley moody smiley
27 avril 2024 20:47
Reçu 5/5 shreky 😉
Citation
√L’Élu a écrit:
Fais pas attention à mon p’tit biscuit.

Par contre ouais, parle mieux, parce que là ça me donne juste envie de t’insulter pour de vrai. Même si c’est de l’humour pour toi, y’a plaisanter, et plaisanter.
27 avril 2024 22:12
Omg je suis en retard sur les gossips 😱🍿
Citation
Pâle Estime a écrit:
Mais pas du tout, sampica est avec ranynama ché pas quoi, et l’elu est avec idi, tu n’est plus a jour toi.
27 avril 2024 22:15
Zut de flûte j'ai loupé le coche Oups

Et ce date happy meal, ça ne reprensait donc rien pour toi ?? smoking smiley

Tu sais que chez Idi ils appellent ça "le Joyeux Festin" ils sont fous ces québécois Are you crazy
Citation
Pâle Estime a écrit:
Hé petite perle teh zebda, je plaisantais hein, ne te mets pas en tête des choses.cestit uniquement pour passer mon temps, .


Mon coeur n’est plus à prendre, dudule est passée tôt a laube 🥲
27 avril 2024 22:43
Jamais je casse la dalle avec lui..... j'ai cas même des principes 😑
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je pourrais venir avec Idi, on se fera un petit repas entre copains ça va être sympa, je veillerais à ce que vous ne vous entretués pas et plein de trucs marrants comme ça quoi 😇

😂😭 mais oui un chleuh qui va me rembourser, je te crois 😉
27 avril 2024 22:43
Rhoo non! Pour toi ce n’est pas un happy meal voyons

Sérieux ? Joyeux festin mdrrr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Zut de flûte j'ai loupé le coche Oups

Et ce date happy meal, ça ne reprensait donc rien pour toi ?? smoking smiley

Tu sais que chez Idi ils appellent ça "le Joyeux Festin" ils sont fous ces québécois Are you crazy
27 avril 2024 22:45
Garde les tes principes de femme à fleurs de peau qui sent quelle va bientôt être indisposé et qui pleure devant les feuilleton d’amour.. non mais

Citation
_Idi_ a écrit:
Jamais je casse la dalle avec lui..... j'ai cas même des principes 😑



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/24 22:46 par Pâle Estime.
27 avril 2024 22:47
Le repas de la paix ne se refuse pas Idi ! confused smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Jamais je casse la dalle avec lui..... j'ai cas même des principes 😑
27 avril 2024 22:48
Tu ne serait pas des fois sortie de l’académie de tylun ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Reçu 5/5 shreky 😉
27 avril 2024 22:49
À quel genre de repas puis-je prétendre ?

Un goûter trql ? Avec Atay-chiba et des Ptits biscuits, le tout devant un bon Chuck Nourrice ?

Oui 🤣😭 quel peuple surprenant ...
Citation
Pâle Estime a écrit:
Rhoo non! Pour toi ce n’est pas un happy meal voyons

Sérieux ? Joyeux festin mdrrr
27 avril 2024 22:52
Pour te répondre dans ce dialecte ancien : c'est ça casse toi sale pince trouve toi une autre pigeonne ! T'avais pas un rond de toute façon, Pâle Centime. Faty va te piétiner tu crois que c'est ton bouche trou sale fou.

Oh mi madre mia Oh ..... chavais pas que tu savais parlé comme ça....genre comme une vraie racaille de la "street" Oh

Non mais la tête de ma grand mère, chui choqué Oh

Décidément tu es une fille plein de surprise.....Oh
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Hors du coma 🤣

Écoute mon ptit cookie, je t'ai visiblement réduit le cœur en miette, ce n'était pas mon intention première 🙃

Pour te répondre dans ce dialecte ancien : c'est ça casse toi sale pince trouve toi une autre pigeonne ! T'avais pas un rond de toute façon, Pâle Centime. Faty va te piétiner tu crois que c'est ton bouche trou sale fou.

Sur ce je te souhaite une agréable soirée Angel
27 avril 2024 22:56
Mais tu croivez quoi Idi ? On a grandi dans le ghetto, Perlette passe et tu t'ecartes, Perlette domine et tu t'inclines, kalash kalash bang bang Cool

La réf 🤌🏼:
[youtu.be]
Citation
_Idi_ a écrit:
Pour te répondre dans ce dialecte ancien : c'est ça casse toi sale pince trouve toi une autre pigeonne ! T'avais pas un rond de toute façon, Pâle Centime. Faty va te piétiner tu crois que c'est ton bouche trou sale fou.

Oh mi madre mia Oh ..... chavais pas que tu savais parlé comme ça....genre comme une vraie racaille de la "street" Oh

Non mais la tête de ma grand mère, chui choqué Oh

Décidément tu es une fille plein de surprise.....Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook