Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WORD EXCEL POWER POINT..........
l
26 décembre 2006 13:12
Salam


j'ai acheté un ordinateur portable ancien grinning smiley mais il contient pa de micrisoft office (word excel..........etc)

j'aimerais savoir ou je peu tele cherger ces logiciels



merci à l'avance.
P
26 décembre 2006 13:13
Salam

ils sont payant winking smiley

mais tu peux telecharger openOffice
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
26 décembre 2006 13:26
open office!!!!Oh
t
26 décembre 2006 13:42
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
open office!!!!Oh

ouep demandes a google.. il va te trouver ca... smiling smiley
0
26 décembre 2006 16:16
Salam

Regarde ici [www.01net.com] et tape openoffice et inch'Allah tu trouvera ton bohneur smiling smiley !!
26 décembre 2006 16:55
Les applis microsoft sont payantes et elle n'existe pas en telechargement à par si tu as acheté un nouveau pc avec Office en version d'éval ou là tu peux beneficier d'un office en mise à jour (et la tu ne paye que la mise a jour mais malgré ça reste chere, environ 350#)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook