Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"women only"
I
19 novembre 2006 15:13
evil

Je propose mieux! pasque je peux toujours proposer mieux! une vie séparée, où y'aurait les hommes d'un coté, les femmes de l'autre, une cité idéale où ce serait la ségrégation parfaite, ca ca serait chic ...pour cela, on séparerait hommes et femmes dès la naissance, pis on les élèveraient séparemment, les filles par des femmes, les garcons par des hommes en ne révélant pas à chacun l'existence de l'autre sexe...

...Car mes chers frères, mes chères soeurs, je vous le dis: la différence des sexes est la source de toutes les dépravations! Non à la promiscuité qui corrompt! la séduction est une activité de gens déréglés et oisifs! et l'oisiveté...vous connaissez la suite! Angel lol

Alors je sais que l'une d'entre vous va vouloir jouer la maline! et me demandera: "mais comment alors on fait des bébés"? Ben c'est simple:
- A compter de l'âge de 18 ans et autant de fois que nécessaire, on mettra un garcon et une fille nus dans une pièce, sans qu'ils se connaissent et on les laissera agir sans rien leur expliquer...à la fin de la copulation, on jettera un seau d'eau sur ces animaux en rut! ET woilàààà!héhé evil Ahlàààlààà...on se complique trop la vie!
j
19 novembre 2006 15:20
Citation
Isfahan a écrit:
evil

Je propose mieux! pasque je peux toujours proposer mieux! une vie séparée, où y'aurait les hommes d'un coté, les femmes de l'autre, une cité idéale où ce serait la ségrégation parfaite, ca ca serait chic ...pour cela, on séparerait hommes et femmes dès la naissance, pis on les élèveraient séparemment, les filles par des femmes, les garcons par des hommes en ne révélant pas à chacun l'existence de l'autre sexe...

...Car mes chers frères, mes chères soeurs, je vous le dis: la différence des sexes est la source de toutes les dépravations! Non à la promiscuité qui corrompt! la séduction est une activité de gens déréglés et oisifs! et l'oisiveté...vous connaissez la suite! Angel lol

Alors je sais que l'une d'entre vous va vouloir jouer la maline! et me demandera: "mais comment alors on fait des bébés"? Ben c'est simple:
- A compter de l'âge de 18 ans et autant de fois que nécessaire, on mettra un garcon et une fille nus dans une pièce, sans qu'ils se connaissent et on les laissera agir sans rien leur expliquer...à la fin de la copulation, on jettera un seau d'eau sur ces animaux en rut! ET woilàààà!héhé evil Ahlàààlààà...on se complique trop la vie!


t'es un grand malade! lol ,qu'est ce t'a mangé à midi???perplexe
I
19 novembre 2006 15:26
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
evil

Je propose mieux! pasque je peux toujours proposer mieux! une vie séparée, où y'aurait les hommes d'un coté, les femmes de l'autre, une cité idéale où ce serait la ségrégation parfaite, ca ca serait chic ...pour cela, on séparerait hommes et femmes dès la naissance, pis on les élèveraient séparemment, les filles par des femmes, les garcons par des hommes en ne révélant pas à chacun l'existence de l'autre sexe...

...Car mes chers frères, mes chères soeurs, je vous le dis: la différence des sexes est la source de toutes les dépravations! Non à la promiscuité qui corrompt! la séduction est une activité de gens déréglés et oisifs! et l'oisiveté...vous connaissez la suite! Angel lol

Alors je sais que l'une d'entre vous va vouloir jouer la maline! et me demandera: "mais comment alors on fait des bébés"? Ben c'est simple:
- A compter de l'âge de 18 ans et autant de fois que nécessaire, on mettra un garcon et une fille nus dans une pièce, sans qu'ils se connaissent et on les laissera agir sans rien leur expliquer...à la fin de la copulation, on jettera un seau d'eau sur ces animaux en rut! ET woilàààà!héhé evil Ahlàààlààà...on se complique trop la vie!


t'es un grand malade! lol ,qu'est ce t'a mangé à midi???perplexe


rohlààààlààà...tout de suite? je vois pas ce qui te gène dans ma cité idéale! lol...bon, je dois l'avouer, le coup du seau d'eau froide est peut etre un peu brutal...m'enfin si on commence à prendre du plaisir à l'acte sexuel, je pose la question: mais où va le monde? evil
j
19 novembre 2006 16:17
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
evil

Je propose mieux! pasque je peux toujours proposer mieux! une vie séparée, où y'aurait les hommes d'un coté, les femmes de l'autre, une cité idéale où ce serait la ségrégation parfaite, ca ca serait chic ...pour cela, on séparerait hommes et femmes dès la naissance, pis on les élèveraient séparemment, les filles par des femmes, les garcons par des hommes en ne révélant pas à chacun l'existence de l'autre sexe...

...Car mes chers frères, mes chères soeurs, je vous le dis: la différence des sexes est la source de toutes les dépravations! Non à la promiscuité qui corrompt! la séduction est une activité de gens déréglés et oisifs! et l'oisiveté...vous connaissez la suite! Angel lol

Alors je sais que l'une d'entre vous va vouloir jouer la maline! et me demandera: "mais comment alors on fait des bébés"? Ben c'est simple:
- A compter de l'âge de 18 ans et autant de fois que nécessaire, on mettra un garcon et une fille nus dans une pièce, sans qu'ils se connaissent et on les laissera agir sans rien leur expliquer...à la fin de la copulation, on jettera un seau d'eau sur ces animaux en rut! ET woilàààà!héhé evil Ahlàààlààà...on se complique trop la vie!


t'es un grand malade! lol ,qu'est ce t'a mangé à midi???perplexe


rohlààààlààà...tout de suite? je vois pas ce qui te gène dans ma cité idéale! lol...bon, je dois l'avouer, le coup du seau d'eau froide est peut etre un peu brutal...m'enfin si on commence à prendre du plaisir à l'acte sexuel, je pose la question: mais où va le monde? evil


si on te suit le monde ira à la débauche evil
u
19 novembre 2006 21:29
oui c est vrai elle est bonne comme idée" la séparation homme/femme
mais je me pose petite question comment on vas rencontrer notre âme soeur moody smiley

par les sites de rencontre je présume
D
19 novembre 2006 21:57
des fois je me dis qu'un bus pour femme ca résoudrait beaucoup de nos problèmes...ca éviterait le "harcèlement moral" et les mains baladeuses...on se sentirait moins agressée...
mais le mieux ca serait de "rééduquer" certains hommes.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
19 novembre 2006 22:33
c'est ce que je pense aussi, la faille est là...selon moi!

Citation
salma10_1 a écrit:
mais le mieux ca serait de "rééduquer" certains hommes.
B
19 novembre 2006 23:15
Citation
salma10_1 a écrit:
des fois je me dis qu'un bus pour femme ca résoudrait beaucoup de nos problèmes...ca éviterait le "harcèlement moral" et les mains baladeuses...on se sentirait moins agressée...
mais le mieux ca serait de "rééduquer" certains hommes.

on t'a deja parlé de la nature humaine moody smiley


ya pas que les hommes à eduquer

ya aussi un enorme travail sur les femmes ...celles qui acceptent de poser nues pour vendre des yayourt par ex
celles qui acceptent de poser en ptites tenues et que l'on ai obligé de se taper car le feux est rouges!

enfin c'est tout un programme ...


je ne cherche pas à justifier les mains baladeuses, je cherche juste à mettre les choses dans leur contexte

en france on a le droit à des affiches enormes de lingeries feminines même à la sorties des ecoles

au bresil c'est à la plage que ça se passe...


donc apres faut pas s'etonner...eye rolling smileysleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
20 novembre 2006 00:43
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
des fois je me dis qu'un bus pour femme ca résoudrait beaucoup de nos problèmes...ca éviterait le "harcèlement moral" et les mains baladeuses...on se sentirait moins agressée...
mais le mieux ca serait de "rééduquer" certains hommes.

on t'a deja parlé de la nature humaine moody smiley


ya pas que les hommes à eduquer

ya aussi un enorme travail sur les femmes ...celles qui acceptent de poser nues pour vendre des yayourt par ex
celles qui acceptent de poser en ptites tenues et que l'on ai obligé de se taper car le feux est rouges!

enfin c'est tout un programme ...


je ne cherche pas à justifier les mains baladeuses, je cherche juste à mettre les choses dans leur contexte

en france on a le droit à des affiches enormes de lingeries feminines même à la sorties des ecoles

au bresil c'est à la plage que ça se passe...


donc apres faut pas s'etonner...eye rolling smileysleeping

C'est marrant Bass...je comprends un peu mieux la philosophie de ton post quand je peux déduire de tes propos qu'une femme que l'on viole est avant nous une femme qui n'a pas eu le comportement adéquat et son agresseur, la pauvre victime de sollicitations sexuelles agressives..."je ne justifie pas, je mets les choses dans leur contexte" moi aussi...parce que c'est bien de cela dont il s'agit! Et les deux Salma ont bien raison d'insister sur le rôle de l'éducation...parce qu'autant le dire, certains comportements masculins le rapprochent davantage de l'animal que du singe!angry smiley

Sempiternelle rengaine de tous les machistes, moralistes ou de personnes gravement atteintes par la frustration sexuelle: joli melting pot, il n'y manque plus que les "chiennes de garde"... autant je trouvais la question soulevée par le post ABSURDE, autant là, ca ne me fait plus du tout rigoler...
e
20 novembre 2006 01:13
Citation
Bass a écrit:
celles qui acceptent de poser nues pour vendre des yayourt par ex
celles qui acceptent de poser en ptites tenues et que l'on ai obligé de se taper car le feux est rouges!

enfin c'est tout un programme ...


je ne cherche pas à justifier les mains baladeuses, je cherche juste à mettre les choses dans leur contexte

en france on a le droit à des affiches enormes de lingeries feminines même à la sorties des ecoles

au bresil c'est à la plage que ça se passe...

???

donc, on devrait payer pour ces bombasses, retouchées sous photoshop?!
c'est celà remettre les choses dans leur contexte?!

Desolée, je ne vois pas le lien entre un automobiliste qui ne passe pas au vert (a cause de la dite affiche), et le piéton qui prend le bus, et me tripote....
p
20 novembre 2006 01:18
un wagon pour homme un wagon pour femme ,

des lieux publics réservés aux hommmes des lieux publics réservés aux femmes perplexe


A mon avis on verrait tout de suite qui sont les + propres grinning smiley


du coup je suis pour winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 novembre 2006 10:57
Salam,

On pourrait pas faire une séparation Hommes/animaux ?

Un wagon pour les vrais gens et un autre pour les dégoutants. Parce qu'il y en a, et plus qu'il n'en faut.

Moi perso ça m'est déjà arrivé d'avoir à faire à un dégoutant un jour où le RER était bondé. Depuis il peut se passer tout et n'importe quoi, je peux laisser passer 30 wagons et arriver au taf à 13h, je monte plus dans un wagon-boite de sardines.

L"éducation des hommes, bien sûr mais il restera TOUJOURS des pervers, des crados irrespectueux, des animaux sans scrupules qui laisseront balader leurs mains. Faut pas rêver.
b
20 novembre 2006 12:00
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

On pourrait pas faire une séparation Hommes/animaux ?

Un wagon pour les vrais gens et un autre pour les dégoutants. Parce qu'il y en a, et plus qu'il n'en faut.

Moi perso ça m'est déjà arrivé d'avoir à faire à un dégoutant un jour où le RER était bondé. Depuis il peut se passer tout et n'importe quoi, je peux laisser passer 30 wagons et arriver au taf à 13h, je monte plus dans un wagon-boite de sardines.

L"éducation des hommes, bien sûr mais il restera TOUJOURS des pervers, des crados irrespectueux, des animaux sans scrupules qui laisseront balader leurs mains. Faut pas rêver.

Salam

voilà une vision éclairée!!
je dis bravo

Wa salam
B
20 novembre 2006 16:23
Salam aalikoum


tu n'as pas lu entierement mon intervention (pourtant c'est pas long moody smiley)


tu me fais dire des choses que je n'ai pas dis.



Citation
Isfahan a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
des fois je me dis qu'un bus pour femme ca résoudrait beaucoup de nos problèmes...ca éviterait le "harcèlement moral" et les mains baladeuses...on se sentirait moins agressée...
mais le mieux ca serait de "rééduquer" certains hommes.

on t'a deja parlé de la nature humaine moody smiley


ya pas que les hommes à eduquer

ya aussi un enorme travail sur les femmes ...celles qui acceptent de poser nues pour vendre des yayourt par ex
celles qui acceptent de poser en ptites tenues et que l'on ai obligé de se taper car le feux est rouges!

enfin c'est tout un programme ...


je ne cherche pas à justifier les mains baladeuses, je cherche juste à mettre les choses dans leur contexte

en france on a le droit à des affiches enormes de lingeries feminines même à la sorties des ecoles

au bresil c'est à la plage que ça se passe...


donc apres faut pas s'etonner...eye rolling smileysleeping

C'est marrant Bass...je comprends un peu mieux la philosophie de ton post quand je peux déduire de tes propos qu'une femme que l'on viole est avant nous une femme qui n'a pas eu le comportement adéquat et son agresseur, la pauvre victime de sollicitations sexuelles agressives..."je ne justifie pas, je mets les choses dans leur contexte" moi aussi...parce que c'est bien de cela dont il s'agit! Et les deux Salma ont bien raison d'insister sur le rôle de l'éducation...parce qu'autant le dire, certains comportements masculins le rapprochent davantage de l'animal que du singe!angry smiley

Sempiternelle rengaine de tous les machistes, moralistes ou de personnes gravement atteintes par la frustration sexuelle: joli melting pot, il n'y manque plus que les "chiennes de garde"... autant je trouvais la question soulevée par le post ABSURDE, autant là, ca ne me fait plus du tout rigoler...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
23 novembre 2006 15:34
Salam aalikoum


mercredi 22 novembre 2006, 9h28
Les clubs de gym réservés aux femmes sont réservés aux femmes


agrandir la photo
VANCOUVER, Colombie-Britannique (Reuters) - Un Canadien n'ayant pu s'inscrire dans un club de gymnastique réservé aux femmes a été débouté mardi par un tribunal canadien des droits de l'homme.

Ralph Stopps, qui vit dans une banlieue de Vancouver, avait saisi la justice en estimant que le refus opposé par le Just Ladies Fitness à sa demande d'adhésion constituait un cas de discrimination sexuelle.

Soulignant que le plaignant avait la possibilité de fréquenter d'autres salles de sport, le tribunal a jugé que "dans les circonstances particulières de cette affaire, traiter M. Stopps de la même manière que ces femmes aurait provoqué des conséquences défavorables pour ces dernières".

Les clubs de gymnastique affiliés au groupe Just Ladies Fitness revendiquent plus de 40.000 adhérentes. La chaîne emploie 300 personnes: 296 femmes et quatre hommes, dont le président-fondateur du groupe.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
23 novembre 2006 16:25
ah oui je suis carrément pour!
Les piscines only for women, les salles de sport pour femme, les salon de beauté exclusivement pour femme (on ne me verra jamais rentrer chez un coiffeur mixte)...
mais bon point trop n'en faut...les bus pour femmes, ou les cinéma que pour femmes...euh non je suis pas trop pour
B
17 janvier 2007 00:28
Salam aalikoum



c'est au tour de la Russie sleeping

mardi 16 janvier 2007, 19h49
Compartiments hommes, femmes et mixtes dans les trains russes

MOSCOU (Reuters) - A compter de ce lundi, les voyageurs de certains trains de longue distance russes peuvent acheter des billets pour des compartiments "hommes", ou "femmes" ou "mixtes".
Les Chemins de fer russes mettent en place ces distinctions sur huit de leurs trains, à la demande des voyageurs, notamment des femmes. Il s'agit là d'un projet pilote qui, s'il marche, sera étendu à d'autres trains.

Contrairement aux Européens ou aux Américains qui voyagent de plus en plus en avion, nombre de Russes passent des jours à traverser leur immense pays en train, dans des compartiments couchettes à quatre lits, moyen moins onéreux que l'avion pour se déplacer.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
17 janvier 2007 09:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
des fois je me dis qu'un bus pour femme ca résoudrait beaucoup de nos problèmes...ca éviterait le "harcèlement moral" et les mains baladeuses...on se sentirait moins agressée...
mais le mieux ca serait de "rééduquer" certains hommes.

on t'a deja parlé de la nature humaine moody smiley


ya pas que les hommes à eduquer

ya aussi un enorme travail sur les femmes ...celles qui acceptent de poser nues pour vendre des yayourt par ex
celles qui acceptent de poser en ptites tenues et que l'on ai obligé de se taper car le feux est rouges!

enfin c'est tout un programme ...


je ne cherche pas à justifier les mains baladeuses, je cherche juste à mettre les choses dans leur contexte

en france on a le droit à des affiches enormes de lingeries feminines même à la sorties des ecoles

au bresil c'est à la plage que ça se passe...


donc apres faut pas s'etonner...eye rolling smileysleeping



En général ces nanas ne prennent pas les bus et metros !!!!

(tm)
B
20 juin 2007 15:07
Salam aalikoum


Bientôt des taxis roses pour les femmes à Dubai





Dubai, l'un des sept émirats arabes, a l'intention de mettre des taxis roses à la disposition des femmes. Les voitures seront placées à des endroits très fréquentés par la gente féminine, selon le journal local Gulf News. Ces taxis circuleront bientôt dans les rues de Dubai pour fournir un service réservé aux femmes, a déclaré Ammar Bin Tamim, le directeur du Dubai Taxi Department du Roads and Transport Authority (RTA). "Le toit, les sièges et l'intérieur de ces taxis seront roses afin de leur donner une touche féminine. Nous mettrons, en quelques mois, au moins 50 taxis roses en circulation", a-t-il dit.

Il a également expliqué au journal que 25 femmes suivaient actuellement une formation de conductrice de taxi. Il a ajouté que les taxis seront aisément identifiables dans les rues et qu'ils ne s'arrêteront que pour embarquer des passagères. A l'heure actuelle, les taxis conduits par des femmes n'opèrent qu'à l'aéroport international de Dubai pour transporter des passagères et leur famille. "Il y a quelque 30 conductrices de taxis qui travaillent pour le service taxi de l'aéroport", a souligné Bin Tamin.

Dubai est devenu le centre commercial et touristique de la région et le quartier général de la plupart des compagnies internationales opérant dans la région du Golfe.


Vendredi 15 Juin 2007

[www.saphirnews.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
20 juin 2007 16:34
Citation
moha93 a écrit:
je trouve ca absurde

je prone l'egalité en tout lieu
et la c le contraire ki se produit.

un point ou je suis entierement daccord c'est ke si c t ds un pays musulman cela aurait pri une tournure tout autre. Et oui il ont peur de l'islam cette si belle religion ki malgré d C.n continu a s'etendre.

j ai le meme avis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook