Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
for women..guys don't even try..
l
15 août 2004 17:25
hey,
Si vous allez partir en vacances et vous voulez pas avoir vos regels(PMs)qu'est ce que vous faites?? je prends la pellule en plus....
i
15 août 2004 17:32
Moi je me tartine de hénné et d huile d olivesmiling smiley

A
15 août 2004 18:07
accepte ta nature telle qu elle est, telle qu a allah te l a offerte ! l artificiel n a jamais donne du vrai bonheur!

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
l
15 août 2004 18:16
ba tu tombe enceinte,lol,c une question pas trés intelligente,c la nature et tu fais rien pour ça,et meme si tu prend la pilule tu sais quand elle vons arrivé,voila madame ou mademoiselle,bon courage avant la fuite
l
15 août 2004 18:21
Lilausa,

Une fois que tu as fini ta plaquette, tu en entames tout de suite une autre sans faire la pause de 7 jours habituelle.

Mais il ne faut pas le faire trop souvent... Surtout que le mois d'après tu risques de souffrir encore plus car le corps se "rattrape"...

Bonne vacances!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
A
15 août 2004 19:05
lamyaâ a écrit:

> ba tu tombe enceinte,lol,c une question pas trés intelligente,c
> la nature et tu fais rien pour ça,et meme si tu prend la pilule
> tu sais quand elle vons arrivé,voila madame ou mademoiselle,bon
> courage avant la fuite

Bravo 3lik lamyaa!!! madich 3liha, ici en amerik ,il ne faut pas nous en vouloir...tout est possible meme un cow-boy peut devenir president, meme un acteur peut devenir gouverneur,pas seulement arreter les regles grinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
l
15 août 2004 19:24
ba excuse moi mais pourquoi faut t'il changer ce que la nature nous a donner,c comme ça est pas autrement,moi qui lutte pour les avoir normalement,des fois j'ai du retard de 2 mois presque,donc voila quoi et je suis spontané,donc je vois pas pk posé une question pareille c tous,bisous
m
15 août 2004 19:28
C'est le sujet du post qui m'a ramené là , je pensais que c'etait plus "croustillant " que ça .
Désolé , je ne m'y connais pas , mais j'ai deja entendu un truc comme ce que vient de dire la "loreley" .
f
15 août 2004 19:42
salut lilausa,

hola faut pas jouer avec ton cycle ! rien de plus facile de les faire venir ou de les faire partir. Ce tour de magie s appelle la pilulle. Mais ce sont des hormones ne l oublie pas stp ! surtout pour un confort qui est celui des vacances !!!! je suis surprise d entendre ça. T as quoi contre les tampons ?

messieurs je m adresse à lilausa merci (alors à moins que vous utilisiez des tampons...)

R
15 août 2004 20:19
On t'as pas demander de raconter ta vie grinning smiley
l
15 août 2004 22:56
merci pour celles qui m'ont donne un reponse mais pour leas autres u could keep ur opinions to urselves la nature l'artificiel merci....it just happened that I m going for 5 days and that's the time that I get my periodand I wanna try something....j'ai rien contre les tampons tanst3malhoum ghir mabghitch nwasskh la piscine LOL
l
16 août 2004 00:06
merci rizlaine de ta gentillesse,tu est trés gentille,sale peste,lol:::::::::::::smiling smiley
A
16 août 2004 04:58
lilausa a écrit:

> merci pour celles qui m'ont donne un reponse mais pour leas
> autres u could keep ur opinions to urselves la nature
> l'artificiel merci....it just happened that I m going for 5
> days and that's the time that I get my periodand I wanna try
> something....j'ai rien contre les tampons tanst3malhoum ghir
> mabghitch nwasskh la piscine LOL


lILAUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley i am kaputttttttttttttttttt grinning smileygrinning smiley

une piscine qui va etre rougeeeeeeeeeeeee en couleurrrrrrrr wow grinning smiley
can i go with you pleaseeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
c
16 août 2004 06:56
Since it´s just for 5 days, why can´t you just change the date. You can travel a week later. Another option is that if you meat Mr. charming, you can just tell him don´t touch.
You can wait when it´s just for 5 days grinning smileygrinning smiley

I hope you can use my advise winking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
k
16 août 2004 08:56
cali,
>>>>>Since it´s just for 5 days, why can´t you just change the date. You can travel a week later. Another option is that if you meat Mr. charming, you can just tell him don´t touch.
You can wait when it´s just for 5 days


mdrrrrrrrrrrrrrr.....je suis pliee de rire....mes collegues me regardent et ne comprennent rien....
excuse moi lilausa...c plus fort que moi...
l
16 août 2004 14:11
cali whatever hehehe Mr charming u are funny.... I am married...and I can't change the date every thing is already paid for...gimme another option LOL
R
16 août 2004 18:50
Pas de probleme , ca me fais plaisir :p

winking smiley grinning smiley
c
16 août 2004 19:34
lilausa a écrit:

> cali whatever hehehe Mr charming u are funny.... I am
> married...and I can't change the date every thing is already
> paid for...gimme another option LOL





Well then just enjoy yourself. Have you ever seen the commercial of "libresse" they seem to have fun, so you too can have fun. grinning smileygrinning smiley
l
16 août 2004 20:21
cali i will try thanks u cool
A
16 août 2004 20:38
lilausa: take it easy and please enjoy ur vacation but don t swim, how about that ?( grinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook