Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No woman No drive
28 octobre 2013 19:50
Selem à tous

voici une vidéo sur you tube en ce moment :

mesdames ou messieurs d'ailleurs, comment le prenez vous ?

[url=
28 octobre 2013 19:58
salam

mdr t'aurais pas du poster ca...
je pense que ca va degenerer.

je dirai pas ce que j'en pense.
lol grinning smiley mais j'attends les autres.

juste une question , pr le fait que les femmes puissent pas conduire, je peux savoir sur quel texte religieux se basent ils ? si qlq un peut me repondre bien sur . je demande ca par curiosité.
28 octobre 2013 20:07
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

mdr t'aurais pas du poster ca...
je pense que ca va degenerer.

je dirai pas ce que j'en pense.
lol grinning smiley mais j'attends les autres.

juste une question , pr le fait que les femmes puissent pas conduire, je peux savoir sur quel texte religieux se basent ils ? si qlq un peut me repondre bien sur . je demande ca par curiosité.

mais non ca ne va pas dégénérer grinning smiley on est sérieux et adulte sur yabi grinning smiley
en faite je suis tombée dessus par hasard en ouvrant you tube (c t dans l'onglet des videos qui font le buzz en ce moment) et je savais pas comment reagir ...

il n'y a pas de critères religieux qui interdisent la femme de conduire. Il n'y a rien de haram à cela.
28 octobre 2013 20:10
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

mdr t'aurais pas du poster ca...
je pense que ca va degenerer.

je dirai pas ce que j'en pense.
lol grinning smiley mais j'attends les autres.

juste une question , pr le fait que les femmes puissent pas conduire, je peux savoir sur quel texte religieux se basent ils ? si qlq un peut me repondre bien sur . je demande ca par curiosité.

mais non ca ne va pas dégénérer grinning smiley on est sérieux et adulte sur yabi grinning smiley
en faite je suis tombée dessus par hasard en ouvrant you tube (c t dans l'onglet des videos qui font le buzz en ce moment) et je savais pas comment reagir ...

il n'y a pas de critères religieux qui interdisent la femme de conduire. Il n'y a rien de haram à cela.

mdr ouais prepare toi psychologiquement a ce que ca barde grinning smiley
quoique jsais pas trop jreviendrai plus tard pr voir les reactions lol grinning smiley
oui j'ai vu moi aussi la video tout a lheure ^^

ok ils se font un kiff , jpensais qu'ils avaient encore sorti la religion lol.
28 octobre 2013 20:17
je suis prete lol


j'avoue que je sais pas quelle excuse est donnée à ce sujet ....
m
28 octobre 2013 20:25
depuis quand la femme n'a pas le droit de conduire

Lalla Soraya tkt moi je serai la pour te défendre lol

C'est bizarre que les hommes n'ont rien posté encore
N
28 octobre 2013 20:30
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Selem à tous

voici une vidéo sur you tube en ce moment :

mesdames ou messieurs d'ailleurs, comment le prenez vous ?

[url= [/quote]

salam
merci pour le fou rire ,

je suis morte de rire , j'ai juste eu un souvenir de Bob Marley grinning smiley
28 octobre 2013 20:36
Citation
marokiina311 a écrit:
depuis quand la femme n'a pas le droit de conduire

Lalla Soraya tkt moi je serai la pour te défendre lol

C'est bizarre que les hommes n'ont rien posté encore

dans certains pays comme l'arabie saoudite et les emirats aussi je crois

merci marokiina winking smiley

mais moi je suis pour que les femmes conduisent et n'importe où dans le monde et il n'y a rien de "féministe " à cela ni rien de haram

c la video que je trouve marrante lol

les hommes doivent aimer le passage où il chante : que la rolede la femme est de préparer le diner mdrrrr
28 octobre 2013 20:37
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Selem à tous

voici une vidéo sur you tube en ce moment :

mesdames ou messieurs d'ailleurs, comment le prenez vous ?

[url=
[/quote]

salam
merci pour le fou rire ,

je suis morte de rire , j'ai juste eu un souvenir de Bob Marley grinning smiley[/quote]

oui j'avoue que c marrant
O
28 octobre 2013 20:42
Merci pour le partage, ça m'a plus fait rire qu'autre chose.
S
28 octobre 2013 21:28
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Selem à tous

voici une vidéo sur you tube en ce moment :

mesdames ou messieurs d'ailleurs, comment le prenez vous ?

[url=
[/quote]


Salam wa alikoum,

Avant d interdire aux femmes de conduire, il devrait arrêter de pousser la chansonnette. Quand bien même sa démarche serait dotée de bonnes intentions, le rappel ne se fait pas en chantant. Mais rien n interdit à la femme de conduire donc la question ne se pose même pas.

Perso en tant t que musulmane je préfère prendre ma voiture que de me coller aux gens dans les transports en commun. Mais tout le monde n a pas le luxe des saoudiennes! Quoi que les obligations là bas sont uniquement de facette. J avais un reportage, enfin bref sans commentaire.

Et puis perso j aimr conduire!

Wa salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 22:48 par Stoique.
m
28 octobre 2013 21:47
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
depuis quand la femme n'a pas le droit de conduire

Lalla Soraya tkt moi je serai la pour te défendre lol

C'est bizarre que les hommes n'ont rien posté encore

dans certains pays comme l'arabie saoudite et les emirats aussi je crois

merci marokiina winking smiley

mais moi je suis pour que les femmes conduisent et n'importe où dans le monde et il n'y a rien de "féministe " à cela ni rien de haram

c la video que je trouve marrante lol

les hommes doivent aimer le passage où il chante : que la rolede la femme est de préparer le diner mdrrrr

Oue elle casse de rire j'avoue
mdrrrr aucun homme qui a repondu c plus que bizarre a mon avis c l'anglais qui est difficile a comprendre lol

Moi si ya une loi qu'un homme instaure qui interdit de conduire ben je devien une hors la loi lol
I
28 octobre 2013 22:09
Lol les saoudiens fait ce que je dit mais fait pas ce que je fait ils sont bien placees bahda ces hommes pour interdire au femmes de conduire, ils feraient mieux de s interdire autre chose eux bien interdit par la religion! Vous m avez comprises.



I
28 octobre 2013 22:11
La video est tres drole ceci dit
28 octobre 2013 22:17
salam
jai pas vu la video ms je pense comprendre de quoi q aparle....
si ils ne disent rien ces qiil ny a rien a dire la femme a le droit de conduir ces meme un devoir....grinning smiley
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
D
28 octobre 2013 23:10
Ce ke je trouve de vraiment injuste en arabie Saoudite c ke les femmes n'ont pas le droit d'avoir de mettre leur propriété où leurs société si elles sont chef d'entreprise a leur nom, elle ont droit de posseder des choses mais elle doivent mettre au nom d'un homme ( le mari, le pere etc...) et meme si e sont elles ki ont payé, C encore un strageme pour maintenir les femmes au plus bas ! Les hommes parlent de l'islam kan ca leur arrange mais pour ce ki est de reconnaître les droits de la femme tt d'un coup il ne connaissent plus l'islam !
29 octobre 2013 00:26
Salam je crois qu'il a raison car les femmes savent pas conduire.il existe deux genre de personnesa qui faut enlever le permis les femmes et les noirs , eux deux ne savent pas conduire et les automobiliste parisiens le savent.
m
29 octobre 2013 01:50
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam je crois qu'il a raison car les femmes savent pas conduire.il existe deux genre de personnesa qui faut enlever le permis les femmes et les noirs , eux deux ne savent pas conduire et les automobiliste parisiens le savent.
Polala vous vous êtes d expert en conduite. Quand tu parle de femme c plutôt de meme c sà hein? Psk les femmes de mnt savent conduire et certaines mieux que les hommes
29 octobre 2013 02:04
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam je crois qu'il a raison car les femmes savent pas conduire.il existe deux genre de personnesa qui faut enlever le permis les femmes et les noirs , eux deux ne savent pas conduire et les automobiliste parisiens le savent.
Polala vous vous êtes d expert en conduite. Quand tu parle de femme c plutôt de meme c sà hein? Psk les femmes de mnt savent conduire et certaines mieux que les hommes
Femme au volant mort au tournant , je te taquine
m
29 octobre 2013 02:12
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam je crois qu'il a raison car les femmes savent pas conduire.il existe deux genre de personnesa qui faut enlever le permis les femmes et les noirs , eux deux ne savent pas conduire et les automobiliste parisiens le savent.
Polala vous vous êtes d expert en conduite. Quand tu parle de femme c plutôt de meme c sà hein? Psk les femmes de mnt savent conduire et certaines mieux que les hommes
Femme au volant mort au tournant , je te taquine

Moi jai appris cette expression en mettant homme à la place de femme. Mais quand même les femmes c souvent d pilotes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook