Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No woman No drive
29 octobre 2013 17:51
merouane jespere que tu rigole...si tes srx tu me ft pitie...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
29 octobre 2013 18:15
Salam,

Tiens ça me rappelle la dernière campagne des nations unis contre le sexisme UN Women Ad

Les affiches mettent en avant les sujets Google les plus récurrents dont le très populaire "women cannot not drive."

Je pense que l'Arabie Saoudite n'est pas le seul pays composé de personnes souhaitant restreindre le nombre de conducteurs selon leur "sexe"…
la seule différence c’est qu’ailleurs beaucoup sont trop hypocrites pour le crier haut et fort.

Conduire est un véritable plaisir alors les femmes tous au volant grinning smiley
29 octobre 2013 19:06
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam je crois qu'il a raison car les femmes savent pas conduire.il existe deux genre de personnesa qui faut enlever le permis les femmes et les noirs , eux deux ne savent pas conduire et les automobiliste parisiens le savent.

alikoum slm

les femmes savent conduire 2/3 ans après avoir obtenu leur permis grinning smiley

c pas une excuse valable pour interdire le permis aux femmes...

si une femme ne sait pas cuisiner faudrait alors peut être lui interdire de cuisiner chez elle grinning smileygrinning smiley
Non parce qu'en cuisine il n'ya pas de danger je suis pas pour l'interdiction de conduire pour les femmes

il y a beaucoup de danger en cuisine :
les couteaux de cuisine, les robots, le gaz

on peut se bruler, se couper etc

c dangereux grinning smiley
Quand vous cuisinez on en tire un profit qui se traduit par un joli plat mais quand vous conduisez on gagne rien dans ça sert a rien que vous conduisez
2
20
29 octobre 2013 21:06
Bonsoir

Je comprend pas au il y'a le mal pour 'interdire ses pauvres femmes au volent d'une voiture a lors qu elles pouvez aussi vivre normal comme eux

rachid pamiers
29 octobre 2013 21:17
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

L'Arabie Saoudite est le seul pays au Monde à interdire aux femmes de conduire un véhicule.

La vidéo est une parodie de la chanson de Bob Marley. Le "chanteur" est un iraquien résidant en Arabie Saoudite qui a fait cette vidéo pour soutenir les revendications des saoudiennes qui réclament de plus en plus fort leur droit à conduire une voiture. Une manifestation devait avoir lieu le 25 ou 26 octobre 2013?

La raison de l'interdiction pour les femmes de conduire en Arabie Saoudite est .... tenez -vous bien.... je n'ose même pas l'écrire tellement c'est surprenant : conduire réduirait les chance pour les femmes d'être enceinte et augmenterait les probabilité de malformation du foetus... Enfin c'est une version : voici le lien vers l'article qui en parle très sérieusement :

http://www.rue89.com/2013/10/03/arabie-saoudite-conduire-nuit-ovaires-femmes-246271] Conduire nuit aux ovaires[/url]

Mais dans un autre article, il est interdit aux femmes de conduire pour la simple raison qu'il faut un permis de conduire hors les femmes ne sont pas autorisées à présenter leur permis. Toutefois, une femme ayant obtenu son permis à l'étranger pourrait circuler sans soucis en Arabie Saoudite. D'autres arguments sont cités aussi fallacieux les uns que les autres.

Voici l'article :

Conduire en Arabie Saoudite

"conduire réduirait les chance pour les femmes d'être enceinte et augmenterait les probabilité de malformation du foetus..."
non !!!!!!Oh j'y crois pas lol ils sont malades ces saoudiens

d'où l'image de l'appareil génital féminin dans la video
j'avais pas trop compris ce passage là grinning smiley
29 octobre 2013 21:18
Citation
marocaiin91 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


no womannn nooo driiive....no no womann no drivee


looool

tu serais pas saoudien par hasard grinning smiley
29 octobre 2013 21:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam je crois qu'il a raison car les femmes savent pas conduire.il existe deux genre de personnesa qui faut enlever le permis les femmes et les noirs , eux deux ne savent pas conduire et les automobiliste parisiens le savent.

alikoum slm

les femmes savent conduire 2/3 ans après avoir obtenu leur permis grinning smiley

c pas une excuse valable pour interdire le permis aux femmes...

si une femme ne sait pas cuisiner faudrait alors peut être lui interdire de cuisiner chez elle grinning smileygrinning smiley
Non parce qu'en cuisine il n'ya pas de danger je suis pas pour l'interdiction de conduire pour les femmes

il y a beaucoup de danger en cuisine :
les couteaux de cuisine, les robots, le gaz

on peut se bruler, se couper etc

c dangereux grinning smiley
Quand vous cuisinez on en tire un profit qui se traduit par un joli plat mais quand vous conduisez on gagne rien dans ça sert a rien que vous conduisez

donc vous vous fichez que les femmes se coupent ou se brulent tant qu'au final vous mangez grinning smiley
vous êtes méchants tongue sticking out smiley
O
29 octobre 2013 21:26
Je vois qu'il y en a qui sont sérieux et qui veulent vraiment interdire aux femmes de conduire. Dans tes

rêves Merouane grinning smiley C'est pas parce que l'Arabie Saoudite a des lois débiles qu'il faut croire qu'elle

a raison, en particulier quand la femme est concernée.

Heureusement qu'on a le droit de conduire, fini les transports en commun qui fouettent la rage et pas

besoin de dépendre de mahram pour nous emmener d'un point à l'autre. On peut tout faire seules et Dieu

merci. Maintenant si les femmes te font flipper sur la route, t'as qu'à pas conduire comme ça tout le monde

est content. Sinon je suis curieuse (je sais pas si tu vas me répondre parce que moi je te réponds pas lol),

en quoi tu trouves que les femmes conduisent mal ? Elles respectent pas le code de la route ? Elles

roulent trop lentement ? Trop vite ? C'est quoi le souci en fin de compte ?
m
29 octobre 2013 21:27
Citation
marocaiin91 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


no womannn nooo driiive....no no womann no drivee


mais noonnnnnnnnnnnn tu va pas ty mettre toi aussi marocaiin91
et vous homme au volant stress au tournant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 octobre 2013 21:49
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


no womannn nooo driiive....no no womann no drivee


mais noonnnnnnnnnnnn tu va pas ty mettre toi aussi marocaiin91
et vous homme au volant stress au tournant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



je vois qu'on assiste à un combat entre marocain et marokina grinning smiley

bien évidemment je prends la défense des femmes grinning smiley

Vous les hommes un truc que vous n'avez pas du tout c le sens de l'orientation gps ou pas gps vous êtes perdus au volant grinning smiley
S
29 octobre 2013 21:54
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

En attendant que certains se marrent sur le sujet, j'attend patiemment qu'on me mette sous le nez une source écrite du Coran ou tirée de la Sunnah édictant l'interdiction aux femmes de conduire, afin qu'on puisse balayer tout doute . . .

perplexe
b
29 octobre 2013 22:36
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


no womannn nooo driiive....no no womann no drivee


mais noonnnnnnnnnnnn tu va pas ty mettre toi aussi marocaiin91
et vous homme au volant stress au tournant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mdrr oui mais il y a une raison lol..parce que c'que tu voit pas c'est que sur la premiere photo le mec gueulle parce qu'une femme viens de lui couper la route mdrr

sur la 2eme photo,le mec stresse parce que la voiture devant lui roule a 2 a l'heure..ett devine qui es au volant?mdrr

et sur la 3eme le mec appelle les flics et donne la plaque de la voiture et le signalement de la chauffarde qui viens de l'encastré et de prendre la fuite mdrrr

ptdr
m
29 octobre 2013 22:43
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


no womannn nooo driiive....no no womann no drivee


mais noonnnnnnnnnnnn tu va pas ty mettre toi aussi marocaiin91
et vous homme au volant stress au tournant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mdrr oui mais il y a une raison lol..parce que c'que tu voit pas c'est que sur la premiere photo le mec gueulle parce qu'une femme viens de lui couper la route mdrr

sur la 2eme photo,le mec stresse parce que la voiture devant lui roule a 2 a l'heure..ett devine qui es au volant?mdrr

et sur la 3eme le mec appelle les flics et donne la plaque de la voiture et le signalement de la chauffarde qui viens de l'encastré et de prendre la fuite mdrrr

ptdr

oulala toujours a trouver des excuses ces hommes lol

La 1er foto, c'est le mec qui pete le plomb parce qu'il sait fais doubler en voiture et par qui par une FEMME et oui c la classe
la 2eme foto le mec stress parce que un pépé est devant lui a 2 à l'heure. Marocaiin faut savoir un truc nous les femmes ont a la vitesse en nous. On est des machines en conduite
Et la dernière foto c un homme qui tout seul a pris un pete et la il appelle sa FEMME pour venir le recuperer

Oulala faut tous t'expliquer marocaiin91
b
29 octobre 2013 22:54
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


no womannn nooo driiive....no no womann no drivee


looool

tu serais pas saoudien par hasard grinning smiley

peut- etre qui sait? jai peut etre des origines lointaines lolll

non mais en vrai je suis pour que les femmes conduisent...elles aussi ont le droit de conduire quand meme je trouve ca abusé..

si ma femme n'a pas le permis,je lui demanderai meme de le passer..parce que deja je pourrai pas etre tjrs a sa disposition pour la deposer a tel ou tel endroit..et quand je serai au taf,je veux pas qu'elle prenne les transports en commun ou pire le metro au milieux d'inconnus lol..ou la voir dehors a pieds surtout par mauvais temps sad smiley (la pauvre)..

elle aura sa ptite voiture,en securité et pourra faire ses emplettes tranquillement (sans m'embeter lol)..grinning smiley
b
29 octobre 2013 23:01
Citation
marokiina311 a écrit:
oulala toujours a trouver des excuses ces hommes lol

La 1er foto, c'est le mec qui pete le plomb parce qu'il sait fais doubler en voiture et par qui par une FEMME et oui c la classe
la 2eme foto le mec stress parce que un pépé est devant lui a 2 à l'heure. Marocaiin faut savoir un truc nous les femmes ont a la vitesse en nous. On est des machines en conduite
Et la dernière foto c un homme qui tout seul a pris un pete et la il appelle sa FEMME pour venir le recuperer

Oulala faut tous t'expliquer marocaiin91

ahh les femmes tjrs a dire n'importe quoi mdrr...wallah tu ma fait rire..je rigole comme un abruti ptdr
m
29 octobre 2013 23:08
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
oulala toujours a trouver des excuses ces hommes lol

La 1er foto, c'est le mec qui pete le plomb parce qu'il sait fais doubler en voiture et par qui par une FEMME et oui c la classe
la 2eme foto le mec stress parce que un pépé est devant lui a 2 à l'heure. Marocaiin faut savoir un truc nous les femmes ont a la vitesse en nous. On est des machines en conduite
Et la dernière foto c un homme qui tout seul a pris un pete et la il appelle sa FEMME pour venir le recuperer

Oulala faut tous t'expliquer marocaiin91

ahh les femmes tjrs a dire n'importe quoi mdrr...wallah tu ma fait rire..je rigole comme un abruti ptdr

mdrrrr
normale que je t fais rire j'ai fais l'école du rire avec jamel tu savais pas?lol
29 octobre 2013 23:11
Citation
Sarah-musulmán a écrit:
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

En attendant que certains se marrent sur le sujet, j'attend patiemment qu'on me mette sous le nez une source écrite du Coran ou tirée de la Sunnah édictant l'interdiction aux femmes de conduire, afin qu'on puisse balayer tout doute . . .

perplexe

il n'y en a pas de souces du Coran qui interdit cela
S
29 octobre 2013 23:14
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Sarah-musulmán a écrit:
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

En attendant que certains se marrent sur le sujet, j'attend patiemment qu'on me mette sous le nez une source écrite du Coran ou tirée de la Sunnah édictant l'interdiction aux femmes de conduire, afin qu'on puisse balayer tout doute . . .

perplexe

il n'y en a pas de souRces du Coran qui interdiSENt cela

Ah bon ?!? J'étais hâtivement en train de chercher dans notre Coran Oups

Mes dires étaient dérisoires . . .
29 octobre 2013 23:15
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


no womannn nooo driiive....no no womann no drivee


looool

tu serais pas saoudien par hasard grinning smiley

peut- etre qui sait? jai peut etre des origines lointaines lolll

non mais en vrai je suis pour que les femmes conduisent...elles aussi ont le droit de conduire quand meme je trouve ca abusé..

si ma femme n'a pas le permis,je lui demanderai meme de le passer..parce que deja je pourrai pas etre tjrs a sa disposition pour la deposer a tel ou tel endroit..et quand je serai au taf,je veux pas qu'elle prenne les transports en commun ou pire le metro au milieux d'inconnus lol..ou la voir dehors a pieds surtout par mauvais temps sad smiley (la pauvre)..

elle aura sa ptite voiture,en securité et pourra faire ses emplettes tranquillement (sans m'embeter lol)..grinning smiley

c mignon smiling smiley

par contre les transports en commun même quand tu as le permis ca peut arriver que tu les prennes car en centre ville difficile de se garer...
mais c sûr que c mieux une voiture de façon général
m
29 octobre 2013 23:17
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


no womannn nooo driiive....no no womann no drivee


mais noonnnnnnnnnnnn tu va pas ty mettre toi aussi marocaiin91
et vous homme au volant stress au tournant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



je vois qu'on assiste à un combat entre marocain et marokina grinning smiley

bien évidemment je prends la défense des femmes grinning smiley

Vous les hommes un truc que vous n'avez pas du tout c le sens de l'orientation gps ou pas gps vous êtes perdus au volant grinning smiley

Lalla Soraya j'en suis encore qu'au entrainement lol
ta raison c tp vrai il on pas le sens d'orientation
on voit plus de voiture ou il y a des hommes avec un gps que le contraire

Tu les voit a tapoter dessus et a la fin meme avec un gps yen a ki demande l'adresse lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook