Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wlad la3roubiya o wlad lamdina
1 septembre 2008 16:37
Citation
sel&poivre a écrit:
salam alikoum,

Quelqu'un pourrait nous dire quelle est la différence entre lehrira dialt lemdina et lehrira dialt le3roubia ?ptdr
salam
* l7rira lmdiniya tayba fel cocoute o 3la l gaz, lma dial robini, l7rira dial mdina ncherbouha bel m3el9a
* l7rira l3roubya tayba fel l berma o 3la 3wad ola l3dem (vas chercher la signification whistling smiley) ola loguid! lma dial lbir! zayed lfoul o jelbana, kayen sminate! l7rira dial l3roubya jebbania o lmrghourfa dial l3oud.

yellah vides ton sac perplexe toi eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 avril 2009 20:58
salam
un post que j'ai apprécié et qui m'a fait tres rigolé mais jusqu'à mnt!
à partager avec les autres
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
5 mai 2009 19:48
anedak sahe a ilham20

une autre vraie aroubiya deyl lehihe, deyl lehanediya, karmouss, laweguide, tebane, et jera belahefa
aroubiya et fiere de l etre
mon bonheur lorsque je parle avec une amie yabi bela3roubiya on rigole comme des folles
tebarak allah alikoum wekhelass
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
8 mai 2009 20:49
salam
tu as raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook