Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Witr et qiyam
N
31 juillet 2018 18:40
Salam
Est que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la prière du witr et qiyam al layl, a quelle heure faut les faires, et comment les faire ?
l
31 juillet 2018 18:49
salam aleykum oukhty,
le witr c'est quand tu veux cloturer tes prieres et que tu pars dormir et le qiyam commence de salat al isha jusqu'à salat al fajr. Mais tu n'est pas obliger de faire de salat al isha jusqu a al fajr ta le droit de faire salat al witr ensuite dormir et te reveiller jsp moi une demi heure avant le fajr et faire ton qiyam.
N
31 juillet 2018 19:49
Tout à fait d'accord ! winking smileyBye
Citation
legendaire75 a écrit:
salam aleykum oukhty,
le witr c'est quand tu veux cloturer tes prieres et que tu pars dormir et le qiyam commence de salat al isha jusqu'à salat al fajr. Mais tu n'est pas obliger de faire de salat al isha jusqu a al fajr ta le droit de faire salat al witr ensuite dormir et te reveiller jsp moi une demi heure avant le fajr et faire ton qiyam.
f
31 juillet 2018 20:32
Salam
va sur youtube tape : witre al outaymin et tape qyam al layl al outaymin
C'est un savant d'arabie saoudite
Ne prends des conseils que de savant
N
1 août 2018 13:29
On ne doit pas faire qiyam al layl et ensuite witr ?
Citation
legendaire75 a écrit:
salam aleykum oukhty,
le witr c'est quand tu veux cloturer tes prieres et que tu pars dormir et le qiyam commence de salat al isha jusqu'à salat al fajr. Mais tu n'est pas obliger de faire de salat al isha jusqu a al fajr ta le droit de faire salat al witr ensuite dormir et te reveiller jsp moi une demi heure avant le fajr et faire ton qiyam.
l
2 août 2018 14:54
si on doit faire qiyam ensuite witr
N
2 août 2018 16:37
D'accord merci
Citation
legendaire75 a écrit:
si on doit faire qiyam ensuite witr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook