Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
windows bellavista ?
b
2 février 2007 10:47
ça a l'air pas mal, qui l'a acheté et installé et est ce vraiment nécessaire ?
e
2 février 2007 18:37
c est windows vistasmiling smiley pas bella vista,,,
2 février 2007 19:02
oui mais tu as vu le prix?? 228€!!
0
2 février 2007 20:50
Salam smiling smiley !!

Juste pour vous dire que c'est une vraie balle smiling smiley !! D'exellents graphismes eye popping smiley et un design + 3D !! Exploite toute vos ressources au max smiling smiley !!



L'édition la moins cher coute 105 €

Il est bien bien mais il vous faut avoir la bonne configuration pour qu'il puisse s'integrer a votre pc [ En fonction des Editions ]!! Et l'installation et un peu chi.ante !!
b
4 février 2007 11:29
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Juste pour vous dire que c'est une vraie balle smiling smiley !! D'exellents graphismes eye popping smiley et un design + 3D !! Exploite toute vos ressources au max smiling smiley !!



L'édition la moins cher coute 105 €

Il est bien bien mais il vous faut avoir la bonne configuration pour qu'il puisse s'integrer a votre pc [ En fonction des Editions ]!! Et l'installation et un peu chi.ante !!

tu l'as essayé ?
l
11 février 2007 22:25
je lai eu en version ultimate .. cest vrai que cest bon cote stabilite, protection et egronomie mais ca fait bcp style copier de "Apple and Linux Kde"
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
12 février 2007 00:20
tout a fait appel
mais reste vista
moi je suis entrain de l'essayé il est super mais merite pas son pris 500 et qlqe euro
biensur je l'asi pas achté
mais je l'ai de toute façon
lesprochaines aqereur des pc du marché actuel auron vista mais faut voir si c la bonne version ou c l ba d gamme
de retour une autre fois www.mediabladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook