Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
man vs wild
c
25 septembre 2016 22:12
qui regarde bear Clapgrinning smiley
E
25 septembre 2016 22:13
Ça passe encore à la télé ? J'aimais bien mais je pensais qu'ils avaient arrêté de le diffuser
W
25 septembre 2016 22:14
Je regardais avant mais j'aimais pas trop
K
25 septembre 2016 22:15
Oh purée j' ai regardé tous je dis bien tous les épisodes j'aimais trop In love

mais j'ai appris plus tard que c'était truqué crying(

alpiniste hors pair quand meme
K
25 septembre 2016 22:17
Mon nom est Bear Grylls, je m'aventure dans les endroits les plus extremes de la planete ou avoir les bons gestes de survie est une question de vie ou de mort ptdr
c
25 septembre 2016 22:17
ah truqué dans quel sens perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oh purée j' ai regardé tous je dis bien tous les épisodes j'aimais trop In love

mais j'ai appris plus tard que c'était truqué crying(

alpiniste hors pair quand meme
25 septembre 2016 22:17
je regardais j'aimais trop mais je pensais qu'il ne le diffusais plus et toi tu regard encore?smiling smiley
Citation
colonel foley a écrit:
qui regarde bear Clapgrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
25 septembre 2016 22:18
RMC découverte thumbs up
Citation
Stylfia a écrit:
Ça passe encore à la télé ? J'aimais bien mais je pensais qu'ils avaient arrêté de le diffuser
W
25 septembre 2016 22:19
Oui c'était truquer c'est pour ça moi ça m'intéressais plus de regardez ça lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oh purée j' ai regardé tous je dis bien tous les épisodes j'aimais trop In love

mais j'ai appris plus tard que c'était truqué crying(

alpiniste hors pair quand meme
c
25 septembre 2016 22:20
oui RMC découverte ....
sa me rappel mon enfance a la compagne crying(crying(
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je regardais j'aimais trop mais je pensais qu'il ne le diffusais plus et toi tu regard encore?smiling smiley
K
25 septembre 2016 22:21
Apparemment il passait pas ses nuits à la belle étoile et il tournait dans des endroits pas si reculés que ça, à côté de route, tout serait une question de perspective
Citation
colonel foley a écrit:
ah truqué dans quel sens perplexe
25 septembre 2016 22:21
Moi j'aime bien Angel

et d'ailleurs je vais les attaquer ils ont volé mon pseudo Angel
Citation
colonel foley a écrit:
qui regarde bear Clapgrinning smiley
25 septembre 2016 22:21
ptdr tu te souviens encore des paroles!! jtimagine trop regarder man vs wild en mangeant les pop les yeux rivé sur la télé!grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mon nom est Bear Grylls, je m'aventure dans les endroits les plus extremes de la planete ou avoir les bons gestes de survie est une question de vie ou de mort ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
25 septembre 2016 22:23
Je comprends mieux pourquoi des fois il risque sa peau inutilement x)
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oh purée j' ai regardé tous je dis bien tous les épisodes j'aimais trop In love

mais j'ai appris plus tard que c'était truqué crying(

alpiniste hors pair quand meme
K
25 septembre 2016 22:23
mdr oui j'étais une fan ptdr bien naïve eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr tu te souviens encore des paroles!! jtimagine trop regarder man vs wild en mangeant les pop les yeux rivé sur la télé!grinning smiley
c
25 septembre 2016 22:24
généralement sa coupe l'appétit Ill
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr tu te souviens encore des paroles!! jtimagine trop regarder man vs wild en mangeant les pop les yeux rivé sur la télé!grinning smiley
K
25 septembre 2016 22:26
Olalala dans le fond c'était que du spectaculaire mais il avait le courage de goûter au moins, je me souviens du concombre des mers, des restes la carcasse et des gros vers en Afrique, quand il a bu son urine, quand il s'est carrément mis dans une carcasse
25 septembre 2016 22:27
mais tkt on etaient tte naive je crois! moi aussi je pensais que ct vrai! et quand j'ai su que c'était truquer, mon petit monde s'est effondrer!crying(

il avait fait aussi une autre émission jsais plus comment ca s'appelle, genre il donnait ds conseils sur comment s'en sortir dans des situations de la vie de tout les jours!Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
mdr oui j'étais une fan ptdr bien naïve eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
25 septembre 2016 22:28
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
25 septembre 2016 22:30
J'étais amoureuse de lui et ses exploits confused smiley il a trahi mon coeur crying(
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mais tkt on etaient tte naive je crois! moi aussi je pensais que ct vrai! et quand j'ai su que c'était truquer, mon petit monde s'est effondrer!crying(

il avait fait aussi une autre émission jsais plus comment ca s'appelle, genre il donnait ds conseils sur comment s'en sortir dans des situations de la vie de tout les jours!Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook