Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wifi ne s'active plus
A
22 mai 2011 10:47
Salam,

J'ai formaté mon pc portable (windows xp) et lorsque j'ai voulu activer la wifi ça ne fonctionne plus sad smiley Le voyant ne s'allume plus...

Comment faire SVP ? SOS
Sourate 82
h
22 mai 2011 11:39
salam
reinstalle le driver de ta carte reseaux sans fils

merci d'indiquer le model de ton ordinateir a fin que je puisse te fournir le lien pour le telecharger


bon courage
A
22 mai 2011 11:56
Salam,

Merci pour ton aide mon frère.

C'est un pc IBM thinkpad. Si tu pouvais me donner les étapes pour réinstaller le driver ça serait sympasmiling smiley
Sourate 82
E
22 mai 2011 17:34
Bonsoir,

As tu tout simplement pensé à appuyer sur le bouton de "Mise en relation" (sur le côté de ta box) afin de connecter la wifi à ton ordi ...
A
22 mai 2011 19:27
Salam,

Merci pour ton aide.

Non mais avant de faire cette manip il faut que le voyant qui indique la wifi marche soit allumé non ?
Sourate 82
A
24 mai 2011 08:48
Salam,

Vous êtes partis où mes sauveurs grinning smiley j'ai besoin de votre aide barakaAllah o fikoum.
Sourate 82
s
25 mai 2011 01:51
entrer sur ce site puis clic download / driver puis thinkpad puis choisi la marque de ton pc et cherche le drive

[www-307.ibm.com]
A
25 mai 2011 13:05
Salam,

BarakaAllah o fik schtroumpf_bricoleur, j'espere que ça marchera inchaAllah.
Sourate 82
s
25 mai 2011 21:24
pouliOzoulives

de rien ....telecharger wizard puis fait une analyse de materiel de ton pc pour savoir le nom exacte de ta carte reseau

apres sur google ecris telecharger pilote carte reseau ( ajoute le nom )))) que tu va trouver sur wisard

[www.commentcamarche.net]


j'espere que ça va t'aider Welcome
A
26 mai 2011 13:49
Salam schtroumpf_bricoleur,

Merci beaucoup ! J'ai testé ton lien d'hier mais j'ai pas trouver le driver pour mon pc.

Je vais faire comme tu m'as dis avec wizard inchaAllah.
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook