Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wifi de free
m
10 septembre 2011 00:44
salam

j ai un probleme avec mon pc portale vieux de 5 ans il commence a mourir a petit feu , j ai acheté un mini pc compaq a petit prix , j

arrive pas a me conneté avec wifi , car il n y a pas une entrée pour brancher le fil de net lié au boitier car il y a que des entrés USB s

il vous plait s il y a qlq un qui peut m explixer d une facon simple pour resoudre mon probleme et merci d avance
n
10 septembre 2011 00:46
Wifi = sans fil

Pourquoi parler de câbles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 02:00 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
10 septembre 2011 18:01
Citation
nabildeluxe a écrit:
Wifi = sans fils

Pourquoi parler de câbles?

mdrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
11 septembre 2011 01:52
Salam

Le wifi c'est du sans fil. Tu as quel version de la freebox ?


Si tu n'as jamais activé ton réseau wifi, il faut d'abord l'activer.
Vas sur ton compte free, rubrique Internet. Puis "configurer mon réseau wifi freebox".

Coche la case "Activer le réseau wifi personnel". Choisis un canal, n'importe lequel, prends le canal 12 par exemple.
Puis choisis un nom pour ton réseau wifi sur la ligne "reseau", par exemple free1378, ou ce que tu veux, évite juste de mettre ton nom ou un truc du genre.

Pour la protection, tu coches "WPA (TKIP)", parce que avec les autres types WPA tu peux avoir des soucis pour connecter console ou téléphone.

Puis en bas clique sur "générer" pour créer une clé pour ton réseau wifi, ce sera en faite ton code sur ton réseau.

Retiens bien le nom de ton réseau et le code. Actives le wifi sur ton pc, cherches ton réseau, puis rentre la clé et c'est bon.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook