Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma wife déprime, quoi faire pour l'aider ?
17 septembre 2019 14:40
C'est trop tard pour ca grinning smiley
Citation
acha5 a écrit:
: popcorn :
المباتة للشر ولا طعام عكاس
17 septembre 2019 15:36
Tu la trop gâté maintenant pour un rien elle fait des caprices
F
17 septembre 2019 16:05
Posteur, tu vis au Canada?
Ca expliquerai l'anglais..
Sinon ta femme fait peut etre une crise existencielle. Et la le materiel ne peut pas y remedier.
M
17 septembre 2019 16:34
Wa 'alaykoum salam,

J'y crois moyen hein

M'enfin si ce que tu dis est vrai et vu ta manière de parler, ceci explique cela bruh..
R
17 septembre 2019 16:46
Sinon tu gagnes combien ??
17 septembre 2019 17:08
ptdr t'arrêtes BRO
Citation
Jaitout a écrit:
Je sais pas on a déjà construit une story bro et je suis tenace c contraire a mon character bro
17 septembre 2019 17:58
Déjà des femmes aussi peuvent donner son avis secundo ta femme a tout ce qu’il faut et boude pour un rien je trouve qu’elle est pourri gâtée
Citation
Jaitout a écrit:
Sallam alaykoum j'espère que vous allez bien mes bros et j'espère que vous êtes en forme pour me répondre insaallah
J'arrive pas à la rendre heureuse ma wife
Je lui ai acheté wallah :
Un téléphone portable 1000e environ tous les ans depuis 4 ans
Un ordinateur portable 1500e
Une garde robe : environ 1000e par an
Je me suis acheté une belle voiture Q5 occaz mais comme neuf masaallah elle a le droit de la conduire
J'achète bijoux, accessoires et autre 800e par an
Coiffeur 100 e par mois
Je lui laisse son salaire entier a elle environ 1600e
Je lui paye les voyages et tout environ 3000e par an
Je ne lui encore jamais dit de payer ne serai ce que une seule petite facture
A la maison ya tout parquet, carrelage cuisine américaine, écran plat quartier calme on manque de rien, des jeux, des équipements de sports, vraiment tout ya tout
Psychologue pour elle environ 60e par séances elle en a déjà fait 10 ou plus environ
Le seul souci elle n'est pas heureuse car elle est déprimé depuis que sa girlfriend s'est éloigné d'elle et ne lui donne pas vraiment de nouvelle (sallam ça va ?)
Je lui es expliqué qu'il faut grandir et changé mais elle prend seulement soin du chat. J'ai parfois envie d'être ce chat pour recevoir un peu de love de sa part.

J'ai demandé de l'aide a des bros de confiance il m'ont mis un doute genre elle est stérile c pour ça perd pas ton temps et tout wallah
On galère pour avoir un baby mais bon. Quand je lui ai dit tout ça elle m'a répondu comme quoi je suis un niké. J'ai pas compris que est ce qu'elle me veux ?
17 septembre 2019 18:00
Il fait pitié avec ses mots en anglais
Citation
Meltdown* a écrit:
Pktu parle anglaiis achak fois, c pas ça qui la déprime des fois?

Si non ,change de comportement envers elle, peut être quelle réagi comme un enfant gâté qui n'a jamais reçu de fessé.
17 septembre 2019 18:01
Pourquoi vous dites tous c’est du fake a presque chaque post laisses leur le bénéfice du doute
17 septembre 2019 18:11
Hahahahhahah grinning smiley thumbs up
Citation
Lyon1981 a écrit:
Alors on croirait jay-z qui parle de Beyoncé, un vrai sketch , le mec il a des chevilles de 20 mètres de diamètre, il nous détaille les factures , peut-être qu elle n est pas satisfaite au lit et que tous tes cadeaux a 1000 euros ne sont pas suffisant. ?????
I
17 septembre 2019 23:02
J’aimerai parler à ta femme et lui dire qu’elle a énormément de chance moi je suis marier depuis 1 ans je travail je n’ai jamais vu un seul de mes salaire et je veux juste de l’amour même pas de cadeau mais bon je pense qu’il faut qu’elle prenne conscience sa et ne pas ce rendre malheureuse pour ses gaminerie montre lui des témoignages de femme et elle verra qu’elle a tout pour être heureuse
17 septembre 2019 23:08
Quel joli mixte linguistique...écoute si ta wife est down nous on veut bien partir avec your nice car on holidays porter ses fringues et bijoux

You know that flous fait pas le bonheur des gens bro !

C est quoi l'histoire chelou avec sa friend? Strange quand même !
Dommage elle enjoy pas her life est ce qu elle te love un chuiya ?
l
18 septembre 2019 02:08
J'espère Que c’est une blague
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

C'est quoi ça, c'est une blague ?
18 septembre 2019 08:58
La fille qui a un mari qui est là pour elle et qui lui offre tout mais préfère passer du temps avec son chat...mouaissmoking smiley

Il se fout de nous le posteur ptdr


Citation
Assia6 a écrit:
J'espère Que c’est une blague
l
18 septembre 2019 13:58
Mais oui c’est Obligé mdr
Citation
My name is Marie a écrit:
La fille qui a un mari qui est là pour elle et qui lui offre tout mais préfère passer du temps avec son chat...mouaissmoking smiley

Il se fout de nous le posteur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook