Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wi fi
f
16 octobre 2007 10:49
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai installé internet chez moi, et comme j'ai un ordinateur portable et je voulais prendre le système wi-fi, je suis chez neuf et ils me disent d'acheter le matériel sur www. neufstore.fr et voilà ce que j'ai trouvé sur le site : [www.neufstore.fr] est-ce que cette carte est suffisante pour une bonne connection ? Car chez mes parents qui ont aussi un ordi portable, ils ont la carte wi fi avec une clé USB qui va avec, c'est pour ça que je ne comprend pas tout.

Merci de m'éclairer !

A bientot.
K
16 octobre 2007 11:34
je pense que la carte PCMCIA qu'on t'a conseillé est meilleur et surtout que c une carte wifi G, elle aura une grande portée pour capter le signal mais elle sera jamais aussi bien que celle qui sont integrées dans les pc portables
f
16 octobre 2007 11:38
Merci, mais moi je comprend pas, car j'ai normalement une option wi fi sur mon ordi portable, je comprend pas pourquoi sa marche pas, j'ai appelé neuf et il me dise d'acheter le nécessaire sur leur site, comment faire dans ce cas ?
merci
K
16 octobre 2007 11:40
neuf ne pourront pas savoir si t'as wifi sur ton ordinateur ou non.. ils vont te proposer la solution la plus facile à savoir acheter le matériel..Faudra que tu vérifie si t'as wifi sur ton pc.. normalement il doit y avoir si ton pc est relativement récent..

donne la référence de ton pc
f
16 octobre 2007 11:51
J'ai pas la référence de mon pc, je suis au boulot pour le moment, mais c un HP que j'ai acheté il y a 1 mois a peu près
K
16 octobre 2007 12:01
à priori il doit avoir wifi mais tu vérifie..t'as pas à achter une carte wifi
f
16 octobre 2007 12:17
Je vais essayer de bidouller ce soir chez moi, merci pour tes infos.
i
16 octobre 2007 12:24
Citation
Fatimanou a écrit:
Merci, mais moi je comprend pas, car j'ai normalement une option wi fi sur mon ordi portable, je comprend pas pourquoi sa marche pas, j'ai appelé neuf et il me dise d'acheter le nécessaire sur leur site, comment faire dans ce cas ?
merci

salam

n'achètes rien chez neuf ,si tu as le wifi sur ton pc ça suffit ,la seule chose à faire pourque ça marche c'est de ne pas installer le kit neuf car ça marchera pas.

Tu ne tienras au courant.
f
16 octobre 2007 12:39
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Merci, mais moi je comprend pas, car j'ai normalement une option wi fi sur mon ordi portable, je comprend pas pourquoi sa marche pas, j'ai appelé neuf et il me dise d'acheter le nécessaire sur leur site, comment faire dans ce cas ?
merci

salam

n'achètes rien chez neuf ,si tu as le wifi sur ton pc ça suffit ,la seule chose à faire pourque ça marche c'est de ne pas installer le kit neuf car ça marchera pas.

Tu ne tienras au courant.

Quand tu dis de ne pas installer le kit neuf, tu parle du kit wi fi ? car j'ai reçu hier le cd d'installation adsl, c'est pas pareil ?
i
16 octobre 2007 13:23
Citation
Fatimanou a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Merci, mais moi je comprend pas, car j'ai normalement une option wi fi sur mon ordi portable, je comprend pas pourquoi sa marche pas, j'ai appelé neuf et il me dise d'acheter le nécessaire sur leur site, comment faire dans ce cas ?
merci

salam

n'achètes rien chez neuf ,si tu as le wifi sur ton pc ça suffit ,la seule chose à faire pourque ça marche c'est de ne pas installer le kit neuf car ça marchera pas.

Tu ne tienras au courant.

Quand tu dis de ne pas installer le kit neuf, tu parle du kit wi fi ? car j'ai reçu hier le cd d'installation adsl, c'est pas pareil ?


Moi j'ai galéré pour me connecter en wifi chez neuf ,car j'avais acheté une clé wifi usb autre que celle de neuf ,je pouvais me connecter qu'en ethernet ,en désintallant le kit neuf (le cd ) et miracle tout fonctionne à merveille.
f
16 octobre 2007 13:52
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Merci, mais moi je comprend pas, car j'ai normalement une option wi fi sur mon ordi portable, je comprend pas pourquoi sa marche pas, j'ai appelé neuf et il me dise d'acheter le nécessaire sur leur site, comment faire dans ce cas ?
merci

salam

n'achètes rien chez neuf ,si tu as le wifi sur ton pc ça suffit ,la seule chose à faire pourque ça marche c'est de ne pas installer le kit neuf car ça marchera pas.

Tu ne tienras au courant.

Quand tu dis de ne pas installer le kit neuf, tu parle du kit wi fi ? car j'ai reçu hier le cd d'installation adsl, c'est pas pareil ?


Moi j'ai galéré pour me connecter en wifi chez neuf ,car j'avais acheté une clé wifi usb autre que celle de neuf ,je pouvais me connecter qu'en ethernet ,en désintallant le kit neuf (le cd ) et miracle tout fonctionne à merveille.

Oui mais le cd que j'ai est nécessaire pour ma connection adsl, sinon, je peux pas me connecter, comment je fais alors ???
i
16 octobre 2007 16:08
ici tu as tout pour configurer ta neuf box4 :[www.dslvalley.com]
f
16 octobre 2007 16:25
Citation
idfixe a écrit:
ici tu as tout pour configurer ta neuf box4 :[www.dslvalley.com]

merci beaucoup, je vous tiendrais au courant, bonne soirée
f
17 octobre 2007 08:24
Bonjour,

J'ai essayé mais ça marche pas, j'ai la 9 box fast 3302 et en plus j'ai vista et ça arrange pas les choses, c'est un peu différent.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook