Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Why Why ??????????,,,,
A
6 juillet 2014 03:41
Parceke les bons/bonnes veulent du high level dans tous les domaines et laisse les gens normaux sur la touche!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
6 juillet 2014 03:43
Mdrrr méme si je suis plus ou moins d'accord avc toi petit lapin j'ai pas envie de vieillir seule et surtout sans enfants snif snif
h
6 juillet 2014 03:44
salam alaykoum bon ramadan un jour jai poser une fois la question a un imam pourquoi je tomber sur des pote mito pas frequentable o et sur des femme allah yster il m a dit c sheitan il te les mets sur ta route pour tegarer du chemin dallah je lui est dit c long quand meme pour trouver des gens bien il ma dit quand tu va eviter toute les ruse de sheitan la tu rencontrera des gens bien et je me suis dit kil navait pas tort car sheitan a pour but dans ce monde de faire rentrer le plus de monde avec lui en enfer kallah il nous en preserve amin wa l muslimin jespere que ma reponse a pu teclaircir winking smiley
S
6 juillet 2014 03:46
Ouai, on ne peut qu'attendre, t'façon.
l
6 juillet 2014 03:48
Oui c'est vrai tu as raison Baraka Allah o fik
l
6 juillet 2014 03:50
Oui mokala c'est vrai malheureusement surtout ds ma ville , au secours je vais finir veille fille ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
6 juillet 2014 03:55
Citation
laplushninaa a écrit:
Bien sur que je peux ça fait 4 ans et demi que je suis seule c'est juste que j'arrive a un age ou j'ai envie de fonder une pitite famille voila tout , alors je patiente jusqu'a trouver inch'Allah un homme bon

Comme tu peux voir dans ce forum beaucoup de soeurs ont le même problème que toi chaqu'une essai de faire passer le message (exprimer son problème) à sa manière mais le problème est le même "trouve un mari" un vrai phenomene nespa?
l
6 juillet 2014 03:59
Je vois ça je vais finir par monté une association pour mes soeurs en difficulté pour trouver un mari ,
c'est juste comme mes soeurs et moi on a juste envie de tomber sur une bonne personne voila tout, inch'Allah kheir pour mes soeurs et fréres c'est juste une question de patience je pense :-)
K
6 juillet 2014 04:02
Citation
laplushninaa a écrit:
Je vois ça je vais finir par monté une association pour mes soeurs en difficulté pour trouver un mari ,
c'est juste comme mes soeurs et moi on a juste envie de tomber sur une bonne personne voila tout, inch'Allah kheir pour mes soeurs et fréres c'est juste une question de patience je pense :-)

si tu cherche un président ou un trésorier pour ton association j'suis la ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
h
6 juillet 2014 04:51
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
Je vois ça je vais finir par monté une association pour mes soeurs en difficulté pour trouver un mari ,
c'est juste comme mes soeurs et moi on a juste envie de tomber sur une bonne personne voila tout, inch'Allah kheir pour mes soeurs et fréres c'est juste une question de patience je pense :-)

si tu cherche un président ou un trésorier pour ton association j'suis la ptdr
tu peut faire un tres bon mari laisse moi les finances grinning smiley
6 juillet 2014 05:02
Citation
laplushninaa a écrit:
Je vois ça je vais finir par monté une association pour mes soeurs en difficulté pour trouver un mari ,
c'est juste comme mes soeurs et moi on a juste envie de tomber sur une bonne personne voila tout, inch'Allah kheir pour mes soeurs et fréres c'est juste une question de patience je pense :-)
ajoutez moi sur la liste smiling smiley
h
6 juillet 2014 05:09
Citation
laplushninaa a écrit:
Je vois ça je vais finir par monté une association pour mes soeurs en difficulté pour trouver un mari ,
c'est juste comme mes soeurs et moi on a juste envie de tomber sur une bonne personne voila tout, inch'Allah kheir pour mes soeurs et fréres c'est juste une question de patience je pense :-)
ibrahim aly salam il avait fait une invocation a allah soubhannallah wa ta'ala il a eu son enfants a 80 ans allah soubhannallah wa ta'ala lui a exaucer son invocation a lage de 80 ans comme koi il est jamais trop tard
l
6 juillet 2014 13:25
Ken sera président et vous ? mdrrrrr
6 juillet 2014 14:00
Citation
laplushninaa a écrit:
Ken sera président et vous ? mdrrrrr

moi juste un candidat mais privilégé smiling smiley
j
6 juillet 2014 14:15
haagen daz et laplushina voilà et un couple de formé et un !
Aux suivants

voilà j'ai trouvé le moyen de faire se rencontrer les "bonnes personnes"
6 juillet 2014 14:59
Citation
laplushninaa a écrit:
Oui mokala c'est vrai malheureusement surtout ds ma ville , au secours je vais finir veille fille ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


salam soeur

j' avais la même idée que toi dans toute ma ve j'ais connu que des personnes pas bien que ça soit copines ou fiancé.des gens qui pensent mal et qui me font du mal même si j'été hyper gentil et sérieuse avec eux.et je me suis dit est ce que y a pas au monde klk1 de bien bref;j'ais décider de rester seule c'est mieux et même passé ma vie seule sans mariage;
mais Allah(sobhanaho wa taala) est grand il ma réserver le meilleur;je suis marié il y a 9 mois d n homme qui est venu au hasard et qui et tout simplement extra-ordinaire y avait pas de relation ni de rencontre avant le mariage sauf des petites discutions a distance.mais sobhana Allah il est ma moitié qui ma fait oublié tt le mal que j'ais vécu avant.

tout ça pour dire que tu verra que ce que Allah a destiné pour toi; serte au monde ya des gens biens et d'autre mauvais ; il faut seulement demander à Dieu de nous mettre au bon chemin avec les bonnes personnes Welcome
l
6 juillet 2014 16:17
Salam ma soeur Sarah ton histoire ma beaucoup toucher, sache que je place ma confiance en Dieu et que dans chacune de mes prières je fais des doua pour moi ainsi que pour mes frères et soeurs !
Merci d'avoir pris la peine de m'écrire je sais qu'on sera récompenser aux fonctions de ce qu'il ds le coeur!!! Qu'Allah te préserve toi et ta famille ..

Je sais que je dois me montrer patience mais si cela peut être dur par moments, en tout cas tu m'as beaucoup rassuré Baraka Allah o fik


Ps: Jlo du bled tu formes des couples normal sans demander notre avis saha mdrrrrrr

Ps: Akhy tu peux étre un candidat privilégié t’inquiète pas pour ça :-)
6 juillet 2014 16:48
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
Je vois ça je vais finir par monté une association pour mes soeurs en difficulté pour trouver un mari ,
c'est juste comme mes soeurs et moi on a juste envie de tomber sur une bonne personne voila tout, inch'Allah kheir pour mes soeurs et fréres c'est juste une question de patience je pense :-)
ajoutez moi sur la liste smiling smiley


moi aussi!smiling smiley
6 juillet 2014 16:51
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
Je vois ça je vais finir par monté une association pour mes soeurs en difficulté pour trouver un mari ,
c'est juste comme mes soeurs et moi on a juste envie de tomber sur une bonne personne voila tout, inch'Allah kheir pour mes soeurs et fréres c'est juste une question de patience je pense :-)
ajoutez moi sur la liste smiling smiley


moi aussi!smiling smiley

mais il est ou le siege sociale de l assoc?
6 juillet 2014 16:55
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
Je vois ça je vais finir par monté une association pour mes soeurs en difficulté pour trouver un mari ,
c'est juste comme mes soeurs et moi on a juste envie de tomber sur une bonne personne voila tout, inch'Allah kheir pour mes soeurs et fréres c'est juste une question de patience je pense :-)
ajoutez moi sur la liste smiling smiley


moi aussi!smiling smiley

mais il est ou le siege sociale de l assoc?


Oukhty moi je m'en fous du siége sociale lol je veux juste qu'ils arrivent à correspondre quelqu'un à mes attentes^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook