Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Why!!!
I
16 juin 2006 14:48
pourquoi on s'énérve?



grinning smiley
R
16 juin 2006 14:49
Parce que cela fait parti de nous lol tongue sticking out smiley
L
Lin
16 juin 2006 14:49
car il fait chaud loll grinning smiley grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
16 juin 2006 14:50
bin oui queça faisparti denous randoudou hihi mais 3laaaaaaach
R
16 juin 2006 14:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
bin oui queça faisparti denous randoudou hihi mais 3laaaaaaach

Il y a des moments ou le cheytane se balade pas loin au dessus de nos têtes alors sa fais des ravages !!! evil
Ou tout simplement parfois ont a faim lol tongue sticking out smiley
I
16 juin 2006 14:54
ah bin ùoi je me passerai bien de mot :s'énérvé...c'est pas bien
s
16 juin 2006 14:58
fait parti de nous.????????

ji sui pas dacour!c'est le chaytan wa a3oudou billahi mina chaytani rajim...

c'est pour ça que le prophete salla allahou âlaihi wa salam avait donner comme conseil de ne pas..s'enerver:"la taghdoub"...


voila voyou...
m
16 juin 2006 15:33
Salam à MMe Brunette smiling smiley

C pas c. on kom kestion ? Ohgrinning smiley

Pkoi on est amené à s'énerver pardi !?moody smiley Euh ben ? Je sais pas ?

On va dire ke ça fait parti des émotions dites naturelles et normales non ? Telle ke la joie ou la tristesse ?

Enfin je dis ça ? Je vais réfléchir et je reviendrai tongue sticking out smileygrinning smiley

Bien amicalement
16 juin 2006 15:37
on s'énerve parce que parfois on est frustré, vexé, blessé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
16 juin 2006 15:40
pourkoi pa si on sénervé pa on pourai pa aprécié le calme
k
16 juin 2006 15:47
parce que shaitane nous tape sur les nerfs winking smiley
b
16 juin 2006 15:47
En s'enrve ou kantenirvawe parceque makayene ghire likayenirvie
s
16 juin 2006 15:56
1===>ne pas trainer avec des gens qui sont susceptibles de nous faire "ennerver"...

2===>ne pas se mettre dans des situations telles que tu risques de t'ennerver...

3===>rester cool comme coolman.

4===>prendre du shit si necessaire...

les etapes sont à suivre une à aprés l'autre...
m
16 juin 2006 15:59
Citation
siriusa a écrit:
1===>ne pas trainer avec des gens qui sont susceptibles de nous faire "ennerver"...

2===>ne pas se mettre dans des situations telles que tu risques de t'ennerver...

3===>rester cool comme coolman.

4===>prendre du shit si necessaire...

les etapes sont à suivre une à aprés l'autre...

lol on peut passer au 4 direct???smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
k
16 juin 2006 16:02
Citation
siriusa a écrit:
1===>ne pas trainer avec des gens qui sont susceptibles de nous faire "ennerver"...

2===>ne pas se mettre dans des situations telles que tu risques de t'ennerver...

3===>rester cool comme coolman.

4===>prendre du shit si necessaire...

les etapes sont à suivre une à aprés l'autre...



euh pour le 4eme point t'a oublié soit le smiley soit la parenthèse qui va avec non?
o
16 juin 2006 16:02
je suis nerveuse de nature donc j'essaie pas de l'expliquer lol ce serai m'expliquer moi même qui je loll grinning smileyevilevilevilsuis Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
d
16 juin 2006 16:54
brunette hbiba on s'enerve pour changer un peut parce que le faite d'etre tjr souriante rentre dans section routine alors chwiya dyale l'enerve et tghobicha pour fair eun peut de changement et pour apres revenir a sa nature li hiya le sourire iwa ka yzide le sourire yakbare ou yazyane
nari walite kanfalsafe 3la walo grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevil
j
16 juin 2006 18:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
pourquoi on s'énérve?



grinning smiley

A cause de lui, tfou 3li -----> evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
16 juin 2006 18:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
pourquoi on s'énérve?



grinning smiley

A cause de lui, tfou 3li -----> evil


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
16 juin 2006 18:39
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
pourquoi on s'énérve?



grinning smiley

A cause de lui, tfou 3li -----> evil


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook