Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
whats app covid19
8 juillet 2020 23:39
Qui se souvient des messages whats app qu'on recevait au début du confinement, c etait toujours des arabes qui disaient qu'ils connaissaient un ami dont sa mère ou sa grand mere travaillait à l institut pasteur , qu'ils avaient des infos de ouf , qu on était en guerre , j en recevais tous les jours , je savais pas qu'il y avait autant d'arabes qui travaillaient à l'institut pasteur , mais pourquoi ces clochards s'amusaient à balancer des messages comme cela , c 'était quoi l'objectif ? ...
r
8 juillet 2020 23:41
j'ai reçu ces conneries de la part de plein de monde, toute ethnie confondue, et tout support confondu

non, la connerie est humaine, pas arabe
K
8 juillet 2020 23:44
et puis non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 23:46 par Khalid15.
8 juillet 2020 23:45
je t assure que j ai reçu uniquement des messages whats app qui commençait par des " salem alikoum " , les mecs étaient très sérieux, y en a un même qui a dis que l armee chinoise allait débarquer et installer une base militaire au leclerc de ma ville , qu on allait être envahi ....???
D
8 juillet 2020 23:46
Mdrrrrrrrrrrr je me rappelle
9 juillet 2020 02:05
La connerie se cultive tous les jours, ne l, oublions pas, il n y a qu'à lire certaines personnes de ce forum....
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai reçu ces conneries de la part de plein de monde, toute ethnie confondue, et tout support confondu

non, la connerie est humaine, pas arabe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook