Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
what is the best approach alors
S
21 mai 2004 20:44


ho les filles, quelle est a votre a vis l'approche la plus efficace pour approcher une fille qu'on connait pas sans avoir l'air d'un pervers

le crime ne paye pas, mais il occupe
s
21 mai 2004 20:51
grinning smiley,
-tu habites chez tes parents ????
-pss pss ,a zin fin ghadi ou n'ouesslek hta l'jenna la brayti !!!
-allah ala aynines ........
-pouvez vous me rendre mon esprit,vous venez de me le voler ....
-comment ça se fait que vous etes toute seule???
-vous auriez l'heure ??
-vous pouvez me dire ou se trouve la rue de l'amour,celle qui fait l'angle de la rue du plaisir parce que j'aimerais bien la trouver grace à vous ??
-vous etes marocaine ???GRRRRRRRRRR
-il est en face du métro,et il te dit ou se trouve la station de métro la plus proche
.....

21 mai 2004 21:10
de belles chaussures, un joli sourire et une phrase unique

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
21 mai 2004 21:22
Serwall il n'y a plus de doute tu est bien bissara!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
21 mai 2004 21:50
être fin tout simplement et naturel le maximum possible winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
21 mai 2004 22:05
IMAN, BIENVENUE DALS LISTE DES FEMMES A DESTIN CHIC CHOC

l
21 mai 2004 22:05




Message edité (21-05-04 22:06)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
21 mai 2004 22:06
Serwal,

Quel est ton probleme? Quelque soit ton probleme, ce n´est pas une maniere de le resoudre.
Moi je m´en fou carement qui tu es, car avec ton langage et ta maniere de participer au forum; tu nous a deja donné une impression, de quel type de psychopat tu es. Insulter et attaquer les gens sans raison.
Tu as insulté trois personnes qui sont plus intelligentes, sages, et bcp plus instruites que toi.
Si t´as un complexe, on peut te trouver un psychologue.
21 mai 2004 22:23

LES FEMMES A DESTIN CHIC CHOC,

BLA BLA POUR RIEN

l
21 mai 2004 22:26
Mais tu vas fermer ta grande gu@£$* espèce de malappris :@

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
21 mai 2004 22:30
loreley,te prends pas la tete ma soeur,ce qu'il cherche c'est justement énerver tout le monde
ignorons le et laissons s'exciter derrière son pc tout seul

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook