Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weswes des insults sur ALLAH, astarfirou ALLAH
28 janvier 2016 21:02
salem alaikoum


jaimerais s'avoir si ya des gens ki ont des weswes sur ALLAH ( insulte, provocation.......ex) astarfirou ALLAH , et comment vous le vivez? , moi en tou cas je le vie tres tres tres mal, des fois je me sens folle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 21:04 par kenza_22.
e
28 janvier 2016 21:38
Salam alikom ; Tu n'est pas folle ma soeur. C'est un waswas. Si tu as se genre de waswas c'est que tu as la foie. car si non le ou les chayatines ne te dirais pas sa. Fait doha sincèrement à Allah de détruire ces chayatine qui te fond waswas, des doha répétitif c'est à dire par exemple 100 fois " ya allah detrui ceux qui me fond waswas sur Toi" le mémé doha. et crois que sa a un impacte sur eux énorme et si sa reviens dit toi que c'est un autre car les doha les tue. Et si tu les entand fort comme quelqu'un qui te parle la il faut que tu fasse rokia.

wasalam
a
28 janvier 2016 21:46
Ma soeur te sent pas coupable . comme tu la dit çest des waswas ça vient pas de toi mais du chaytan cherche refuge auprès d'Allah et fait y pas attention
28 janvier 2016 22:19
merci baraka ALLAHO fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 22:23 par kenza_22.
28 janvier 2016 23:22
Baraka ALLAHO fik. Merci pour les conseils et ta reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 23:23 par kenza_22.
A
29 janvier 2016 14:07
Salam 'alaykoum


Je les vivais mal au début. Maintenant je les calcule plus et j'en parle plus c'est que des waswas.

Je retourne leur insulte contre eux même dans ma tête. C'est devenu automatique.

Fais roqia.
d
30 janvier 2016 22:52
Le waswaw est le fait du diable, celui colle à la personne et lui souffle des mots du genre dont vous parlez soit en parlant à sa place ( on a l'impression que quelqu'un fait bouger vos lèvres) soit en lui chuchotant à l'oreille, soit en agissant sur le cerveau par la pensée. La personne sent qu'il dit, entend ou pense des choses qui le dépassent. Pour se débarrasser du wawas il faut éloigner le diable par le dhir comme ce hadith qui dit/
A3oudhoubi Allahi assamii3 al 3aliim minachchaytani arrajiim min hamzihi wa nafkhihi wa nafathihi wa waswasihi
Et dhikr je peux vous ne donner plusieurs à la demande.
1 février 2016 17:43
salem alaikoum merci pour le dikr , jazak ALLAHO kheir
1 février 2016 22:04
Svp pourai je avoir des doua contre les waswas
A
4 février 2016 15:53
Salam 'alaykoum


Contre waswas sourate an nas.
Verset 97 et 98 de sourate al muminune. (Sourate 23)
4 février 2016 19:57
Wa aleykoum salam oukhty t'es pas la seule je tiens à te rassurer. Je souffre de ce genre de waswas aussi qu'Allah te facilite.
4 février 2016 20:47
salam alaikoum """spoby""" qu'ALLAH te guéri aussi , amine
7 février 2016 18:43
Wa aleykoum salam Kenza smiling smiley Amine! Ne fais pas attention aux chuchotements du diable je sais c'est plus facile à dire ! Ca ne vient pas de toi et tu ne dois pas te sentir mal. Allah connait tes intentions tkt. Tu le vis mal ça montre que ta foi est sincère!
N
17 avril 2024 21:54
Salam ma sœur
Je voulais te demander si tu t’en es sorti de cette situation car je vis la même situation quand cela a commencé, j’avais 17 ans, j’en ai 20 ans aujourd’hui cela fait trois ans que je vis quelque chose de horrible et je sais pas comment m’en sortir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook