Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
western union en algerie !!
18 avril 2020 14:28
salam wa'alaykoum mes oukhty w akhy étant en algerie ma mère souhaite m'envoyer de l'argent depuis la france .. Es que y'a d'autre moyen d'envoyer depuis france algerie ? J'ai lu que le 23 fevrier la compagnie werstern union ne travailler plus avec l'algerie .. je suis de tizi ouzou !! quelqu'un pourrai m'aider Nchlh à fin que je puisse recevoir l'argent que ma mère souhait m'envoyer mercii prenez soin de vous et de votre famille Nchlh

pour les personne résident en algerie je suis d'algerie fi tizi ouzou j'ai un compte ccp


barak'allah oufikoum
M
18 avril 2020 15:09
wa a3laykoum salam

[www.sogexia.com]

[www.monito.com]

il en existe tout un panel mais deux liens suffiront

sinon demande une carte à la banque

[www.agb.dz]

ensuite demande à ta mère de te la recharger

il existe aussi cette carte

[www.cpa-bank.dz]
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
18 avril 2020 16:08
perplexe c'est quoi cette histoire..WU travaille tjrs avec l'Algerie..j'ai envoye de l'argent mi Mars..et la personne a été le cherche 1 h apres sans probleme..et ce matin j'ai fais une simulation pour justement envoyer...160 euros..frais 2.90..et la personne touchera 20504,58 da..1e=128 da….pour eviter la cohue du debut de Ramadan..en plus elle peut te l'envoyer en ligne avec une CB..
Citation
FrancoRE a écrit:
salam wa'alaykoum mes oukhty w akhy étant en algerie ma mère souhaite m'envoyer de l'argent depuis la france .. Es que y'a d'autre moyen d'envoyer depuis france algerie ? J'ai lu que le 23 fevrier la compagnie werstern union ne travailler plus avec l'algerie .. je suis de tizi ouzou !! quelqu'un pourrai m'aider Nchlh à fin que je puisse recevoir l'argent que ma mère souhait m'envoyer mercii prenez soin de vous et de votre famille Nchlh

pour les personne résident en algerie je suis d'algerie fi tizi ouzou j'ai un compte ccp


barak'allah oufikoum
18 avril 2020 17:07
Et pourquoi pas un virement sur ton compte ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
18 avril 2020 17:17
1€= 128 dinars ??

Et si un mec te paye par exemple l'équivalent de 3000€ en dinars en espèces ? Il te faut une remorque pour tt transporter?..
Citation
damous a écrit:
perplexe c'est quoi cette histoire..WU travaille tjrs avec l'Algerie..j'ai envoye de l'argent mi Mars..et la personne a été le cherche 1 h apres sans probleme..et ce matin j'ai fais une simulation pour justement envoyer...160 euros..frais 2.90..et la personne touchera 20504,58 da..1e=128 da….pour eviter la cohue du debut de Ramadan..en plus elle peut te l'envoyer en ligne avec une CB..
a
18 avril 2020 17:38
1€ =128 DA
C est très mal échangé
Je comprend Pourquoi mon mari ne passe pas par de l officiel
M
18 avril 2020 18:25
[www.algerie-eco.com]
Citation
damous a écrit:
perplexe c'est quoi cette histoire..WU travaille tjrs avec l'Algerie..j'ai envoye de l'argent mi Mars..et la personne a été le cherche 1 h apres sans probleme..et ce matin j'ai fais une simulation pour justement envoyer...160 euros..frais 2.90..et la personne touchera 20504,58 da..1e=128 da….pour eviter la cohue du debut de Ramadan..en plus elle peut te l'envoyer en ligne avec une CB..
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
18 avril 2020 19:31
moi je te parle d'un envoi en ligne et tu le récupere a la poste..avec un no..et une piece identite..envoi a 10 h..10h30 maxi tu l'auras reçu….bien que labas les guichetiers a la poste font parfois du zele...dans ce cas tu le signales a l'expediteur qui a son tour informe wu…..mais le fric tu le touches en da….et non pas en devise comme ça devait etre le cas a la sg...
Citation
Ma-SP a écrit:
[www.algerie-eco.com]
18 avril 2020 19:43
whistling smiley en pieces de 1da surement..mais en billets de 1000 ou 2000 da..une sacoche bandouliere imitation crocodile.. ou banane sera largement suffisant..
Citation
100Coeur® a écrit:
1€= 128 dinars ??

Et si un mec te paye par exemple l'équivalent de 3000€ en dinars en espèces ? Il te faut une remorque pour tt transporter?..
B
24 juin 2020 01:30
[/b]Salut
Sje cherche un bureau western union a alger poue retirer de l'argent est ce qu'elle qu'un peut m'indiquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook